Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Non ses ongles n'étaient pas très long et il y en avait deux de cassé, pour le roll on vous me faites peur peut être que j'aurai pas dû l'utiliser mais j'étais pas la seule à l'avoir utilisé, seule la nunuche qui m'a énervé a pri le chauffe cire

Han c'est dur une french sur ongle non long ;s inon c'est un régal . Mais sur le sujet il yavais rien de préciser sur le role on . ça me semble louche ; Ils ont pas fait des tête bisar en voyant que vous utilisiez les roll-on ?

Han c'est dur une french sur ongle non long ;s inon c'est un régal . Mais sur le sujet il yavais rien de préciser sur le role on . ça me semble louche ; Ils ont pas fait des tête bisar en voyant que vous utilisiez les roll-on ?

non c'était écrit épilation demi jambe avec cire jetable avec bandes, les roll on étaient chaud donc c'était prévu pour

C'est pas cool Larimess pour la fille qui te donnait des coups et pour la mauvaise ambiance et la mauvaise organisation (pas de pièce pour se changer pour le modèle, une HF pour 8). Mais bon le principal c'est que tu dois être soulagée!

C'est pas cool Larimess pour la fille qui te donnait des coups et pour la mauvaise ambiance et la mauvaise organisation (pas de pièce pour se changer pour le modèle, une HF pour 8). Mais bon le principal c'est que tu dois être soulagée!

Oui c'est clair que niveau organisation c'était assez merdique, surtout quand tu commences 1h après l'heure prévue ! Et pour les modèles j'ai trouvé ça honteux, les filles qui n'étaient pas leur tenue de pratique ont du aussi se changer devant tout le monde, heureusement que je l'ai mise de suite

bah je veut pas te faire peur mais il me semblais kil avait eté dit que ct interdit les roll on sur ce post ou l autre je sais plus alors attendons confirmation des esthé?

shana88 a dit:
bah je veut pas te faire peur mais il me semblais kil avait eté dit que ct interdit les roll on sur ce post ou l autre je sais plus alors attendons confirmation des esthé?

c était pas une sorte de piège les roll on, il me semble avoir entendu ça quelque part.

Félicitation la miss, par contre, pour le roll on je suis un peu septique, il me semble que le roll-on c'est sans bandes et dans ton sujet tu dis que c'était marqué épilation demi-jambe cire jetable avec bandes, c'était peut-être un piège. Oh je sais pas, de toute façon moi j'aurais pas pris le roll-on pour la simple raison que je ne l'ai jamais utilisé, mais si je savais l'utilisé, il est possible que j'aurais pris comme toi, dans le fait accomplit on ne fait pas toujours ce qu'on aurait fait habituellement (et c'est bien dommage). Il est toujours plus facile de dire que de faire. Voilà en tout cas, je suis contente pour toi, tu as l'air décompressée, bisous.

c'est vrai que logiquement on doit réaliser une méthode d'épilation à la spatule, dans ce cas précis : spatule métalique.
En tant que jury, je n'ai jamais eu de roll on en salle d'examen ; donc s'ils étaient présents c'est qu'il était possible de les prendre... même si cela parait surprenant au départ!
peut être ce centre n'avait il pas assez de chauffe cire pour toutes les candidates et de ce fait, a mis à disposition des roll on.
mais ça ne sont que des suppositions!

Je dis comme toi, il me semble l'avoir lu mais je crois que c'était l'année dernière,

Félicitation la miss, par contre, pour le roll on je suis un peu septique, il me semble que le roll-on c'est sans bandes et dans ton sujet tu dis que c'était marqué épilation demi-jambe cire jetable avec bandes, c'était peut-être un piège. Oh je sais pas, de toute façon moi j'aurais pas pris le roll-on pour la simple raison que je ne l'ai jamais utilisé, mais si je savais l'utilisé, il est possible que j'aurais pris comme toi, dans le fait accomplit on ne fait pas toujours ce qu'on aurait fait habituellement (et c'est bien dommage). Il est toujours plus facile de dire que de faire. Voilà en tout cas, je suis contente pour toi, tu as l'air décompressée, bisous.

Le oll'on ce fait avec bande ; c'est de la cire kjetable pour bande qu'il y à dedant

c'est vrai que logiquement on doit réaliser une méthode d'épilation à la spatule, dans ce cas précis : spatule métalique.
En tant que jury, je n'ai jamais eu de roll on en salle d'examen ; donc s'ils étaient présents c'est qu'il était possible de les prendre... même si cela parait surprenant au départ!
peut être ce centre n'avait il pas assez de chauffe cire pour toutes les candidates et de ce fait, a mis à disposition des roll on.
oui c'est possible, vu ce que tu nous a décrit du centre, fauteuil, un HF pour 8, pas de vestiaire pour ce changer, donc ce n'est impossible ce que dit calou29, faute de quantité de chauffe-cire, ils ont mis des roll-on

lol oui Cellia je lui ai fait les grands yeux de la mort qui tuent !!!

Pas de chance pour toi en plus laisse tomber comment c'est long on était convoqué a 7h45 et l'épreuve a commencé à 8h35 !!! Préviens ton modèle qu'elle va devoir se changer devant tout le monde j'ai trouvé ça honteux !!!
Moi j'étais à l'étage et il y avait qu'une HF, les filles qui étaient dans la même salle que moi faisaient toutes la tronche lol c'était assez drôle.
Tu vas voir ça va très bien se passer j'en suis sûre

ah ça je m'y attendé un peux...pfff et bien je vais compatir avec mon modeles car je prevois de partir le matin histoire d'être sur de na pas arriver en retard donc bien a l'avance et je ne vais pas m'être ma tenue si tôt autrement je suis sur de commencer l'epreuve completement sale ! lol

et comment c'est passer la fiche diagnostique ?

Le roll on (ou cartouche a roulettes) c'est toujours avec la cire avec bande. On ne peut pas appliquer la cire sans bande avec un systeme roll on.

Peut-etre que c'est pour tenir compte de l'évolution des techniques en institut car de nos jours la plupart des instituts utilise les cartouches. Le plus important c'est de savoir enlever les poils sans les casser et que le résultat soit net. Mais ce n'est qu'une supposition!

Je dis comme toi, il me semble l'avoir lu mais je crois que c'était l'année dernière,

Pfff je sais même plus si c etais cette année ou sur le poste de la session 2010, mais bon moi je pense pas le prendre je m en suis jamais servi...

Alors autant pour moi, je viens de vérifier et pigier tu as entièrement raison, j'ai toujours pensé le contraire, en même temps j'en ai jamais vu, mais là je me fais toute petite :duss300:

ah bon je pensais que c'était de la cire jetable sans bande, tu poses donc ta cire avec le roll-on et ensuite tu l'enlèves avec une bande tissé ?

Enfaite c'est des cartouches avec de la cire jetable avec bande dedans . Tu le pose sur un appareil qui va chauffer la cire . et le rouleau tu le fait rouler lsur la cliente ; c'est super simple .. Mais comme dise les autres filles à mon avis il ne devait pas y avoir assez de chauffe cire ; mais bon suprenant pour un centre d'examen .. Brezff !

Le roll on (ou cartouche a roulettes) c'est toujours avec la cire avec bande. On ne peut pas appliquer la cire sans bande avec un systeme roll on.

Peut-etre que c'est pour tenir compte de l'évolution des techniques en institut car de nos jours la plupart des instituts utilise les cartouches. Le plus important c'est de savoir enlever les poils sans les casser et que le résultat soit net. Mais ce n'est qu'une supposition!
Cela serai une grande nouveauté que les examens suivent les avancés de l'esthétique! lol

Retour