votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Merci :) bah a la base je suis dans l forum extensions je pratique la pose d'extensions de cheveux et donc forcément un peu comme toi et le make un c'est mon dada mais j'aime bcp le make up aussi je regarde pas mal de tutos, principalement des tuto US comme Jlovesmac1, pixi2woo, makeupgeek, andreaschoice, etc je pense que tu dois connaitre

Ah oui d'accord! Je les suis toutes aussi Jlovesmac depuis peu mais j'adore andrea choice et makeup geek pixiwoo aussi elles font des choses formidables!
Mais préféré est et à tojours été Michelle Phan c'est la meilleur!:12-angel:

J'adore Jlovesmac1 c'est ma préféré meme pour les coiffures et tt, sinon c'est vrai michelle phan est top et sa soeur auss j'adore les transformation en star qu elle fait c'est complètement fou on dirait une différente personne a chaque fois et sa ressemble vraiment à la star qu elle a voulu copier

Un petit coucou entre 2 mars glace lol :p
Je file.me maquiller bisous a toute

Bon ap =)

J'adore Jlovesmac1 c'est ma préféré meme pour les coiffures et tt, sinon c'est vrai michelle phan est top et sa soeur auss j'adore les transformation en star qu elle fait c'est complètement fou on dirait une différente personne a chaque fois et sa ressemble vraiment à la star qu elle a voulu copier

Ouai sa belle soeur bizarrement je suis un peu moins fan mais c'est vrai qu'elle est forte!

tes make up colorer me font bcp penser a missjmakeup ! va voir elle fait pas de tuto mais ses finish sont sublimssime

sinon je suis abonnée aussi a : heather123, iwant2c1video, makeupadickt, makeupbyleinababy, stillglamorus, ricebunny.

Hellow !

Je me suis pas maquillée today lol j'ai fait la flemmarde.... *siffle*
Mais vos make up sont super les filles ! Bisous !​

Coucou les filles!!! Visiblement ça va bien!:w00t1:

Oh oui mel la qualité de cette iphone est au niveau du mien en ce moment c'est à dire pourrit... lol
Mais dis moi ça caille par chez toi? parce que tu es col roulé?! :wavecry:
Sinon je pense comme Laura. j'adore ton makeup mais avec ton col roulé noir et tes cheveux noir et le makeup noir ça fait trop noir. j'aime quand tu mets de la couleur dans ta vie :1-smile::flowers:. mais sinon c'est toujours bien fait et propre évidemment!:kissing:

============================

Sinon Laura oui c'est clair je l'ai dit pour relancé un peut le post parce que on est bien ici et à force il risque de vraiment s'essouflé... Mais c'est clair je suis la première à n'avoir plus participé donc je me mets dans le même panier lol.
Je suis triste de savoir que tu as été triste...:wavecry: mais si ça va mieux c'est le principale!!
Sinon j'adore ton makeup il est frais et te va très bien j'aime bien ta pose sur la photo :yes:.
Et ouis je vais avoir le dernier iphone à 180€ au lieu de presque 500€... mais bon quand SFR ne veut pas perdre un client, tout est négiciable!! mouhahahaha!!!
Sinon scream 4 je l'ai vu et il j'ai bien aimé il est "mortel" huhuhu:infosactualite: (surtout la fin est vraiment pas mal... tu verras pourquoi).

Sinon je ne suis pas encore passé par la case "douche" mais j'y vais de suite après ce post, pour vous poster comme promis mon makeup du jour!
Sinon euh je ne sais pas si c'est la peine de te raconter ma vie Mel sachant que tu la connais. Mais bon au cas où pour certaines comme Laura je me lance allez... Je m'appelle Anne-céline (vla le scoop) je viens d'avoir 26 ans, je suis une femme comblée et marié depuis bientôt 3 ans. j'ai deux enfants (deux garçons) de 3 ans et 1 an. Je vis en banlieu parisienne (dans le 93 pour être précise et oui je vis bien et sans problèmes.. LOL).
Nous sommes actuellement à la recherche d'une maison parce que chez nous on a 50m² et que c'est rikiki avec les enfants et il nous manques une chambre et de l'espace ainsi qu'un petit jardin aussi petit soit-il nous plairai vraiment :yes:. Et sinon en ce moment je rêve d'avoir un Chinchila mais bon ça c'est pareil va falloir attendre la maison :w00t1:.

