Premiere pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kryss
  • Date de début Date de début
Re : Premiere pose...

Non tu peux reprendre si tu n'est pas satisfaite! Jle fai souven. Bisous
merci pour ta réponse, car j'avais deja essayé mais en limant le bord libre, ca avait enlever le gel transparent et la french avait tendance à s'effriter !

Tu m'embetes pas mais je comprends rien la :-/
Hesite pas si ta dautres questions si jcomprends bien sur :-)

par contre, excusez moi de poser ma question sur ce post, mais un commentaire m'a interloqué lol si après une pose, on s'appercoit que les parallèles sont bof bof et qu'on relime, on va enlever la construction et la french va etre fragilisé et la pose risque au final de s'enlever ?! non ?

non, tu peux relimer sans soucis, ce qu'il faudra c'est que tu passe le bloc pour depolir ta pose et que tu remettes la finition en rebordant bien

par contre pour tout enlever et recommencer on doit attendre??? car le gel ne part pas à part si on lime ?? encore une question pour le nettoyage des pinceaux on prend quel produits ,?dissolvant?

En principe, un pinceau gel, on ne le nettoye pas, on l'essuie juste avec un coton
S'il faut le nettoyer parcequ'on a utiliser des paillettes (le mieux est d'avoir un autre pinceau) ou du gel tres pigmenté (aussi, vaut mieux un autre pinceau) un peu de cleaner mais à eviter les dissolvants, surtout si c'est un pinceau en poils naturels (kolinsky)

Tu m'embetes pas mais je comprends rien la :-/
Hesite pas si ta dautres questions si jcomprends bien sur :-)
je sais que ta pas compris tkt pas ...En fait le gel sur ton ongle si tu ne le limes pas il ne part pas... c'est pas comme des capsules.. lol

non, tu peux relimer sans soucis, ce qu'il faudra c'est que tu passe le bloc pour depolir ta pose et que tu remettes la finition en rebordant bien

En principe, un pinceau gel, on ne le nettoye pas, on l'essuie juste avec un coton
S'il faut le nettoyer parcequ'on a utiliser des paillettes (le mieux est d'avoir un autre pinceau) ou du gel tres pigmenté (aussi, vaut mieux un autre pinceau) un peu de cleaner mais à eviter les dissolvants, surtout si c'est un pinceau en poils naturels (kolinsky)
je l'essui mais j trouve que ca durcit les poils du pinceau alors je met un peu de cleaner dessus..

Non si tu limes pas sa part pas ! Sauf si les ongles sont mal posee ou qu'il ya rejet de gel. Les capsules si mal coler saute !

Non si tu limes pas sa part pas ! Sauf si les ongles sont mal posee ou qu'il ya rejet de gel. Les capsules si mal coler saute !

Non ton protocole est bon (sauf que je ne remet pas de gel de construction apres la french)mais par contre met du gel mask pour couvrir ton bord libre ,mais pour le gel french cela reste un mystere.Je comprends pas pk on ne le voit pas.par contre peut etre apres ton gel french ne remet pas de construction met direct le gel finition.et revoit ton limage.

bonjour,

après avoir lu ton message, etant novice, peux tu me dire, a quoi sert le gel mask, a quel moment il faut le mettre??

Merci bcp, a bientot

coucou c'est vrai ke je n'ai pas pensée a le mélangé!! je vais essayer.. donc je vais acheter du mask pour recommencer dans les régles quand meme et je vais refaire avec le meme gel french.. par contre les produits se gardent a quel température?? car sur certains produits je commence a avoir une couche qui durcie, faut les mettre au frigo??bizz

bonjour,

etant novice, j'aurai voulu savoir à quoi sert le gel mask, et quel est son intéret par rapport à ta pose de gel ?

Merci, a bientot

Retour