Qui est comme Kiloudi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Qui est comme Kiloudi

:(:(:( Ma pauvre Kiloudi...et les autres qui vivent ca aussi d'ailleurs!:)
Avec mon copain on galère avec un salaire pour deux car je suis etudiante, mais je l'ai tout le temps avec moi. Biensur c'est pas comparable, ya des avantages et des inconvenients à chaque situation,mais je me mets à ta place et je trouve ca triste..
Et en plus on se permet de t'envoyer bouler parce que tu mentionnes le fait que ton mec gagne beaucoup d'argent..la rage des gens me fera toujours halluciner! Bref:x
Courage à toi j'espere que ca evoluera dans le bon sens!

Merci ma cherie :)
Tu as bcp de chance d avoir un homme présent, tu sais moi je m en fiche de l argent et j y renoncerai volontiers pour avoir chéri à mes cotés

Je vien juste de voir le post moi. Mon cheri est la mais ya des fois ou il dois partir deux semaine environ toute les 6 7 semaines puis avec mes horraires de 9h30 20h sauf le vendredi et dimanche on se vois le dimanche quand Mr n'a pas foot et quand je lui dis il comprend pas il me dis que on habite ensemble on se vois souvent quand meme...

Merci ma cherie :)
Tu as bcp de chance d avoir un homme présent, tu sais moi je m en fiche de l argent et j y renoncerai volontiers pour avoir chéri à mes cotés
J'imagine oué..j'espere sincerement pour toi que ca ira mieux.

Rien à voir,mais j'te croise sur bcp de post et a chaque fois que je fais mes courses je passe devant un magasin qui s'appelle "kiloutou",et du coup jpense à ton pseudo à chaque foi..innévitable!:)

Je vien juste de voir le post moi. Mon cheri est la mais ya des fois ou il dois partir deux semaine environ toute les 6 7 semaines puis avec mes horraires de 9h30 20h sauf le vendredi et dimanche on se vois le dimanche quand Mr n'a pas foot et quand je lui dis il comprend pas il me dis que on habite ensemble on se vois souvent quand meme...

Oui le miens aussi trouve du temps libre non pas pour le foot mas le mini foot... Mais bon il doit bien décompresser enfin c est ce que je me dis pour pas l étrangler O_o

J'imagine oué..j'espere sincerement pour toi que ca ira mieux.

Rien à voir,mais j'te croise sur bcp de post et a chaque fois que je fais mes courses je passe devant un magasin qui s'appelle "kiloutou",et du coup jpense à ton pseudo à chaque foi..innévitable!:)

Heuu........ c est un magasin de quoi XD Qui met tout??? loool

mdr lou, c est un magasin qui fait de la location de tout, K.I.L.O.U.T.O.U.................bisous

coucou

comme dirai ma mère , a quoi bon être le/la plus riche du cimetière , lol , sa ne doit pas être évident d'être seule h24 , y'a des bon et mauvais coté , moi des fois quand il me casse les pieds , ben j'aimerai bien être seule , mais de l'autre il me manque tellement , pourtant il rentre tout les soir a 17H , par contre nous on es dans la période ou on galère un peu , je boss plus , j'attend bb2 et il y'a que lui qui boss , on es obliger de se serré la ceinture , mais on se sert la ceinture ensemble , on es tout le temps ensemble et pour rien au monde je souhaiterai une autre vie .. comparé a mon beau frère qui es footballeur pro , il offre toujours des sac louis vuitton a sa meuf qui elle en redemande toujours plus et es ultras matérialiste , une voiture , elle es jamais contente , tandis que moi , mon offre me fais des petit cadeau , petites sortie sa me fais toujours plaisir , donc je comprend sa doit être dur pour toi de ne pas voir ton chéri aussi souvent que tu le souhaiterai , de pas trop profité des moments en famille ... bon courage

mais faut dire ce qui es l'argent de nos jours on en a besoin ...

mais faut dire ce qui es l'argent de nos jours on en a besoin ...

