K
Kiloudi
Guest
Re : Qui est comme Kiloudi
Bon ben au moins c est dit mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol, tu as battu le record du bug !
Plein de messages et j'ai supprimé les doubles comme j'ai pu...
Merci les filles je vois que malheureusement pour certaine je fais partie des chanceuses.
Oui Mev mais c est pas ca le problème car des activités j en ai , c est son absence qui me rend triste et me pèse.
Oui spicegirl j ai 2 enfants
Mais tu peux ne plus être triste si tu t'occupes de ton côté
Même si lui n'est pas là
Coucou Kiloudi,
Alors moi pour ma part mon homme rentre 3 jours/mois seulement !!!
Ca fait 2 ans que ça dure.
Même si il gagne bien savie on ne fait pas de folies. Moi je n'ai pas de revenue, justes quelques poses par semaine mais juste de quoi me faire un ou deux plaisirs ou acheter des fringues à ma fille.
On a un crédit à la consommation et on s'apprète à acheter une maison (le rêve de notre vie) c dailleurs pour ça que mon homme fait le sacrifice de partir loin pour gagner de l'argent.
Je vie une vie de maman célibataire, je me suis arrangée à faire des deals d'ongles en échange de nounou pour garder ma fille car mes beaux parents qui sont à 300m ne s'occupent pas de nous, et ma belle mère qui a 13 chiens préfèrent se consacrer à ses clébards (assos. animalière) que à sa petite fille (même pas 2h semaine à lui consacrer !).
En plus on est fachés depuis quelques temps...donc voilà.
Cest triste cetet situation, sans vouloir être indiscrete, ne me répond pas si tu ne veux pas mais vous vous etes mis ensemble la situation était la meme ??
En tout cas je suis sincerement surprise de voir comme bcp d'entre vous sont loin de vos hommes c'est triste, vous êtes très forte, vous avez tout mon respect car tenir une maison, des enfants et sa vie de femme sans son homme j'arrive pas a l'imaginer bravo les filles
sympas la belle mere lol
oui c ce que je fait depuis environ deux mois maintenant. Ils sont trop spaces de toute façon. Avec mon mari on est biens comme ça. Au moins plus d'histoire.
Ma belle tu sais c vrai que c dure de ne pas voire son mari aussi souvent qu'on le voudrait, mais d'1 autre côté on apprécie plus tous les moments partagés je trouve.
Dit toi que c passgé, ça ne pourra pas durer éternellement, un beaux jour ton homme va s'en lasser.
Je suis de tout coeur avec toi. C une bonne idée je trouve d'avoir ouvert ce post, ça te permet de relativiser sur ta situation. Tu voies que tu n'es pas seule.
Bises
Oui elle est amoureuse de son fauteuil de massage ou elle passe le plus clair de son temps quand elle ne s'occupe pas des adoptions de chien. Elle fait des gratouilles à ses chiens chiens et ne décolle sous aucun prétexte !
En plus elle me critique et me met toujours la faute sur le dos quand il ya des histoires avec son fils !
Franchement là j'en peut plus, mes beaux parents me sortent par les trous de nez !
Mais bon, je dis rien et ne répond pas à ses attaques mesquines, mon mari en fait de même pour le moment.
C rageant de voire comment je galère pour faire garder ma fille et qu'ils ne réalise même pas.
En plus mapoupée n'aura que 2 ans et 8 mois à la rentrée et j'ai peut d'espoirs qu'elle soit acceptée à l'école.
Encore une année de galère ! pfff:atog:
bonjour les filles dans une salle d'attente d'un médecin j'ai lu ceci: "qu'est ce qui vous surprend le plus dans l humanité?" le Dalai Lama a répondu:
" les hommes... parce qu ils perdent la santé pr accumuler de l argent, ensuite ils perdent de l 'argent pr retrouver la santé.
et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne plus vivre le présent ni le futur.
ILs vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. a méditer. le boulot, l argent oui mais à quel prix???? gros bisou
bonjour les filles dans une salle d'attente d'un médecin j'ai lu ceci: "qu'est ce qui vous surprend le plus dans l humanité?" le Dalai Lama a répondu:
" les hommes... parce qu ils perdent la santé pr accumuler de l argent, ensuite ils perdent de l 'argent pr retrouver la santé.
et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne plus vivre le présent ni le futur.
ILs vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. a méditer. le boulot, l argent oui mais à quel prix???? gros bisou