Nail art

Re : Nail art

Troppp booooooo bisou laura
Merci c'est très gentil miss
J'ai vu ta dernière vite fait en passant, elle est superbe !
J'aime ta pose noire plus que le modèle original. Mis à part la french un peu tremblante sur le ti doigt elle est vraiment très jolie. L' autre est bien aussi. Je trouve la peinture blanche bien difficile à dompter : pas evident de faire des traits bien nets et fins , et d'avoir assez d'opacité.
Biiz !
OUh merci pour ton com t'as mis le doigt sur mes plus grosses difficultés lol
le sourire avec le noir je le trouve super difficile mais au moins ça n'a pas bavé
et puis le dessin à la peinture c'est pas évident j'utilise de la pébéo je sais pas si c'est un bon choix et puis j'avoue que j'avais plus de 3h de pose dans les yeux et les mains donc un peu la tremblote
tu penses que j'ai mis trop d'eau pour la peinture ?
merci BiZzz
 
dragonfly a dit:
Merci c'est très gentil miss
J'ai vu ta dernière vite fait en passant, elle est superbe !

OUh merci pour ton com t'as mis le doigt sur mes plus grosses difficultés lol
le sourire avec le noir je le trouve super difficile mais au moins ça n'a pas bavé
et puis le dessin à la peinture c'est pas évident j'utilise de la pébéo je sais pas si c'est un bon choix et puis j'avoue que j'avais plus de 3h de pose dans les yeux et les mains donc un peu la tremblote
tu penses que j'ai mis trop d'eau pour la peinture ?
merci BiZzz

Merciii sa me fait plaisir venant de toi :-)
 
Non comme une gogole jen ai ouvert 4 !!! Donc 1seul est rester ouvert il s'appel "galerie"
 
Non comme une gogole jen ai ouvert 4 !!! Donc 1seul est rester ouvert il s'appel "galerie"
 
Non comme une gogole jen ai ouvert 4 !!! Donc 1seul est rester ouvert il s'appel "galerie"
 
Re : Nail art

OUh merci pour ton com t'as mis le doigt sur mes plus grosses difficultés lol
le sourire avec le noir je le trouve super difficile mais au moins ça n'a pas bavé
et puis le dessin à la peinture c'est pas évident j'utilise de la pébéo je sais pas si c'est un bon choix et puis j'avoue que j'avais plus de 3h de pose dans les yeux et les mains donc un peu la tremblote
tu penses que j'ai mis trop d'eau pour la peinture ?
merci BiZzz[/quote]

Pour le sourire noir, c'est pour chipoter ! Je suis sûre que ça n'est pas si flagrant en vrai. Les photos ne pardonnent rien, on le sait toutes je crois !
Pour la peinture, j'ai ce problème aussi . Beaucoup de filles douées du forum utilisent la peinture polycolor , et je pense que je vais y venir. J'ai fait une journée de one stroke avec Vlada, et justement elle nous expliquait que seules quelques marques de peintures sont valables du fait qu'elles soient très pigmentées et sont donc plus opaques que les autres . Si la peinture est trop épaisse, c'est difficile de faire des traits fins et précis , en la diluant bien, ça devient plus facile mais c'est plus assez opaque... :laughing1: Aaaaaaaaaaaargh !
Y en a qui y arrivent, on y arrivera aussi ! :Dancing_peevedoff:
Ton travail est bien chouette quand même !
Ah oui : moi aussi j'ai souvent dans les 3 h de pose derrière quand j'arrive à la peinture...
Biiz !
 
Re : Nail art

Tres belles poses Laura ... Mais je fond pour la 1ere et 3eme !

Big bizz
Merci Diane :) BiZzz
Pour le sourire noir, c'est pour chipoter ! Je suis sûre que ça n'est pas si flagrant en vrai. Les photos ne pardonnent rien, on le sait toutes je crois !
Pour la peinture, j'ai ce problème aussi . Beaucoup de filles douées du forum utilisent la peinture polycolor , et je pense que je vais y venir. J'ai fait une journée de one stroke avec Vlada, et justement elle nous expliquait que seules quelques marques de peintures sont valables du fait qu'elles soient très pigmentées et sont donc plus opaques que les autres . Si la peinture est trop épaisse, c'est difficile de faire des traits fins et précis , en la diluant bien, ça devient plus facile mais c'est plus assez opaque... :laughing1: Aaaaaaaaaaaargh !
Y en a qui y arrivent, on y arrivera aussi ! :Dancing_peevedoff:
Ton travail est bien chouette quand même !
Ah oui : moi aussi j'ai souvent dans les 3 h de pose derrière quand j'arrive à la peinture...
Biiz !
Merci c'est gentil de partager ton expérience avec moi :)
Je rêve d'une formation avec vlada !!!! t'as de la chance:30-niceeyes:
je vais continuer à m'entrainer :)
j'attends mes nouveaux pinceaux et après j'espère que ça ira mieux
A bientot Piouk piouk
 
Re : Nail art

Nonnn c'est pas vrai !!! hihi :youpi: ça me fait plaisir que tu trippe :2-big-smile:
merci BiZzz

:ayalou: c'est fou comme j'adore ta superbe attitude!
dommage qu'on ne soit meme pas dans le même fuseau horaire car je serais ta cliente la plus fidèle! on doit se marrer avec toi et puis quel beau boulot en plus! :love1:
 
Re : Nail art

:ayalou: c'est fou comme j'adore ta superbe attitude!
dommage qu'on ne soit meme pas dans le même fuseau horaire car je serais ta cliente la plus fidèle! on doit se marrer avec toi et puis quel beau boulot en plus! :love1:
Merci c'est gentil :arwenalia:, tu sais ça dépend aussi de l'attitude de la personne en face
et puis j'aime beaucoup ce que tu fais aussi, donc ça me touche que tu apprécie mon travail
vraiment dommage que 2 océans nous séparent

:+1: Ton travail est superbe !!!
Merci beaucoup :)
 
Re : Nail art

Merci à toutes pour vos compliments
et merci pour les :+1:
974, alexandra91, alexjoea, Beth, Bibichoune, BijouNails, cahouche, carolane666, Choute974, cindyd, cristy, Croushy, Deedee, didoune77, estelle974, fashionista971, gigi04, girlynails, grandisa, jess1767, Jessie's Kustom, justinededk, Lacuinette, louhanahet, loutelou, lyviette, mily-malo, Mimi 17, Monrevectoi, Mummu, nana31, nofresyl, petitange13, Pinko, Réunionnaise, sandbis, sanoa, Shinma, sorbetcitron, Stranger in the night, tiphaine95, Xanails, Yankiita, zuzu83

Je suis contente que mes efforts soient remarqués ça m'encourage à aller encore plus loin

Bisous à toutes
 
Retour
Haut