D'accord avec toi sur le point qu'on a besoin de l'argent pour vivre , mais faut pas non plus vivre pour l'argent ...
Avant j'étais conseillère commerciale dans les finances et j'avais donc des horaires hypervariables ( 7h30 - 20 h ), donc le temps de rentrer il était souvent très très tard . Ensuite j'ai changé pour devenir consultante dans une agence intérim mais là aussi mon emploi du temps était hyperchargé. Finalement depuis deux ans , je me suis trouvé un job administratif qui paie bien et avec des horaires fixe ( 8h-17h). C'est clair que j'ai beaucoup moins de responsabilités qu'avant , mais au moins , j'ai plus de temps avec chéri et surtout beaucoup moins de stress ... Et j'adooooooooooooooooooore ça !!!:sing:

coucou ma kilou ben dis don pas facile pour toi et pour les autres aussi, moi mon mari etait aussi independant dans les batiments il partait a 5h30 le matin et rentrait a 19h je le voyais pas la journée non plus on vivait beaucoup mieux lol on se souciait pas du landemain vus que l'argent rentrait, la il n'est plus indépendant on a moin d'argent mais je le vois plus et ça c'est le principal car la vie est peut etre plus facile avec de l'argent mais je savoure plus chaque instant avec mon mari et ça ça n'a pas de prix.

mais franchement courage aux filles qui vivent loin de leur amours ça doit être très très difficile, bisous mes belles.

petit exemple de ce samedi matin, je suis seule, jm est parti depuis 4 H 30, il rentrera trés tard ce soir.............je vais donc faire mon emploi du temps, toute seule, on se verra dimanche toute la journée autour d un barbec. d une chaise longue sous la paillotte et des doigts de pieds en éventail, bon week end les filles et bisous

Alors actuellement je n'ai pas ce problème puisqu'on est encore tous les deux étudiants et qu'on ne met pas les pieds en cours...
Mais d'ici deux ans, on devra bosser 50 heures par semaine tous les deux... alors on a trouvé une solution : on bossera ensemble ! :D

Ho ma Kiloudi et bien , je s'avais pas du tout que tu étais si malheureuse , et si seule que ca !
Je suis vraiment triste pour toi !! Je me doutais pas un instant de ta vie ... tu as l'air tellement heureuse dans ta vie quand tu raconte tes histoires !!! que j'aime suivre d ailleure
D un coté c est cool d avoir tout ce que tu veux mais de l'autre tu as personne a cote de toi , sauf tes enfants mais c est pas pareil , mais le fait d avoir tout ce que tu désir ne comble pas le vide !
Je suis pas du tout dans ta situation(et je te juge pas du tout) j essaie de comprendre mais pour une fois il y a pas de solution on dirais
(sois malheureuse et profite ) c'est un peu ca ta vie
Mais bon tu as quand même la belle vie puis tu as tes enfants ils sont tellement beaux :-) , sa dois être magique d avoir des enfants ,de les voir rentrer de l 'école faire le 4h les devoirs les Ecouter !!! et tes super beaux sac hors de prix !!!! que tout le monde veux lol
beaucoup de jalouse te diront ouiiiii mais tu es profiteuse tu devrais avoir honte de deballer ta vie ainsi aux yeux de tout le monde ectt
mais moi je dis Waowww respect a notre Kiloudi !!!!c est toi , c est ta vie , c est comme ca !!!Tu es bien courageuse et honnête et beaucoup de personne ne ferais pas le quart de la moitie de ce que tu fais !!!!

coucou ma kilou ben dis don pas facile pour toi et pour les autres aussi, moi mon mari etait aussi independant dans les batiments il partait a 5h30 le matin et rentrait a 19h je le voyais pas la journée non plus on vivait beaucoup mieux lol on se souciait pas du landemain vus que l'argent rentrait, la il n'est plus indépendant on a moin d'argent mais je le vois plus et ça c'est le principal car la vie est peut etre plus facile avec de l'argent mais je savoure plus chaque instant avec mon mari et ça ça n'a pas de prix.

mais franchement courage aux filles qui vivent loin de leur amours ça doit être très très difficile, bisous mes belles.