Voilà désolé de vous avoir pondu tout ça :coeur:
Des gros bisous les filles!!! KISS.
C'est gentil miss :) et oui heureusement c'est passé
merci pour le MU t'as vu ? tout dans l'attitude hihi
pour le iphone t'as eu un super prix c'est clair ! faut en profiter ^^
Je penserai à toi quand j'irai voir scream mdr t'as piqué ma curiosité là du coup lol
un chinchila mdr c'est fun comme chien
bon courage pour ta recherche de maison c'est pas facile

Coucou less poulettes

Je vois que ca jacasse les piplettes lol !

Laura, comme je te comprend ma belle des fois on a envie de rien même ouvrir son PC ca devient dure :confused: !

Et puis le make up c'est comme nos humeurs, moi quand je me sens bien je me maquille beaucoup, et des fois rien envie de mettre sur la tronche lool !

Mel veut savoir ce que l'on t'a offert je suis curieuse moi loool :9-blush:

Bon sinon les presentations pour celle qui savent pas tout j'habite en banlieue parisienne dans le 94 un quartier un peu trop calme a mon gout mais bon on est jamais contente lol
J'ai 37 ans 3 enfants 2 garcons et une fille au milieu des 2, mariée depuis plus de 12 ans. Bref une vie normale quoi !!
Alors mon métier et donc les études que j'ai faites pour arriver a là rien a voir avec le make up looool mais ca n'empeche que j'aime beaucoup m'habiller et me maquiller, je suis dans la finance, gestion et comptabilité mais en ce moment au chomage (me suis fait viré suite à mon congé parentale looool), je dois commencer un DIF anglais metier bientot pour me remettre dans le bain, ainsi qu'un DIF dans la finance mais j'attend que l'organisme du DIF me renvoie mon papier signé pour que pole emploi valide sinon je ne peux pas commencer grrrrrrrr !!
Bon si vous voulez en savoir plus sur ma vie mes poulettes je suis à votre entiere disposition mdrr !

Bisous et vous neme toutessssssssssss :heart::heart::heart::heart::heart:
:30-niceeyes: y a des jours avec et des jours sans hein ... mais on passe quand même mettre nos :+1: hihi
bonne chance pour ton projet pro. moi je vais faire une demande de CIF disons un chemin de croix ! pfff
Voilà mon makeup du jour :30-niceeyes:
Faite avec des fap Fatal Beauty notamment et un chouya de Sleek!
C'est très joli :)
c'est bête mais ça me fait penser aux petits poissons bleu néon là lol

Merci:rosa1: Ah bon? peut être que tu n'as pas encore trouvé la bonne disposition des couleurs? des fois un rien joue. En tous cas si y'a bien une chose que je t'envie c'est tes cheveux!!:eek:
ouaaaaiiiiiisss ! moi pareil je rêve d'une chevelure comme ça moi :ouin:
c'est vraiment superbe !

sinon les filles ce soir jme suis fait kife distributeur de m&ms huuuummmm j'adore
et mon chat a mangé du poulet au piment je suis morte de rire :laughing1::laughing1::laughing1:

bonne soirée !

:love1:
Trop contente de vous lire
voilà ma tete
demain y fera jours hein
je vous raconterez tout
:rosa1:

Pièces jointes

• DSC06096.jpg
    DSC06096.jpg
    71.6 KB · Affichages: 65

Merci Pink =)

========================

Laura un Chinchila ce n'est pas un chien ma belle :17-partyhat::ayalou:
Mais ouai la photo tout est dans l'attitude c'est clair:34-yes:

========================

Mary trop belle! le RAL te va toujours à merveille

========================

Sinon yasmina moi c'est pareil je suis abonné à pas mal de filles des etats unis elles font souvent des truc sympa. Mais y'a quelques françaises que j'aime bien aussi.

