La chaise de vérité.... Fatiti13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité.... Fatiti13

qu'est ce que tu trouves le plus beau dans la vie et le plus moche?

ce qu il y a de plus beau dans la vie c est les enfants, une famille epanouie. J aime trooooop mes enfants, sans eux je serais perdue; et j aime mon homme aussi, c est mon oxygene !

ce qu il y a de moche c est les guerres dans le monde, le racisme et les maladies qui font partir les gens qu on aime trop vite :(

biiizzz Vega

tien une tite question

tu pren quoi au petit dej

coucou Tyboun !!!

au petit dej, je prends une brioche et du jus d orange. Le we du café car c est zhom qui le prepare avec des croissants trop chou !!!

biiizzzzz

les puces de marseille ! hummmmmmm, que du bonheur, je suis curieuse je sais, tu as achetée "des affaires", tu as vu le monde qu il y a et le prix de la nourriture, etc etc etc, c est trop bien,

cc perro !

j ai ete raisonnable, je n ai rien acheté ! zhom m as acheté une robe longue legere, il voulai absolument me l offrir.

on etait avec ma meilleure amie et elle a acheté des polos pour son homme, des boucles d oreilles, un sac a main, des fringues et des lunettes.

voilaaa

c est vrai que ce marché est enorme et le monde qu il y avait, impressionant !!! on y retourne peut etre dimanche prochain si on va pas dans les Cevennes

coucou ma fatiti cherie comment vas tu?
qu'as tu fais aujourd'hui?
que vas tu manger ce soir?
et quel dessert prendras tu?
puré je pense qu'a la bouffe moi mdr gros bisous ma cherie.

coucou ma fatiti cherie comment vas tu?
qu'as tu fais aujourd'hui?
que vas tu manger ce soir?
et quel dessert prendras tu?
puré je pense qu'a la bouffe moi mdr gros bisous ma cherie.

coucou ma enza d amour !

j ai pas fait grand chose hier. un peu de sport le matin, j ai commencé une pose resine sur moi l apres midi et en fin d aprem j ai ete faire un tour en ville avec ma meilleure amie, sa fille et mes 2 loulous

hier soir j ai mangé de la salade et 3 steaks... je fais le regime thonon (ou du moins ca y ressemble) je pense pas tenir 2 semaines mais deja 1 ca serait pas mal. j avais deja fait il y a qques mois j avais persu 5kg et je ne les avait pas repris donc on verra bien.

bon j ai craqué pour le dessert, je me suis pris un mars glacé, pas bien je sais :35-no:

groooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

pas bien le mars (mais on repart avec..............) et toutes mes félicitations pour cette première résine, alors tu as vu c est du béton cette résine, moi j adore, tu vas faire koi en ce mardi sous le soleil, au plaisir

pas bien le mars (mais on repart avec..............) et toutes mes félicitations pour cette première résine, alors tu as vu c est du béton cette résine, moi j adore, tu vas faire koi en ce mardi sous le soleil, au plaisir

pas bien le mars... mais c est tellement bon !!! mdr

La résine c est trooooooooooop geniale j adore la travailler, bon je commence mais j aime deja enormement !

ben aujourd hui rien de particulier, j attends que les petits aillent a la sieste cet aprem pour finir ma main droite et ce soir on va chez le tonton pour manger la fameuse soupe au pistou mmmmmmh

bizzz perro

cc les filles !! c'est peu être pas le post pour mais j'ai une question..
Où est passé kilou ?? pourquoi elle est en invité ??

kilou nous a quittes elle avais fait un post pour dire au revoir! mais je soupçonnequ elle revienne sous un autre pseudo, elle venais trop souvent pour stopper d un coup

Ok, ok merci pour vos réponses ^^
Dommage.. Mais Zarbi quand même..
Bisous les filles :)

enza, si lou est parti, qui prend le relais pour ce post sur la chaise de vérité ? hummmmmmm

quoi kilou est parti et quand? j'etais pas au courant qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle parte? ben aucune idée qui prend le relais lol je sais meme pas comment on fait moi mdr ben si une pro c'est prendre le relais faites le? moi je sais vraiment pas comment on fait ça, ben je suis triste que kilou soit parti j'espère qu'elle reviendra vite que c'est que pour un petit délai.

coucou les filles vous allez bien ? Dernier jour pour moi aujourd hui sur la chaise

oui tout va trés bien en ce jeudi, me suis pris un jour de convenance, grrrrrrrrrrrrr, ras le bol, je vais aller chez le coiffeur, a la banque, les courses, et faire un tour de vitrines ihihihihihi, et toi fatiti tu fais koi aujourdh ui,

coucou perro !!!

aujourd hui je me fais des tresses pour etre toute belle ! hihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour