Babyshou
Membre Populaire
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Alors pour le dossier d'histoire tu ne peux pas imprimer les dossier que tu aura trouver sur internet ? Car découpage / collage je sais pas si cela sera accepté . Non pas d'éducation civique à passé .Been pourquoi veux tu faire la racine carré sans calculette ? Oui tu peux te faire dispensé : mais il faudra faire un dossier et tout ça ! Moi je commence à prendre des cachets ; mais ce n'est pas de l'homéopathie donc j'ai peur que ça fasse rien ; bon on verra hein?! Lol
bonjour les filles,
je m'incruste dans votre post que je suis régulièrement. Moi c'est pour l'année prochaine, j'ai les matières générales à passer, j'ai vu que quelques-unes viennent de passer histoire-géo et je m'interroge pour le dossier à faire : où prenez-vous les documents car je n'ai pas de scan. J'ai acheté un livre, puis-je faire du découpage et collage sur une feuille ? Merci de m'éclairer bien que vous n'en avez pas trop le temps en ce moment. A t'on aussi l'éducation civique à passer ? Pour les maths, je nage...
j'ai un livre mais il n'explique pas la racine carrée (comment fait-on sans la touche sur la calculette ?). Pour l'épreuve de sport, je ne pense pas la passer vu mon âge (la cinquantaine), puis-je demander une dispense à mon médecin ? merci pour votre aide.
M---- pour votre CAP les filles, je suis avec vous par la pensée. Comment gérez-vous votre stress ? moi je prends de l'homéopathie.
Bon courage.
ça serait sympa de nous dire, après, si vous avez eu votre CAP et ce que vous devenez, et si ce n'est pas trop galère pour se mettre à son compte.
Alors pour le dossier d'histoire tu ne peux pas imprimer les dossier que tu aura trouver sur internet ? Car découpage / collage je sais pas si cela sera accepté . Non pas d'éducation civique à passé .Been pourquoi veux tu faire la racine carré sans calculette ? Oui tu peux te faire dispensé : mais il faudra faire un dossier et tout ça ! Moi je commence à prendre des cachets ; mais ce n'est pas de l'homéopathie donc j'ai peur que ça fasse rien ; bon on verra hein?! Lol