kit résine lequel choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taarna
  • Date de début Date de début
Re : kit résine lequel choisir

merci , c'est sur que sa vos le coup si sa tien et que sa ne change pas de couleur, de prendre se monomer moins cher

je n'arrive pas a trouver sur le site opi le prix du kit résine (en faite les prix tout cour) ? et pareil sur le site ezfow pour voir les prix ?

quelqu'un pourrais m'aider merci ^^

je doit être vraiment blonde de chez blonde , je ne trouve pas sur le site le monomer ned a 20 euros le litre
pouvez vous m'aider ?

mdr tu me rassure car je voudrait regarder pour me faire mon propre kit car dans celui de nfu oh j'ai deja le primer et le bonder et je doit en acheter un acide pour moi , donc je pensais prendre juste les résine et le reste sur plusieur site (bon apres faut que je vois pour les frais de port)
d'ailleur les résine nfu oh seche lentement ou rapidement ?

jamais utilisé ^^, j'utilise OPI et les résines sont vraiment bien, et onglerie.be pour m'entrainer mais ils sont bof

pourquoi tu prends pas simplement le kit OPI, parce que si tu achètes par-ci par-là tu vas avoir beaucoup de frais de port, je te conseille d'acheter un premier kit complet de la marque de ton choix et ensuite quand tu devras acheter le mono de le prend chez ned et petit à petit selon tes besoins ^^ pense aussi à regarder ce que vendent les filles, de la résine nhu Fo j'en ai vu en vente

merci pour les réponses , mais je sais pas quel kit choisir en faite je suis vraiment perdu.
surement que je vais prendre un kit complet mais je voudrai pas me tromper

tu as déjà fait une formation ?
si oui de combien de temps ?
si non alors tu as besoin d'un kit pour t'entrainer donc je te conseille d'acheter un kit pas trop chère au début mais bien, dans ce cas je te conseille le site que j'ai mis juste au-dessus, les résines et gels ne sont vraiment pas chère et Julie fait partie du forum, tu peux ainsi concevoir ton propre kit à petit prix et en plus toutes les filles du forum qui utilisent c'est produits sont satisfaites ^^
tu sais ce dont tu as besoin ?

je vais bientôt faire une formation , quand je suis sur le site ezflow et opi voir meme entyti je ne vois aucun prix ni meme parfois les produits donc je ne sais pas comment faire pour comparer se qui m’embête beaucoup
j'ai déjà un kit gel donc il ne me manque que le nécessaire a résine (c'est a dire a peu près tout ^^)

si tu as un kit gel, tu dois avoir tout les outils (pousse cuti, cotons, limes...) donc tu as juste besoin des résines clear, couvrante, blanc naturel, ultra-blanc, rose transparente, du monomer, d'un pinceau et d'un codet, les marques que tu viens de citer ne se vente que par commerciaux (en tout cas c'est le cas d'OPI) il faut que tu contact le fournisseur (le numéro et sur le site ou par mail) et il te donneront le numéro du commercial de ton secteur, tu peux également leur demander le catalogue et tarif, il te l’enverront avec les coordonnées du commercial de ton secteur ^^

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Latifa, elle est tjs de bon conseil en tout cas.
Tu peux contacter notre grossiste pour les gels et produits OPI:
gibeauty.france@gmail.com
il peut envoyer catalogues et bon de commande par mail comme ça tu as les prix directement.

Par contre, si tu vas te faire former bientôt, pourquoi ne pas attendre l'avis de ta formatrice? Tu vas apprendre à poser avec des textures, des pinceaux spécifiques, ce serait dommage que tu investisse dans un kit qui ne te convient pas après ta formation. Surtout que normalement ta formatrice doit pouvoir te faire profiter de ses prix professionnels afin que tu puisse continuer à t'entrainer après ta formation sans être perdue avec des textures et pinceaux différents.

ha je ne savais pas qu'il fallait un distributeur je vais essayer de les trouver pour avoir les prix et le catalogue ^^

Retour