Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Moi ce week end il est chez son pote ; et les autres week end caserne !!!!! HAHAHAHA
Heureusement qu'il y à mes cours ; mais là j'ai jamais passé un week end entier chez moi ; puis tu as vu le message que je t'ai envoyé à midi en parlant de ma mére ... Un week end avec elle arrrf ! Vivement lundi ! Mdr

Coucou Jenny =)

Bon ma colo a bien prise suis hyper contente mes clips sèchent la ya de jolie reflet chaud on dirait.
On verra une fois tout sec la j'ai la flemme de faire quoi que se soit LOL.

Mdr qayso pour l instant je sais pas LOL je trouve sa bcp plu naturel on va dire

Nan mais jsui sure que tes magnifique dans les deux cas, jsuis pas trop mèches en ce moment je trouve ça démodé mdrrrrrrrr mais bn c'est ma mode à moi loool

Bon j'ai remis mes extensions aucune diff de couleur suis contente bon sa change c'est quand Meme foncer je trouve avec de joli reflet je vous met des photos lundi. Suis contenteeeeee

Si ill m bien mais bin il trouve sa change dans quelque jour il sera habituer LOL.
Je trouve sa quand mm trop foncer.

C'est beau foncé ; puis dit toi qu'au moins ben tu aura le temps d'en racheté . Moi elle est clair d'ici 2 semaine je suis bonne pour en racheté une boite

Coucou les nenettes

Comment ça va en ce dimanche ensoleille ???

Mdr je suis dune humeur poète mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour