votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles, je passe un peu moins parce que j'ai pas mal de boulot ! Mais je pense à vous quand même ^^
Pas spécialement de news de mon côté, enfin si ! Mais je suis un peu superstitieuse donc je ne dit rien tant que ce n'est pas fait ^^
Et sinoooon... je vais me reteindre tout en noir hiiii

Laura tu es trop belle !
Dragonfly, le nude te va bien =D

Gros bisous à toutes !!!​

Voui hihi Je referai surement un jour parce que je trouve ca magnifique !!! Mais là j'ai envie de changer (( ENCORE ! )) un petit retour au source, donc noir avec reflets bleu ^^

Non justement je fais rager pas mal de coiffeuses ahahahah mes cheveux sont en parfait état ;) le blanc les avait un peu fatigué alors j'ai fait le nécessaire.
Bisous ma belle Dragonfly !!!

Yeaaahhh!!!!

Coucou les filles vous allez bien? Moi super, chuis trop contente, j'ai reçu le ((les!!!)) cadeau que ma promis la responsable suisse T.M =D

J'vous ai fais une photo, c'est juste MA-GNI-FIQUE!
J'ai hâte d'essayer ces merveilles *^^*

tm.jpg

Je vous fais un énorme bisous!!
J'vous kiff!

:arwenalia:

((Au passage, beaux make' up les filles! <3))

Yeaaahhh!!!!

Coucou les filles vous allez bien? Moi super, chuis trop contente, j'ai reçu le ((les!!!)) cadeau que ma promis la responsable suisse T.M =D

J'vous ai fais une photo, c'est juste MA-GNI-FIQUE!
J'ai hâte d'essayer ces merveilles *^^*

Afficher la pièce jointe 367490

Je vous fais un énorme bisous!!
J'vous kiff!

:arwenalia:

((Au passage, beaux make' up les filles! <3))

OMG!!! trop magnifique! j'en ai jamais eu entre les mains mais j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner!!!!!!
Bon les filles je vous post mon dernier makeup qui date un peu hein... avec la palette Lady Justice de MAC. Gros bisou!!!:2-big-smile:

Pièces jointes

• IMG_5402.jpg
    IMG_5402.jpg
    31.9 KB · Affichages: 61
  • IMG_5415.jpg
    IMG_5415.jpg
    48.3 KB · Affichages: 53
  • IMG_5408.JPG
    IMG_5408.JPG
    51.2 KB · Affichages: 50

Les filles je trouve que ce post qui avant respirait la joie et la bonne humeur est devenu légèrement mou et nul. Je trouve ça dommage on se marre plus comme avant. Et maintenant ça marche que à base de +1 parce que on a la flemme de poster etc.... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je vois les choses comme ça... Allez on se remotive les filles!

Les filles je trouve que ce post qui avant respirait la joie et la bonne humeur est devenu légèrement mou et nul. Je trouve ça dommage on se marre plus comme avant. Et maintenant ça marche que à base de +1 parce que on a la flemme de poster etc.... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je vois les choses comme ça... Allez on se remotive les filles!
:err:
roh desolé j ai pas bcp poster je passais mon BTS cette semaine je voulais pas le dire....
et la semaine derniere avec l ouverture du magasin j ai fais plus de 60 h désolé
en tout cas j adore ls makeup que vous avez fais et demain je poste mon makeup avant de me tapper encore 2h pour mon epreuve
gros bisous

:err:
roh desolé j ai pas bcp poster je passais mon BTS cette semaine je voulais pas le dire....
et la semaine derniere avec l ouverture du magasin j ai fais plus de 60 h désolé
en tout cas j adore ls makeup que vous avez fais et demain je poste mon makeup avant de me tapper encore 2h pour mon epreuve
gros bisous

MDR Mary je ne pense pas que ce soit à cause de ton travail ou ton BTS ma belle xD (BTS de???? lol). C'est depuis un petit moment comme ça déjà. Mais je sais pas j'ai l'impression que ce n'est que moi lol.

D'accord avec toi ANNE C !! Moi aussi tres peu posté mais franchement pas trop la tête au maquillage, entre deces et petit soucis voila !

Allez les filles on arrete les +1 lool et on refait vivre le post:wub:

Bisoussssssss mes poulettes

Bon racontez vos achats make up tiens ca va le faire bouger lool

harlequin raconte ma belle ce que t'as offert ???

coucou les filles :)

non ne le fermez surtout pas!!moi je post jamais mais j'aime vos MU :)

bon je vais peut etre me mettre a poster aussi lol
concernant les achats MU

je me suis offert le primer potion URBAN DECAY, le fond de teint HD de MUFE et la poudre HD
J'attend la reception de mes vernis OPI commandé sur transdesign

un conseil peut etre pour maquiller les yeux bleus (couleurs a utiliser?)

merci les filles

D'accord avec toi ANNE C !! Moi aussi tres peu posté mais franchement pas trop la tête au maquillage, entre deces et petit soucis voila !

Allez les filles on arrete les +1 lool et on refait vivre le post:wub:

Bisoussssssss mes poulettes

Bon racontez vos achats make up tiens ca va le faire bouger lool

harlequin raconte ma belle ce que t'as offert ???

Mais arrête maintenant tu me fais culpabiliser avec le décès :( et mary me fait culpabiliser avec ses exams et son taff... je devrai apprendre à me taire!

Mais arrête maintenant tu me fais culpabiliser avec le décès :( et mary me fait culpabiliser avec ses exams et son taff... je devrai apprendre à me taire!

Mdr non ma belle pas censé savoir et moi ce post me fait du bien donc on va le faire revivre c'est tout !

Mais tu dis ce que je pensais de toute facon !

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

mais non anne cé un forum c est la libre expression
demain je lance un defis on post toute une photo de notre makeup

Mdr non ma belle pas censé savoir et moi ce post me fait du bien donc on va le faire revivre c'est tout !

Mais tu dis ce que je pensais de toute facon !

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Bah oui j'aime bien me marrer avec vous! et puis quand on a un coup de mou on peut venir en parler ici et ça remet toujours d'aplomb!
Enfin je vous aime les filles quoi... sans vous le post n'est plus :12-angel:.

Retour