Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xanails a dit:Joli pose bien propre
Attention comme on t'a dit aux sourires tremblotant et parfos ils ont l'ar un eu tordus.
Mets bien la french contre le masque, a certains doigts, on dirait que l'on voit un teatite ligne plus ombre, comme s'il y avait un vide
Attention aussi à ben placer tes bombés, sur le petit doigt il a l'air fort en avant.
C'est un bel entraînement
latifa-san a dit:chez OPI la formatrice posait le blanc en dépassant sur le rose et ensuite elle limé pour supprimer le blanc qui était sur le rose, ça permet de bien coller la french au bord rose et à éviter la french tremblotante, mais c'était avec la résine ^^ ça peu sans doute d'aider
Tamara31 a dit:Je trouve ta pose très propre !!! bravo
Aurenails a dit:Super jolie pose travail soigné! C est top!
Aurenails a dit:Super jolie pose travail soigné! C est top!
Oui, je voiss mal limer le gel avant la couche de construction !
Moi avec la resine, je n'ai aune raison de deborder sur le mask, si tu fais bien ta goutière, la french s'encastre dessus sans soucis
c'est vrai qu'avec le gel c'est pas possible puisqu'il faut ajouter la clear par dessus ^^
pour la résine je trouve que c'est un gain de temps, bon il faut pas non plus trop dépasser ou en mettre une couche super épaisse sinon ça sert à rein ^^ mais quand on débute à la résine c'est très pratique ^^

Fanya en résine c'est possible de limer entre les couches lol mais bon, ça reste une perte de temps considérable, autant apprendre comme il faut de suite :yeah2:Mais apres avoir limer tu met du clear non pr la resine ?? Toi tu lime la french aussi ??
C'est toujours une perte de temps ! et si on t'a bien apris, en résine il n'est pas du tout nécessaire de déborder !
est ce que tu fais une gouttière lorsque tu places ton mask ? si oui, comment trouves tu encore le moyen de deborder ? :euh:
chez OPI la formatrice posait le blanc en dépassant sur le rose et ensuite elle limé pour supprimer le blanc qui était sur le rose, ça permet de bien coller la french au bord rose et à éviter la french tremblotante, mais c'était avec la résine ^^ ça peu sans doute d'aider
c'est une méthode quand on utilise pas de clear, j'ai vu ça dans une vidéo de youngnails c'est pour éviter de prendre le temps de respecter la ligne du sourire et après on lime ça évite aussi le vide ou le creux entre le rose et le blanc quand on débute c'est plus pratiqueOui, je voiss mal limer le gel avant la couche de construction !
Moi avec la resine, je n'ai aune raison de deborder sur le mask, si tu fais bien ta goutière, la french s'encastre dessus sans soucis