Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

oui la liste du materiel fait un peu peur, je vais commencer a acheter tout doucement également

salut les filles !!
Au niveau du matériel, ça va, je vais prendre ceux avec les quels je travaille ouf c'est déjà ça.

les crèmes, lotions, gommages, maquillages et les pinceaux, ça allège déjà mon porte monnaie.

STrass tu es estheticienne depuis lgt?
tu as passé lexam par corespondance aussi?
bisous^^
Coucou j'ai eut mon cap depuis l'année dernière mais je l'ai passer en candidate libres sans organisme ni école, juste en faisant une formation chez topesthetiK d'une semaine et de l'entrainement maison . bisous

Coucou j'ai eut mon cap depuis l'année dernière mais je l'ai passer en candidate libres sans organisme ni école, juste en faisant une formation chez topesthetiK d'une semaine et de l'entrainement maison . bisous[/QUO

Ton stage tu l'a fait combien de temps avant l’examen?
Je me demande si je fais là maintenant ou j'attends début d'année pour le faire.

Coucou j'ai eut mon cap depuis l'année dernière mais je l'ai passer en candidate libres sans organisme ni école, juste en faisant une formation chez topesthetiK d'une semaine et de l'entrainement maison . bisous

Je me demande si je fais là maintenant ou j'attends début d'année pour le faire.

Strass : AH oui d'accord tu as du merite...ça n'a pas été trop dur??

J'aurais aimer savoir ce que vous souhaitez faire une fois le CAP esthetique en poche ???

Bisous les filles
Aujourdhui c'est mon annif :D

plusieurs moi a l'avance pour pouvoir m'entrainer après mais je t'avoue que je ne me souvient plus vraiment du mois lol je vais essayer de retrouver la date mdr bises

Strass : AH oui d'accord tu as du merite...ça n'a pas été trop dur??

J'aurais aimer savoir ce que vous souhaitez faire une fois le CAP esthetique en poche ???

Bisous les filles
Aujourdhui c'est mon annif :D
Merci... non ca a était car j'ai était bien former et que je me suis pas mal entrainer. mais bon comme je le dit souvent avec ce cap il y a souvent des hauts et des bas et des envies d'abandon mais honnêtement si on s’accroche ca vaut le cou! bisous et joyeux anniversaire miss!

tu nous motives strass, j'ai choisi de faire sans organisme également, j'ai trop envie d'y arriver

Bon anniversaire Anais et bon anniversaire aussi à Katia avec un jour de retard!

Merci les filles!!:)
Bon anniv a katia également! :) moi c'est mes 23ans :) je vieillis lol ma mère deprime looool

Strass: c klr kil y a des hauts et bas surtt par corespondance je pense mais ça vaut le coup comme tu dit!!!

allé courage les filles , avec de la motivation on arrive a tout! j'en suis la preuve et si besoin n'hésiter pas a me contacter bisous au futur esthé promo 2012!

pour celle qui font leur formation en candidat faites vous aider par une esthécienne en formation ou esthécienne diplomé cela aide bien

ou méme servir de modéle a une esthécienne en formation on apprend des trucs

bonne anniv aux personnes qui fétent leur anniv

geisha bienvenue pareil aussi je le fais sans organisme

si tu as besoin de livre en références je peux te le mettre via forum

ils sont super bien expliqué bon courage a tous

j'en ai deja deux, je vais bientot m'en acheter d'autres. J'ai deja une liste mais tu peux toujoursmettre ta liste sur le forum ca peut etre utile a d'autres personnes

j'attaque l'étude du poil, tout un programme lol

L'essentiel Des Techniques Esthétiques : Soins Du Visage, Soins Du Corps, Épilation, Manucurie, Beauté Des Pieds, Maquillage : Cap-Bac Professionnel Seconde Esthétique-Cosmétique-Parfumerie de Marguerite Gandon - Achat et vente de Livres neufs et d'o

ils est bien ce livre il explique comment utiliser les appareils electrique vapo ,,hf, ion ,,brosse nettoyante ,,

puis tu as des photos avec modelage , épilation ,,et quelle matériel utiliser ils est super comme livre

Esthétique, Préparation Au Cap, Bp, Bac Professionnel Et Bts - Volume 1 de Sophie Ledet - Achat et vente de Livres neufs et d'occasion sur PriceMinister
ainsi que le tome 1 ils est bien aussi avec les photos et séchéma et avec des cours super bien expliqué

Esthétique-Cosmétique Cap, Bp, Bts - Tome 2, Cosmétologie de Gérard Peyrefitte - Achat et vente de Livres neufs et d'occasion sur PriceMinister

Cap Esthétique Cosmétique - Révision, Entraînement de Gérard Peyrefitte - Achat et vente de Livres neufs et d'occasion sur PriceMinister

aussi l'aide mémoire de l'esthécienne editions vigot ,, ils est bien résumé c'est un livre de 30 pages mais bien expliqué aussi

le précis est trop compliqué comme livre je ne l'ouvre plus pour le moment j'aime mieux les livres de gérad peirrifyte ,, le livre pratique tome1 et tome 2 ,,l'essentiel de l'esthétique ,,

oui celui de pierrefyte il est super son livre sur la cosméto est top

alors sur la biologie tu as ton programme complet du cap esthétique regarde dans le referentiel de l'esthétique

il est marqué quel sujet tu apprendre comme sa tu ne perds pas ton temps a apprendre des choses qui ne sont pas du programme

le précis je ne l"utilise plus trop complexe

Retour