Ton MU est beau mais je te préfère en couleur en plus tu es fille très vivante faut te mettre de la couleur ma belle !!!
dommage qu'on voit pas bien la couleur de tes cheveux ça doit être super joli !
ah bin dis donc !!! ça c'est du AS quick AnneC lol moi j'en avais besoin !
je sais pas si ma petite contribution faisait marcher le post mais je vais vous raconter vite fait pourquoi je postais plus.
Alors en fait ces derniers temps j'en ai pris plein la tête entre tous les problèmes (boulot, famille, voiture, etc)
donc à un moment je n'en pouvais plus j'ai eu un gros coup de déprime du genre là je suis tranquile dans mon coin et 2 minutes après jme met à chialer comme une madeleine je sais même pas pourquoi ....
c'est pas aussi grave qu'un décés (mes amitiés Yas j'espère que ça va mieux) mais bon j'avais pas envie qu'on voit ma tête comme ça donc je sortais à peine de chez moi alors le MU j'ai mis de côté voilou
maintenant ça va mieux je suis contente :49-sun:
du coup je vous ai fait une tite photo vite fait donc c'est flou mais l'attitude est là ;)
ah oui et j'en profite que je suis inspirée pour vous faire un roman pour me présenter parce qu'au final on se connait pas si bien que ça hihi
donc voilà je m'apelle Laura j'ai 27 ans et j'habite à la Réunion. Dans la vie je suis dessinatrice en bâtiment (ce qui explique que je passe ma vie sur internet enfin dans une certaine mesure lol) et Styliste Ongulaire à mon compte.
Je vis avec mon filou qui est devenu un gros matou et qui va me rendre chèvre avec toutes ses bêtises lol
A part les ongles j'aime le MU le karaoké la danse le ciné (d'ailleurs j'attend que scream 4 sorte près de chez moi ...) la pina colada et bien sur mes copines (d'ici ou virtuelles ^^)
fiou j'espère que vous avez vos lunettes pour tout lire !! :oops:

Pleins de piouk !!!!

PS: ah oui dans 1semaine je vais me faire charcuter ... je vais chez le coiffeur je déteste ça ! mais bon je suis quand même pressée parce que là j'arrive plus a rien avec ma tignasse :s je vous montrerai

Bonjour!
Ravie de vous rencontrer mademoiselle! Alors comme sa vous n'habitez plus chez vos parents?
Ahahahhahahahah
:police:

Non sérieusement contente de te connaître un peu plus^^

Merci pour mon make' up =)
Bah tu sais quoi? Arrivé au travail, chuis allez mettre une touche de violet car je trouvais les couleurs trop fade lol... comme quoi^^

Chuis désoler d'apprendre que tu n'étais pas bien...
Toi aussi, comme je l'ai dit à yaya, si tu as besoin de parler n'hésite pas... en pv comme ici.

Tant mieux si maintenant tu vas mieux ;)
Jolie make' up au passage!!

BISOUS!!

Coucou les filles!!! Visiblement ça va bien!:w00t1:

Oh oui mel la qualité de cette iphone est au niveau du mien en ce moment c'est à dire pourrit... lol
Mais dis moi ça caille par chez toi? parce que tu es col roulé?! :wavecry:
Sinon je pense comme Laura. j'adore ton makeup mais avec ton col roulé noir et tes cheveux noir et le makeup noir ça fait trop noir. j'aime quand tu mets de la couleur dans ta vie :1-smile::flowers:. mais sinon c'est toujours bien fait et propre évidemment!:kissing:

Sinon je ne suis pas encore passé par la case "douche" mais j'y vais de suite après ce post, pour vous poster comme promis mon makeup du jour!
Sinon euh je ne sais pas si c'est la peine de te raconter ma vie Mel sachant que tu la connais. Mais bon au cas où pour certaines comme Laura je me lance allez... Je m'appelle Anne-céline (vla le scoop) je viens d'avoir 26 ans, je suis une femme comblée et marié depuis bientôt 3 ans. j'ai deux enfants (deux garçons) de 3 ans et 1 an. Je vis en banlieu parisienne (dans le 93 pour être précise et oui je vis bien et sans problèmes.. LOL).
Nous sommes actuellement à la recherche d'une maison parce que chez nous on a 50m² et que c'est rikiki avec les enfants et il nous manques une chambre et de l'espace ainsi qu'un petit jardin aussi petit soit-il nous plairai vraiment :yes:. Et sinon en ce moment je rêve d'avoir un Chinchila mais bon ça c'est pareil va falloir attendre la maison :w00t1:.

Voilà désolé de vous avoir pondu tout ça :coeur:
Des gros bisous les filles!!! KISS.

M'en fiche, même si je connais déjà touuuuuute ((ou presque, ahhahaha le mensonge)) ta vie, bah c'est quand même chou comme tu la raconte <3

Bisous ma puce!!

445379da7f970df0f2383320426046c2.jpg

Coucou less poulettes

Je vois que ca jacasse les piplettes lol !

Laura, comme je te comprend ma belle des fois on a envie de rien même ouvrir son PC ca devient dure :confused: !

Et puis le make up c'est comme nos humeurs, moi quand je me sens bien je me maquille beaucoup, et des fois rien envie de mettre sur la tronche lool !

