Galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Re : Galerie

Oui, je voiss mal limer le gel avant la couche de construction !

Moi avec la resine, je n'ai aune raison de deborder sur le mask, si tu fais bien ta goutière, la french s'encastre dessus sans soucis

Xanails a dit:
Joli pose bien propre
Attention comme on t'a dit aux sourires tremblotant et parfos ils ont l'ar un eu tordus.
Mets bien la french contre le masque, a certains doigts, on dirait que l'on voit un teatite ligne plus ombre, comme s'il y avait un vide
Attention aussi à ben placer tes bombés, sur le petit doigt il a l'air fort en avant.
C'est un bel entraînement

Merci Xanails.
Je vois ce que tu veux dire pour la ligne sombre. Encore mercii
Jvai faire attention a ce que tu m'as dis.
Bisous

latifa-san a dit:
chez OPI la formatrice posait le blanc en dépassant sur le rose et ensuite elle limé pour supprimer le blanc qui était sur le rose, ça permet de bien coller la french au bord rose et à éviter la french tremblotante, mais c'était avec la résine ^^ ça peu sans doute d'aider

Moi je ne lime pas entre les couches lol et puis perso la perte de temps non ? Le fait de rectifier tout les doigts pfiooou lol
Bisous merciii pour ton aide
Bisous

Aurenails a dit:
Super jolie pose travail soigné! C est top!

Encore merci pour le "travail soignee" ..
J'estime qu'une pose meme de debutante se doit d'etre propre.
Bisous

Moi avec la resine, je n'ai aune raison de deborder sur le mask, si tu fais bien ta goutière, la french s'encastre dessus sans soucis

c'est vrai qu'avec le gel c'est pas possible puisqu'il faut ajouter la clear par dessus ^^
pour la résine je trouve que c'est un gain de temps, bon il faut pas non plus trop dépasser ou en mettre une couche super épaisse sinon ça sert à rein ^^ mais quand on débute à la résine c'est très pratique ^^

Mais apres avoir limer tu met du clear non pr la resine ?? Toi tu lime la french aussi ??

c'est vrai qu'avec le gel c'est pas possible puisqu'il faut ajouter la clear par dessus ^^
pour la résine je trouve que c'est un gain de temps, bon il faut pas non plus trop dépasser ou en mettre une couche super épaisse sinon ça sert à rein ^^ mais quand on débute à la résine c'est très pratique ^^

C'est toujours une perte de temps ! et si on t'a bien apris, en résine il n'est pas du tout nécessaire de déborder !
est ce que tu fais une gouttière lorsque tu places ton mask ? si oui, comment trouves tu encore le moyen de deborder ? :euh:

cornichepoly01.jpg

Mais apres avoir limer tu met du clear non pr la resine ?? Toi tu lime la french aussi ??
Fanya en résine c'est possible de limer entre les couches lol mais bon, ça reste une perte de temps considérable, autant apprendre comme il faut de suite :yeah2:

Ouii en resine jsai que c possible lol mais en gel jprefere pas et comme tu dis sa fait grave perdre du temps autant tout faire proprement lol

C'est toujours une perte de temps ! et si on t'a bien apris, en résine il n'est pas du tout nécessaire de déborder !
est ce que tu fais une gouttière lorsque tu places ton mask ? si oui, comment trouves tu encore le moyen de deborder ? :euh:

je n'ai fais aucune formation ^^ je sais pas ce que tu appel "gouttière" ? moi je commence par la french ensuite le mask XD, je m'entraine avec la résine onglerie.be et leur mask est une horreur !!! je n'arrive pas à travailler assez rapidement le mask pour former une jolie ligne du sourire du coup je commence par la french ^^ bizarre comme méthode mais bon c'est juste pour m'entrainer

Oui fanya j'utilise la clear par dessus ^^

Ta deja essayer de commencer par le mask ? Jpense que la gouttiere c'est bloc a la pointe de l'amande un peu plus epais du coup impossible de deborder. :-)

oui j'ai déjà essayer en commençant par le mask, mais la résine onglerie.be c'est une véritable m****, déjà elle est pas assez couvrante je trouve, la couleur ne fait pas naturel et elle sèche trop vite, du coup comme je suis pas assez rapide j'ai pas le temps de former une ligne de sourire en amande, mais je m'entraine quand même avec puisque c'est ce que j'ai sous la mains ^^ et en même temps j'apprends à travailler plus vite ^^, sinon j'utilise la résine OPI mais je n'ai pas acheté la mask, j'ai juste le blanc naturel et la brillante pink, j'attendais de faire d'abord ma formation avant d'investir dans des produits plus chère et de qualité ^^, je maitrise assez bien la résine, là j'ai acheté de quoi m'entrainer au gel ^^ mais cette fois je vais commencer par le mask, je mettrai une photo de ma première pose ^^

Tout est dit miss
j'aime beaucoup c'est très réussi ! bravo
vivement la couleur ^^

chez OPI la formatrice posait le blanc en dépassant sur le rose et ensuite elle limé pour supprimer le blanc qui était sur le rose, ça permet de bien coller la french au bord rose et à éviter la french tremblotante, mais c'était avec la résine ^^ ça peu sans doute d'aider

c'est une méthode quand on utilise pas de clear, j'ai vu ça dans une vidéo de youngnails c'est pour éviter de prendre le temps de respecter la ligne du sourire et après on lime ça évite aussi le vide ou le creux entre le rose et le blanc quand on débute c'est plus pratique

tu coup on met pas de clear ? mais normalement le clear permet de "souder" les 2 parties non ?

Retour