En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est clair !!! il se sera enfin decidé ce petit tanguy !!!!!

ah oui jenny je vois que tu es de nice toi !!!! je vais venir faire la touriste !!!!!lol

coucou les filles
super lulu pour ton ami c est génial !!!!
trop belle ton écho sihem !!!!
j ai hate d etre a la prochaine écho mais pff c est trop long d attendre!!!! hihi

Coucou les filles!!! bon ben tanguy toujours dedans mais j'ai été à la mater ce matin pour un contrôle... donc bébé va super bien et mon col est super fermé!!! comme bébé va bien on laisse faire la nature...
Je vous lirais ce soir mes belles... je vous embrasse bien fort

tant mieux vanessa si tout va bien ! ca va tu n angoisse pas trop ? tu es sereine?
des bisous

Et bas il se fait désirer se petit mec.

Merci les filles, maintenant on attend un coeur pour lui, mais c deja un grand pas sont réveiller.

arfff ! vanessa j'y est cru moi !!!lol bon si tout vas bien tant mieu ! comme tu dit autant laissé faire la nature mais par contre depasse pas trop de jour apres ta dpa

coucou les filles !
Lulu je suis contente pour ton amis !
Vanessa et ben dite donc il ce fait beau ce p'tit mec ^^ !...
Nicki repose toi meme si tu est pas a jour avec le ménage !...
moi je suis dans les fourneaux tarte a la rhubarbe ^^ !...Miam miam
Moi aussi j'ai hate d'etre a vos stade ^^

Bon moi aussi jvais faire une tarte à la rhubarbe pr ce soir chez moman (je pars en we dans le nord ) mais avant un peu de soleil derriere sur le transat youpiiii

c''est pas possible je tiens plus....tanguy fo qu'on cause...maman en as ras la casquette, et les copines du fofo elles veulent dire: ouahhh trop bo ce bébé, bravo!!!! et tout et tout...tu vas quand meme pas rester là dedans encore longtemps! ok si tu sort jte paye une ENORME sucette a la fraise ou chocolat c'est toi qui choisis ok mais jte le dit pour le bien de tout le monde ici et surtout pour mes nerfs...SORTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!

qu'est ce qui fo pas faire...!

il es trop bien dans le ventre a sa maman le coquin

Retour