En Attendant Bebe

Coucou les filles comment ça va ce matin ?
Alors Vanessa toujours pas sorti ce petit bonhomme pas dis donc !!!!
Moi réveillé a 7h30 par mon petit Loulou mais je me serais fait un plaisir de dormir plus !
Jattend lundi pour mon écho de contrôle pour mon décollement en espérant qu'ils me disent le sexe et mon électrocardiogramme ....
Et aujourd'hui faut que je fasse un peu de shopping car la c'est plus possible je ne rentre dans plus rien avec mon pti bidon !

Bonne journée les filles bisous !

Re : En Attendant Bebe

coucou vanessa
fo kil naisse demain tanguy c'est mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca sera un bo toro comme ca!!!!!

Coucou les fille mince Vanessa toujours pas la

Si non comment allez vous moi ça va ma petite stagiaires apprend bien je suis conte bon allé je vous laisse bisous a tout a l'heur

Coucou les filles !!

Tanguy sort de ce corp lool sinon sa va les filles ? Moi sa va on a chercher la poussette aujourd'hui trop belle et trop contente ;)

ben moi ca va bien nicky et toi ? trop bien pour la poussette tu doit etre vraiment contente ! fait attention a cel ci au cas ou !!!!!lol

sinon les filles comment vous allez ? vanessa je voit que tanguy ne veut toujuors pas pointé son petit nez ! bon faut bien se dire qu'il finira bine par sortir de toute facon !!!!

Oui j'en prendrai soin !!! Je suis contente , on a recraquer sur un lit !!! Donc on va voir ce soir si on le prend ou papa !!! Faut que jinforme mes parents lol

coucou les filles

ohhh vanessa c est désiré qu il va falloir l apeller ce ptit bout de chou !!!!

moi ca va prise de sang ce matin pour la trisomie 21 et après direction les magasins avec mon chéri moi non plus je passais plus dans un rien !!!!
la carte bleue a chauffée ..... en meme temps pour nos 1 an de mariage ca fais du bien une journée en amoureux !!!!!

Coucou les filles!!! Alors quoi de prévu pour vous ce soir ? Moi je me ferais bien pizza puis pop corn devant un bon film!!!

coucou les filles

alors vanessa toujours la ??? pfiouuuu

ben moi journee tranquille avec loulou on a ete voir pour nos traveaux et la il est parti bosser jusqu'a lundi donc hop chez les beaux parents lol

Coucou Jenny ! Moi il es au foot il rentre a 22 h snif en attendants je suis chez mes beau parents !! Sa va ?

moi c est soirée barbecue avec des amis trankillou avec leur puce de 3 mois !! on va s entrainer !lol

Ha ben c'est une bonne chose Jenny ! Émilie profite du barbecu ! J'ai hâte qu'il rentre je suporte pas être sans lui

Moi plus javance dans le terme plus je veut qu'il soit présent , la il es au foot ..

coucou les filles ca va ?
moi je suis claqué aujourd'hui c'était journé courses ! j'en peu plus et ce soir pour nou sc'est barbecue sur la terrasse !

Retour