ah oui biensur que j'y suis déjà aller ! je ne permettrais pas de juger si je connaissais pas lol. on y vas plusieurs fois par an, pour aller voir sa famille ( normal ).
Ba pour vous expliquez en gros, la ou je vis je suis à 3h de la mer, j'ai été élevé comme ça, mes parents adorent la mer. C'est peut etre idiot pour vous, mais j'ai besoin de cet air pour vivre, j'y vais tous les 2-3 week end.
La bas, la mer ils ne savent pas ce que c'est lol, le plus rapide étant la mer au sud ( celle du nord ne compte pas lol), je ne suis pas fan non plus, J'aime mon ile de Ré mdr. Bref voila le premier point. Je n'aime pas du tout la neige et la montagne, par chez nous, 3cm de neige, les bus ne passent plus et la ville s'arrête lol. Je n'aime pas forcément les paysages, en ce moment je vis dans un petit village, ou une rivière passe dans le bourg, c'est tout mimi, il y a la nature et tout, je m'y sens super bien ( oui j'ai toujours besoin d'eau pour me sentir bien lol ). La bas ce n'est pas le même paysage, meme si il y a des coins sympa pour d'autres ....
Et puis chez nous, l'immobilier n'est pas chère !!! mdr enfin ça c'est autre chose .