Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous la.passez super tot la pratique quand même ! Moi je passe le 20 juin , en plus serai toute seule![]()
Ta trouver un modél ?Moi c'est le 21![]()
Oui, normalement, c'est ma belle-soeur, si elle peut poser une journée de congé à son taff !
Et toi ?
salut les filles!une grosse pensée pour celle qui passent des matieres aujourdhuis....
J ai plein de question bete bon comme dab lol!pour le demaquillage des ongles on pose nos petits cotons impregnés sur chaque doigts ou un par un?Tu mets tous les cotons sur tous les doigts et tu les retire ensuite un par un. ca laisse le temps au dissolvant de faire effet.
POUR LE SOIN DES PIEDS JE SAIS PLUS ON PREND UNE BASSINE OU IL EN DONNE UNE?
Il parait que ça dépent des académies, mais moi dans le doute, je prends la mienne...il vaut mieux aussi prévoir une rallonge pour les appareils électriques, on ne sait jamais...
pour le soin visage vous prenez une petite bassine pour rincer les eponges?doit on changer l eau a chaque etape?genre apres le demaquillage etc...Oui, une petite bassine ou un gros bol pour rincer les éponges et on change l'eau après chaque étape
J AI PAS DE CHARLOTTE ET CA M EMBETE DE PAYER ENCORE DES FRAIS DE PORT JUSTE POUR CA.on peut couvris les cheveux du modele avec une serviette?
Tu peux trouver des charlottes dans certaines grande surface, dans les rayons brosses à cheveux... Sinon, si tu connais quelqu'un qui séjourne de temps en temps à l'hôtel, il y en a, mon chéri m'en a ramené une, il est commercial. Sachant qu'il faut une charlotte classique, genre filet et une en plastique pour les pulvérisations.
Je vous en demande beaucoup les filles je sais mais j ai vraiment besoin de votre aide je suis a bout de force et de nerfs!