vos maillot de bain pour cet été ?

Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Je reve de prendre celui la...
Mais pour linstant pas de sous et en plus c'est chiant parce qu'en haut je suis plutot 40 et en bas 38 pffff ( jvais pas en acheter 2 quand même !!!)

sur une peau noire ca doit encore plus claqué en plus!!! alalala le reve :-'(

Pièces jointes

• yhst-50958542405417_2154_32389243364.jpg
    yhst-50958542405417_2154_32389243364.jpg
    53.2 KB · Affichages: 172

Moi je recherche un haut qui cache la poitrine pck sinon avec shéry sa le fait pas . j'ai trouvé celui laaa il me plait bien mais jveux pas des poids sii kelkun le trouve en noir ou autre couleurr jvoudrais bien le lien svp merciii
abf98c7f2d3238313951293a9590531f.jpg

917b8e4d43a6a9c5b8b5ea3edd3b79af.jpg
ou celui ciii mais chez berska ya pas ma taille.

il est mimi tout plait celui la et classe en même temps!

Moi je recherche un haut qui cache la poitrine pck sinon avec shéry sa le fait pas . j'ai trouvé celui laaa il me plait bien mais jveux pas des poids sii kelkun le trouve en noir ou autre couleurr jvoudrais bien le lien svp merciii
abf98c7f2d3238313951293a9590531f.jpg

917b8e4d43a6a9c5b8b5ea3edd3b79af.jpg
ou celui ciii mais chez berska ya pas ma taille.

le 2ème est trop beau! y'a en 90D? lol ^^

sinon regarde chez etam l'an dernier ils en faisait peut être que cette année aussi.

Perso je trouve que les maillot en leo font vraiment vulgaire xD pourtant j'adoooooooooore le leo j'en ai pour tout, mais les maillot, j'ai l'impression que ça fait TAPE A l'OEIL XD

Ouai mais comme a dit nini surtout sur le model qu elle montre sur une peau black sa donnerait bcp mieu je pense

Oulaa un week end sans passer par la j'suis perdu lool!

Bah le leopard sa depend des gens soit sa fais vulgaire .. Soit c'est MAGNIFIQUE perso j'ai essayer le leopard chéri a dis on dirais George de la jungle en fille ! *merci a lui T.T*

bouh moi je voulais allez acheter mon maillot a H&M se week end mais j ai vraiment pas eu le temps je pense aller faire les noctures jeudi soir j'espère qu ils seront pas tous partis

Oulaa un week end sans passer par la j'suis perdu lool!

Bah le leopard sa depend des gens soit sa fais vulgaire .. Soit c'est MAGNIFIQUE perso j'ai essayer le leopard chéri a dis on dirais George de la jungle en fille ! *merci a lui T.T*

Mdr Joh ! moi j en ai un que j avais acheté chez H&M il y a 1 ou 2 ans il es tous simple le haut en triangle et culotte qui s attache des 2 côtés, mais je le considère comme vieux mnt il me plait plus lol

Il y en a plusieurs qui me plaise, le jaune et le blanc qu on voit dans les pub et affiches, sinon il y a une beige et blanc rayé mais faut que j aille voir en magasins vrmt ce qu il y a

A oui magnifique ceux là!!! Mais bon si j'vais les voir c'e'st mort j'pourrais changer de maillot tout les jours de l'été T.T

Lol clair moi deja je suis sur que je vais craquer et prendre + d'un maillot après je risque surement de craquer aussi pour des habits ou conneries diverses qui attiseront mon addiction au shopping mdr

Lol clair moi deja je suis sur que je vais craquer et prendre + d'un maillot après je risque surement de craquer aussi pour des habits ou conneries diverses qui attiseront mon addiction au shopping mdr

c'est claire!!! Mais bon c'bientot les soldes hein (a)

oui et je me dis qu il faut que j essaye de garder un peu de sous de côté pour quand je partirais en vac début juillet parcke j aurais aussi envi de tout dévaliser la bas. Mais c'est horrible quand tu fais pas de shopping pendant un moment ta un manque lool

depuis que je commande beaucoup sur le net, je ne sors plus ca fait +- 3 mois que je n'ai plus acheter de vetement =O Au mois de juin ca va être CATASTROPHE sur le compte en banque =P il me faut toute sorte XD

Moi je ne comptais pas en acheter un tout de suite, mais j'ai finalement craqué samedi, à H&M à 10euros l'ensemble, rosé rayé blanc, avec un bijou en nacre, vraiment top et pas cher !

Lol jenn je comprends tout a fait mais fait attention moi au tout début que je commencais à commander sur internet j'achetais plein de chose pas cher je me disais wouah c'est encore moins cher qu en magasin ! et j'ai fait exploser la carte bancaire lol ! on s rend pas compte comme sa va vite les achat sur internet mais c'est tellement plus simple... t'es tranquille chez toi pas besoin de t embeter a sortir essayer, faire la queue pour payer lol ! en plus tu peux trouver des trucs plus inédit que pas bcp de monde a. Après c'est chiant quand tu reçois un truc qui va pas et d'attendre parfois que sa arrive.

Moi je ne comptais pas en acheter un tout de suite, mais j'ai finalement craqué samedi, à H&M à 10euros l'ensemble, rosé rayé blanc, avec un bijou en nacre, vraiment top et pas cher !

Il a l'air trop beau celui que tu dis tu n as pas une photo ?

voila mon maillot de bain

Pièces jointes

• 2011_a55_ladies_swimwear1.jpg
    2011_a55_ladies_swimwear1.jpg
    35.3 KB · Affichages: 712
Retour