Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les ostia correspondent aux pores donc si ils sont dillatés cela veut dire que la peau à cet endroit est grasse, et si ils sont serrés, très fin ou presque invisible, il s'agit d'une peau, sèche.comment difference-t-on les ostias?
de rien, n'hésite pas!Merci Calou
Oui, je te pose une autre question.de rien, n'hésite pas!
Merciles ostia correspondent aux pores donc si ils sont dillatés cela veut dire que la peau à cet endroit est grasse, et si ils sont serrés, très fin ou presque invisible, il s'agit d'une peau, sèche.
TAKACO a dit:Oui, je te pose une autre question.
tu peut me donner quelques exemples de produit pour protéger (vigage,yeux,lèvres) et quelques produits pour traiter (idem visage .....)
calou29 a dit:Peau sèche : crème de jour nourrissante protectrice ( beurre de karite) crème de nuit réparatrice ( huile d' argan). ...
Gel contour des yeux anti cerne ( jour) ( vigne rouge) et baume anti ride le soir ( elastine) Baume réparateur ou anti ride contour des lèvres ( acide hyaluronique, beurre de cacao ) Sans oublier les sérums a conseiller en produits spécifiques complémentaires en cure pendant 1 mois sous la crème matin et soir .
calou29 a dit:Peau sèche : crème de jour nourrissante protectrice ( beurre de karite) crème de nuit réparatrice ( huile d' argan). ...
Gel contour des yeux anti cerne ( jour) ( vigne rouge) et baume anti ride le soir ( elastine) Baume réparateur ou anti ride contour des lèvres ( acide hyaluronique, beurre de cacao ) Sans oublier les sérums a conseiller en produits spécifiques complémentaires en cure pendant 1 mois sous la crème matin et soir .
Merci beaucoup Calou pour ta réponse, ça ma beaucoup aider.
Bizzzzz.
voici les fiches les filles, (si j'arrive a les mettre), ça eviterra a Caroline d'envoyer a chaque fois par mail.
Non la fiche de stock c'est en plus. Mais c'est trés simple (2 minutes suffisent pour la remplir).Merci beaucoup!
Donc on aura ces deux fiches a compléter pendant l'épreuve de pratique sur un des jury? Au tout debut ou pendant? Il mavait semblé avoir lu quelqur part que depuis la reforme on avait une fiche de stock a la place ?
Je ne comprends plus rien lol quelqu'un peut m'éclairer ? ;-) Merci beaucoup!
BulledeSavon a dit:Merci beaucoup!
Donc on aura ces deux fiches a compléter pendant l'épreuve de pratique sur un des jury? Au tout debut ou pendant? Il mavait semblé avoir lu quelqur part que depuis la reforme on avait une fiche de stock a la place ?
Je ne comprends plus rien lol quelqu'un peut m'éclairer ? ;-) Merci beaucoup!
auphelia a dit:Pour une peau mature atone et mature séche que peut on conseiller?
merci