Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou j'ai eut mon cap depuis l'année dernière mais je l'ai passer en candidate libres sans organisme ni école, juste en faisant une formation chez topesthetiK d'une semaine et de l'entrainement maison . bisousSTrass tu es estheticienne depuis lgt?
tu as passé lexam par corespondance aussi?
bisous^^
Coucou j'ai eut mon cap depuis l'année dernière mais je l'ai passer en candidate libres sans organisme ni école, juste en faisant une formation chez topesthetiK d'une semaine et de l'entrainement maison . bisous[/QUO
Ton stage tu l'a fait combien de temps avant l’examen?
Je me demande si je fais là maintenant ou j'attends début d'année pour le faire.
Coucou j'ai eut mon cap depuis l'année dernière mais je l'ai passer en candidate libres sans organisme ni école, juste en faisant une formation chez topesthetiK d'une semaine et de l'entrainement maison . bisous
plusieurs moi a l'avance pour pouvoir m'entrainer après mais je t'avoue que je ne me souvient plus vraiment du mois lol je vais essayer de retrouver la date mdr bisesTon stage tu l'a fait combien de temps avant l’examen?
Je me demande si je fais là maintenant ou j'attends début d'année pour le faire.
Merci... non ca a était car j'ai était bien former et que je me suis pas mal entrainer. mais bon comme je le dit souvent avec ce cap il y a souvent des hauts et des bas et des envies d'abandon mais honnêtement si on s’accroche ca vaut le cou! bisous et joyeux anniversaire miss!Strass : AH oui d'accord tu as du merite...ça n'a pas été trop dur??
J'aurais aimer savoir ce que vous souhaitez faire une fois le CAP esthetique en poche ???
Bisous les filles
Aujourdhui c'est mon annif![]()