Mel veut savoir ce que l'on t'a offert je suis curieuse moi loool :9-blush:

Bon sinon les presentations pour celle qui savent pas tout j'habite en banlieue parisienne dans le 94 un quartier un peu trop calme a mon gout mais bon on est jamais contente lol
J'ai 37 ans 3 enfants 2 garcons et une fille au milieu des 2, mariée depuis plus de 12 ans. Bref une vie normale quoi !!
Alors mon métier et donc les études que j'ai faites pour arriver a là rien a voir avec le make up looool mais ca n'empeche que j'aime beaucoup m'habiller et me maquiller, je suis dans la finance, gestion et comptabilité mais en ce moment au chomage (me suis fait viré suite à mon congé parentale looool), je dois commencer un DIF anglais metier bientot pour me remettre dans le bain, ainsi qu'un DIF dans la finance mais j'attend que l'organisme du DIF me renvoie mon papier signé pour que pole emploi valide sinon je ne peux pas commencer grrrrrrrr !!
Bon si vous voulez en savoir plus sur ma vie mes poulettes je suis à votre entiere disposition mdrr !

Bisous et vous neme toutessssssssssss :heart::heart::heart::heart::heart:

Tout à fait d'accord avec toi! Sa rythme pas mal nos humeurs... mince, on est trahie lol!

Petite curieuse va! Et bien je sais pas si tu as bien vu la photo alors je te la re-post:

tm.jpg

Alors j'ai reçu trois "Ombre Stellaire" ((la sparkling emerald black, la sparkling black et la Sparkling ruby black))
ainsi que la palette regard stellaire Blue Rhapsody,
le ràl "rouge unique" n°14 ((le darkness)),
l'eyeliner en pot "Eye Sculpt" ((la couleur electric blue))
et pour finir un pinceau blush/highlight ainsi qu'un pinceau fàp =D

Voilouuuuuuuuu
:cute:

Voilà mon makeup du jour :30-niceeyes:
Faite avec des fap Fatal Beauty notamment et un chouya de Sleek!

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!
Je suis fan, sa te va trop trop bien purée!!!
:4-astonished:

Merci :) bah a la base je suis dans l forum extensions je pratique la pose d'extensions de cheveux et donc forcément un peu comme toi et le make un c'est mon dada mais j'aime bcp le make up aussi je regarde pas mal de tutos, principalement des tuto US comme Jlovesmac1, pixi2woo, makeupgeek, andreaschoice, etc je pense que tu dois connaitre

Et les miens alors? Lol ;)

Un petit coucou entre 2 mars glace lol :p
Je file.me maquiller bisous a toute

Bisous!!

sinon les filles ce soir jme suis fait kife distributeur de m&ms huuuummmm j'adore
et mon chat a mangé du poulet au piment je suis morte de rire :laughing1::laughing1::laughing1:

bonne soirée !

Ton chat me fais trop trop marrer ahahahah!!!
Sa y l'air d'être une sacrée terreur :P

:ien-ien la palourde

voilà ma tete
demain y fera jours hein
je vous raconterez tout

T'es sublime ma Marie!!!!
J'adore te voir avec du rouge, sa te va trop trop bien!!!

*

Une belle journée les filles!!
Pleins de bisous et merci à celles qui se sont présenté =) je ferrai de même ce soir ou demain parce que là j'ai pas le temps^^

Sinon today c'est Make' Up nude de chez nude, je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autre... =/
Et puis ce soir, je vais chez ma best, sa faisais longtemps! J'ai hâte :)

En attendant je suis pressée de lire d'autre présentation =D' A vous!!
XoXo mes beautés!!

Bonjour les filles!!

Merci Mel pour la photo il est vraiment trop chou j'ai envie d'en avoir un comme ça même si c'est pas possible mdr.
Merci pour mon makeup j'adore ce turquoise il est vraiment trop beau :spinny:.

Sinon les filles j'espère que vous allez bien et que cette journée commence bien pour vous.

Actuellement je suis en train de manger des crunch, enfin j'essai parce que y'a mon fils qui est en train de me gratter là... :help::help::help::2-big-smile:.

bonne journee a vous les filles :)

me concernant pas encore maquilée aujourd'hui. Je vais tester les conseil de harlequin en mettant de l'abricot sur mes paupieres ou de l'orange :)

a part sa j'ai recu ma commande de vernis OPI et CHINA GLAZE :)
Je crois que je vais m'amuser aujourd'hui mdr

Biz a toutes

me concernant pas encore maquilée aujourd'hui. Je vais tester les conseil de harlequin en mettant de l'abricot sur mes paupieres ou de l'orange :)

Biz a toutes

Ohh il faut nous montrer ça :34-yes::rosa1:

voilà ma tete
demain y fera jours hein
je vous raconterez tout
y a intérêt !!! lol
toute belle ! bisou
Laura un Chinchila ce n'est pas un chien ma belle :17-partyhat::ayalou:

