Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

C'est bien françoise ; ils sont mouillié lol
Sinon aaah ils seraient bien crasseux mdrrr !
Alors c'est une kéranove ; sans amoniak à 5 e mdr couleur 4 chatain !

Fais plein plein de soin hein :)
T'as vu j'ai l'oeil mdr me disait aussi si jmais elle a pas les cheveux mouillé sa la fou mal mdr ^^

Ouais grave ; puis attend t'imagine j'aurai pris la photo avec la couleur sur la tronche ...
Baaaaah:new_shocked:

Mdr c'est clair lol :)
J'aimerai bien voir une fois sec lol moi serais toi j'aurais tout secher trop hate de voir la couleur mdr :)
Moi j'ai envie d'me lancer lol faut que j'prenne rdv ^^

A votre avis j'colore mes clips et ma tete (ce qui va m'couter une tite fortune) ou j'achete un autre kit, je vais au coiffeur avec et j'demande cette couleur ? (ce qui va m'revenir quand meme cher aussi mdr)

Mdr c'est clair lol :)
J'aimerai bien voir une fois sec lol moi serais toi j'aurais tout secher trop hate de voir la couleur mdr :)
Moi j'ai envie d'me lancer lol faut que j'prenne rdv ^^

A votre avis j'colore mes clips et ma tete (ce qui va m'couter une tite fortune) ou j'achete un autre kit, je vais au coiffeur avec et j'demande cette couleur ? (ce qui va m'revenir quand meme cher aussi mdr)

Non la J'ai une fatigue INTERNATIONNAL ! genre j'ai mis 1h10 à me faire la couleur ; j'ai appuyé comme une malade ; j'en ai foutu partout .. La Stop ! Je verrais demain ; Mdr Puis bon ça à l'air nikel ; j'ai pas fait de manque ; bon ça fait quand même chatain pas trés foncé ; puis je pense qu'une fois sec ça sera pas la même couleurs que mes rajotus ; mais bon m'en fou :P ! Mdrr

Euuh ben si tu les teint ; j'ai peur qu'ils s'abiment ; et si tu en rachéte ça va couter cher ! puis est ce que ton coiffeur va vouloir te teintre tes rajouts à clip's ? :s

rajotus lol :))
Ben ecoute generalement vers chez moi les coiffeur sont pas fan pour colorer des clips nen faite j'hesite pck chez moi on fait payer l'equivalent de deux colo si elle fait ma tete et les clips sa fait raler quand meme pouaaaah j'ai 'ldoute sa m'soule mdr

Bah chéri veut pas et moi aussi j'reconnait flipper quand meme j'preferais que sa soit fait par une pro au moins suis tranquille ^^

Mon Homme A Reussi Sont Dernier Examen ;et Il Est Oficiellement Pompierrrrrrrrrrrrrr ::::::!!!!!!!!!

cest super pour lui jespere que vous aller bien fêté ça :):):)

ROOOOH cest dommage ca ...
Alors ta colo seche sa fait beau ?
Moi j'vais chez l'grossiste tout a l'heure macheter ce qu'il faut j'flippe mdr j'vous tiens au courant bisous bisous

ROOOOH cest dommage ca ...
Alors ta colo seche sa fait beau ?
Moi j'vais chez l'grossiste tout a l'heure macheter ce qu'il faut j'flippe mdr j'vous tiens au courant bisous bisous

Ben j'ai pas fait d'oublie ; donc pas léopard Mdrr
Mais c'est pas assez foncé ; donc je pense que j'irais racheter une couleur châtain foncé ! parce que là C'est plus chatain clair roux / --' ! Lol
Tu va te la faire toi alors ?

Sa peut être jolie aussi chatain !!
Moi veut faire chatain foncée ou moyen je vais bien voir j'espère ne pas me louper sinon sa va me démoraliser LOL.

Sa peut être jolie aussi chatain !!
Moi veut faire chatain foncée ou moyen je vais bien voir j'espère ne pas me louper sinon sa va me démoraliser LOL.

Att moi J'peux te dire que c'est facile ; parce qu'avec Ne nombre de meches que j'avais sur la tronche je peux te dire que j'ai douillé à la posé . ça prenez pas et tout ça ma soulé . LOL
Moi aussi je veux retournée sur mon chatain foncé :(

Tu me rassure LOL c'est surtout colorer mes clips qui m inquiète LOL mais bon je v prendre mon tempo sa devrais aller LOL je viendrais voir dire mes impressions LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour