Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

On est toutes avec vous et un gros m..... pour demain
Bisous et bonne chance

UN GROS MERDE!!!!
toujours pas reçus ma convoc.

bon courage a celles qui passe l'histoire aujourd'hui!!!
j'ai recu mon attestation uv mais il n'y a pas de note dessus!! tanspis!!

je me demande si prendre une corbeille pour mettre les produits d'epilation c'est pas plus pratique qu'un plateau car si on doit changer de piece j'ai peur de glisser et que mon plateau se renverse par terre je pense etre plus stable avec une corbeille!!

bon courage a celles qui passe l'histoire aujourd'hui!!!
j'ai recu mon attestation uv mais il n'y a pas de note dessus!! tanspis!!

je me demande si prendre une corbeille pour mettre les produits d'epilation c'est pas plus pratique qu'un plateau car si on doit changer de piece j'ai peur de glisser et que mon plateau se renverse par terre je pense etre plus stable avec une corbeille!!

Je pense que tu as raison, par contre ça ressemble à quoi la corbeille que tu dis ?

C'est au niveau de la taille que je n'était pas sûre, d'ailleur pour la manuc, la BDP et l'épilation je voulai prendre ça

Salut les filles,

On est toutes concentrées sur l'examen, mais moi je pose des questions sur l'avenir ....

Je voulais savoir si vous savez ce que vous allez faire après le Cap ?

Essayer de travailler en institut ?

Créer votre institut ? A domicile ou un local ?

Continuer les études ?
Si vous continuer, quel âge avez vous ? Travaillez vous a coté ? Avez vous des enfants ?

Merci de vos réponses...

bonjour les filles!
je suis désolé de vous embêter mais je voudrais savoir si vous pouvez me donner le deroulement du modelage peau grasse et sensible svp!
J ai un déroulement mais je sais pas si c est bon alors je vous l ecrit : peau sensible c est
effleurage,pressions circulaires,pressions pointées, traitement des orbiculaires des paupieres, drainage des veines,vibration,effleurage
et pour peau grasse:
effleurages,pressions circulaires et pointées ,traitement des orbiculaires des paupieres ,effleurage .
voila !

Je dirais sensible ok sauf les pressions pointées.

Pour peau grasse, il t'en manque, comme les pincements. Moi je fais effleurages, pressions pointés et circulaires, les pincements jacquet (je fais les gros pincements avant sous le vapo), foulage/lissage, battage, orbiculaire, drainage avec les pressions, les ventouses et les vibrations, effleurages finaux

Je dirais sensible ok sauf les pressions pointées.

Pour peau grasse, il t'en manque, comme les pincements. Moi je fais effleurages, pressions pointés et circulaires, les pincements jacquet (je fais les gros pincements avant sous le vapo), foulage/lissage, battage, orbiculaire, drainage avec les pressions, les ventouses et les vibrations, effleurages finaux

merci beaucoup allynna!

Coucou à toutes ! :)

Aujourd'hui j'ai passée mon épreuve de sport, c'était tennis de table et demi fond (3x500 m)
et j'ai assurée ! Mdr.

J'ai eu 19.5/20 à la course, j'étais la prem's par contre le tennis de table je ne sais pas :)

Aujourd'hui j'ai passée mon épreuve de sport, c'était tennis de table et demi fond (3x500 m)
et j'ai assurée ! Mdr.

J'ai eu 19.5/20 à la course, j'étais la prem's par contre le tennis de table je ne sais pas :)

Wooouh tu as tout déchirer félicitation =)

Félicitation !!! Une épreuve de moins à passer !

et j'ai assurée ! Mdr.

Super Claire, je suis épatée de ta super note

Retour