Re : Nail art
J'ai vu ta dernière vite fait en passant, elle est superbe !
le sourire avec le noir je le trouve super difficile mais au moins ça n'a pas bavé
et puis le dessin à la peinture c'est pas évident j'utilise de la pébéo je sais pas si c'est un bon choix et puis j'avoue que j'avais plus de 3h de pose dans les yeux et les mains donc un peu la tremblote
tu penses que j'ai mis trop d'eau pour la peinture ?
merci BiZzz
Merci c'est très gentil missTroppp booooooo bisou laura
J'ai vu ta dernière vite fait en passant, elle est superbe !
OUh merci pour ton com t'as mis le doigt sur mes plus grosses difficultés lolJ'aime ta pose noire plus que le modèle original. Mis à part la french un peu tremblante sur le ti doigt elle est vraiment très jolie. L' autre est bien aussi. Je trouve la peinture blanche bien difficile à dompter : pas evident de faire des traits bien nets et fins , et d'avoir assez d'opacité.
Biiz !
le sourire avec le noir je le trouve super difficile mais au moins ça n'a pas bavé
et puis le dessin à la peinture c'est pas évident j'utilise de la pébéo je sais pas si c'est un bon choix et puis j'avoue que j'avais plus de 3h de pose dans les yeux et les mains donc un peu la tremblote
tu penses que j'ai mis trop d'eau pour la peinture ?
merci BiZzz

ça me fait plaisir que tu trippe :2-big-smile:
c'est fou comme j'adore ta superbe attitude!
, tu sais ça dépend aussi de l'attitude de la personne en face