eve.lydie
Membre Populaire
Re : TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)
Coucou les filles,
Sinna moi j'ai un sèche cheveux/peigne
J'ai mis ici une photo (au retrait de mes crochets) de mes cheveux juste passé au sèche cheveux
Lien externe : {forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/195348-ma-coiffure-crochet-braid-34.html}
En revanche je ne connais pas le sèche cheveux lisseur... mais celui que j'ai est plutôt pas mal!
J'ai le même et c'est vrai qu'il est pas mal, je le préfére au lisseur.
Je n'ai jamais testé, mais j'ai beaucoup lu que msm+biotine ça marche bien!!
J'ai également lu ça!!!
Sinon pour hairfinity, j'ai 1 boite, mais je pense que je vais finir par la donner à ma mère. Je sors d'une cure de 3 mois d'écophane et je n'ai eu aucun changement. Je me dis que peut être les compléments ne marchent pas avec tout le monde...[/quote]
Coucou les filles,
Sinna moi j'ai un sèche cheveux/peigne
J'ai mis ici une photo (au retrait de mes crochets) de mes cheveux juste passé au sèche cheveux
Lien externe : {forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/195348-ma-coiffure-crochet-braid-34.html}
En revanche je ne connais pas le sèche cheveux lisseur... mais celui que j'ai est plutôt pas mal!
J'ai le même et c'est vrai qu'il est pas mal, je le préfére au lisseur.
Je n'ai jamais testé, mais j'ai beaucoup lu que msm+biotine ça marche bien!!
J'ai également lu ça!!!
Sinon pour hairfinity, j'ai 1 boite, mais je pense que je vais finir par la donner à ma mère. Je sors d'une cure de 3 mois d'écophane et je n'ai eu aucun changement. Je me dis que peut être les compléments ne marchent pas avec tout le monde...[/quote]