:hmmm:rhoo bin c'est quoi alors ? j'ai du confondre avec une race de chien :laughing1:
ah c'est le pti truc sur la photo que mel a posté ?
Bonjour!
Ravie de vous rencontrer mademoiselle! Alors comme sa vous n'habitez plus chez vos parents?
Ahahahhahahahah
:police:

Non sérieusement contente de te connaître un peu plus^^

Merci pour mon make' up =)
Bah tu sais quoi? Arrivé au travail, chuis allez mettre une touche de violet car je trouvais les couleurs trop fade lol... comme quoi^^

Chuis désoler d'apprendre que tu n'étais pas bien...
Toi aussi, comme je l'ai dit à yaya, si tu as besoin de parler n'hésite pas... en pv comme ici.

Tant mieux si maintenant tu vas mieux ;)
Jolie make' up au passage!!

BISOUS!!

M'en fiche, même si je connais déjà touuuuuute ((ou presque, ahhahaha le mensonge)) ta vie, bah c'est quand même chou comme tu la raconte <3

Bisous ma puce!!

445379da7f970df0f2383320426046c2.jpg

Tout à fait d'accord avec toi! Sa rythme pas mal nos humeurs... mince, on est trahie lol!

Petite curieuse va! Et bien je sais pas si tu as bien vu la photo alors je te la re-post:

Afficher la pièce jointe 367910

Alors j'ai reçu trois "Ombre Stellaire" ((la sparkling emerald black, la sparkling black et la Sparkling ruby black))
ainsi que la palette regard stellaire Blue Rhapsody,
le ràl "rouge unique" n°14 ((le darkness)),
l'eyeliner en pot "Eye Sculpt" ((la couleur electric blue))
et pour finir un pinceau blush/highlight ainsi qu'un pinceau fàp =D

Voilouuuuuuuuu
:cute:

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!
Je suis fan, sa te va trop trop bien purée!!!
:4-astonished:

Et les miens alors? Lol ;)

Bisous!!

Ton chat me fais trop trop marrer ahahahah!!!
Sa y l'air d'être une sacrée terreur :P

:ien-ien la palourde

T'es sublime ma Marie!!!!
J'adore te voir avec du rouge, sa te va trop trop bien!!!

*

Une belle journée les filles!!
Pleins de bisous et merci à celles qui se sont présenté =) je ferrai de même ce soir ou demain parce que là j'ai pas le temps^^

Sinon today c'est Make' Up nude de chez nude, je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autre... =/
Et puis ce soir, je vais chez ma best, sa faisais longtemps! J'ai hâte :)

En attendant je suis pressée de lire d'autre présentation =D' A vous!!
XoXo mes beautés!!
T'es un amour :) merci miss
c'est bien si t'as rajouté du violet a ton MU ça devait être encore mieux !
le chat oui t'as raison une vrai terreur, un coup c'est denis la malice et après spiderman lol

Bonjour les filles!!

Merci Mel pour la photo il est vraiment trop chou j'ai envie d'en avoir un comme ça même si c'est pas possible mdr.
Merci pour mon makeup j'adore ce turquoise il est vraiment trop beau :spinny:.

Sinon les filles j'espère que vous allez bien et que cette journée commence bien pour vous.

Actuellement je suis en train de manger des crunch, enfin j'essai parce que y'a mon fils qui est en train de me gratter là... :help::help::help::2-big-smile:.
huuuummmm du crunch :rabbit:

Biz a toutes

j'ai hate de voir tes essais :) china glaze j'ai jamais testé mais OPI j'adore !

Bonne journée les belles j'ai des clientes moi donc boulot boulot !
BiZzzz

coucou,

voici mon MU du jour+ la photos de mes nouveaux vernis :) :) :clap3:

Pas encore eu le temps de tester tout sa!!

Couleur de l'ete comme vous pouvez le constater.

Biz a toutes :)

Pièces jointes

• fofo1.jpg
    fofo1.jpg
    124.3 KB · Affichages: 63
  • fofo 2.jpg
    fofo 2.jpg
    20.4 KB · Affichages: 59
  • fofo3.jpg
    fofo3.jpg
    45.4 KB · Affichages: 60

Oui Laura c'est ça :wiggle:, mais là c'est un petit bébé après c'est un peu plus gros. Un peu comme un lapin et je parle d'un lapin nain... même si j'ai jamais vraiment nain... enfin bref! c'est trop choupinou!

===============

Waouh les vernis je les adore tous!!!! :tongue4:

Retour