Enzaaaaaaa bella mia comment ca va ???? PFFioufff sa fait un bail !!!!! Je pensais a toi l autre jour mais je trouvais plus de discussion ou tu apparaissais
et puis j'ai décroché le fofo pdt qqls mois aussi !!!!

mon cheri rentre demain jusque mercredi ( 10h) youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enzaaaaaaa bella mia comment ca va ???? PFFioufff sa fait un bail !!!!! Je pensais a toi l autre jour mais je trouvais plus de discussion ou tu apparaissais
et puis j'ai décroché le fofo pdt qqls mois aussi !!!!

coucou tesoro tu vas bien ma cherie? moi aussi j'ai pensée a toi je me suis dis et notre titlola comment elle va on a plus de nouvelles, j'ai pensée que tu avais beaucoup de travail, moi je vais bien toujours la meme vie lol et toi qu'est ce que tu deviens ma belle? gros bisous bella mia.

Moi j'étais un peu dans la même situation. Mon mari travaillait beaucoup à l'extérieur et le soir et le we à la maison. Genre il rentrait à 19h/19h30 et de 20h à 23h30 il retournait travailler au bureau de la maison. Le samedi matin et le dimanche soir aussi. Mes Loulous étaient tout petits. Donc j'ai énormément assumé seule. Pour exemple quand j'ai accouché de mon 2ème mon grand avais 24 mois. J'ai accouché le lundi, le mercredi j'étais à la maison, ben le jeudi il avait une formation, parti à 5h30, retour à 22h. Pour les échos ou l'amniocentèse j'y suis allée seule. C'était ça ma vie. J'en ai donc profité pour apprendre à me connaître plus, pour faire des choses pour moi, pas que pour moi maman ou épouse, mais des trucs vraiment pour moi femme. J'ai quand même souffert de cette situation. Mais j'ai beaucoup grandi. Mon mari a un caractère comme ça. Il est entier, passionné par ce qu'il fait, fidèle à ses engagements, à ses amis, à son travail, à sa famille, à ses idées. Donc, un jour j'ai réalisé que ce qui me fesait souffir c'était aussi ces qualités que j'aimais tellement en lui. Et je les aime encore plus maintenant. C'est un homme pour qui le job a une grande importance. La réussite aussi. Donc finances aussi. C'est une des raisons qui l'a fait beaucoup bosser. Pouvoir faire construire une très grande maison était son rêve. On l'a réalisé. A l'automne passé il s'est retrouvé sans emploi et donc à la maison à 100%. Moi je bosse aussi à la maison (mon onglerie - env. 90h/mois). Au début ça n'était pas facile, surtout que mon mari est très maniaque sur le ménage et les rangements. Mais on s'est parlé, on a trouvé nos marques. Il a énormément apprécié passer plus de temps avec les enfants, les amener au foot et autres loisirs. Maintenant il travaille à nouveau, mais a cherché une place qui lui laisse plus de flexibilité pour pouvoir être plus présent. Il essaye de venir manger à la maison le midi et d'être là à 17h,17h30. On a aussi un ami qui a eu de graves problèmes de santé. ça a été comme un électrochoc pour mon mari. Il se rend compte que la vie peut être bien courte, qu'il faut en profiter.

Moi je suis heureuse. J'ai appris à me connaitre. Je ne m'ennuie jamais seule. Je profite de chaque instant. Et je trouve génial que mon mari ait réalisé ça de lui même. Je trouve que les choses sont toujours plus profitables quand elles viennent de nous, que quand on nous demande de changer.

Kiloudi, ton mari souffre de ne pas être plus avec vous, ou pour lui sa vie comme ça lui plait?

Merci les filles oui ce n est pas tjs évident.
Cracottinne il espère pouvoir un jour ne plus devoir aller sur chantier et passer plus de temps avec nous mais on ca sera pas pour tout de suite malheureusement

Kiloudi je m adresse a toi car je ne parviens pas a te mp; J ai besoin d une info urgente stp et ici je pense que tu es la best en mode ;)))
Aurais tu la gentillesse de me dire si tu connais la marque des chaussures d antonio banderas ( celles qu il a portees au festival de cannes)?
Un immense merci!!!!!!!!!!!!!!!

Retour