besoin d'avis ....

Re : besoin d'avis ....

cest quoi qui te derange dans les vosges ? t'y est allé pour voir un peu comme ca s'papsse la bas ?

Lol ta vu ça francoise... ^^

Non mais tyffani je sais que sa ne va pas être facile moi aussi jai voulu partir rejoindre l'homme que jaime sur paris mais m'éloigner de ma famille, vivre dans une ville que je ne connais pas (si grande) je pouvais pas alors je l'ai attendu 2 ans et il a trouver du boulot dans ma ville!! Les hommes sont moins sentimentale que nous c'est sur! Mais nous les femmes ont a besoin de notre petit confort et cocon pour être heureuse

ah oui biensur que j'y suis déjà aller ! je ne permettrais pas de juger si je connaissais pas lol. on y vas plusieurs fois par an, pour aller voir sa famille ( normal ).
Ba pour vous expliquez en gros, la ou je vis je suis à 3h de la mer, j'ai été élevé comme ça, mes parents adorent la mer. C'est peut etre idiot pour vous, mais j'ai besoin de cet air pour vivre, j'y vais tous les 2-3 week end.
La bas, la mer ils ne savent pas ce que c'est lol, le plus rapide étant la mer au sud ( celle du nord ne compte pas lol), je ne suis pas fan non plus, J'aime mon ile de Ré mdr. Bref voila le premier point. Je n'aime pas du tout la neige et la montagne, par chez nous, 3cm de neige, les bus ne passent plus et la ville s'arrête lol. Je n'aime pas forcément les paysages, en ce moment je vis dans un petit village, ou une rivière passe dans le bourg, c'est tout mimi, il y a la nature et tout, je m'y sens super bien ( oui j'ai toujours besoin d'eau pour me sentir bien lol ). La bas ce n'est pas le même paysage, meme si il y a des coins sympa pour d'autres ....
Et puis chez nous, l'immobilier n'est pas chère !!! mdr enfin ça c'est autre chose .

Moi perso tu m'ammène aux vosgue je fait une dépresison nerveuse ^^

Je le dis avec beaucoup d'humour et a prendre au second degré mais mon dieu je pourrais pas en plus ta la mer vers chez toi bon ben si tu déménage dans les vosgue je viens habiter dans ton appart ok!!

Moi perso tu m'ammène aux vosgue je fait une dépresison nerveuse ^^

Je le dis avec beaucoup d'humour et a prendre au second degré mais mon dieu je pourrais pas en plus ta la mer vers chez toi bon ben si tu déménage dans les vosgue je viens habiter dans ton appart ok!!

aux vosgues ^^ mdr

un appart ?? non non une belle maison lol ! impossible de vivre en appart pour ma part ! lol
faut que je toruve une maison à acheter vers Royan lol

Et une question tu va trouver du taf la bas?

Je pense continuer les ongles en loisir ^^ lol .... je ne m'acharnerais pas à faire de la pub, comme ici ...
Je pourrais si je le souhaite, faire secretaire dans son cabinet d'expertise....

ah oui biensur que j'y suis déjà aller ! je ne permettrais pas de juger si je connaissais pas lol. on y vas plusieurs fois par an, pour aller voir sa famille ( normal ).
Ba pour vous expliquez en gros, la ou je vis je suis à 3h de la mer, j'ai été élevé comme ça, mes parents adorent la mer. C'est peut etre idiot pour vous, mais j'ai besoin de cet air pour vivre, j'y vais tous les 2-3 week end.
La bas, la mer ils ne savent pas ce que c'est lol, le plus rapide étant la mer au sud ( celle du nord ne compte pas lol), je ne suis pas fan non plus, J'aime mon ile de Ré mdr. Bref voila le premier point. Je n'aime pas du tout la neige et la montagne, par chez nous, 3cm de neige, les bus ne passent plus et la ville s'arrête lol. Je n'aime pas forcément les paysages, en ce moment je vis dans un petit village, ou une rivière passe dans le bourg, c'est tout mimi, il y a la nature et tout, je m'y sens super bien ( oui j'ai toujours besoin d'eau pour me sentir bien lol ). La bas ce n'est pas le même paysage, meme si il y a des coins sympa pour d'autres ....
Et puis chez nous, l'immobilier n'est pas chère !!! mdr enfin ça c'est autre chose .

D'un sens je te comprend meme si pour moi 3h de la mer c'est l'bout du monde lol moi suis a 30 min ^^
Apres je me met a ta place et petit a petit mon avis change lol (suis influencable ou quoiiii) mais bon moi par exemple j'habite dans le sud, j'en suis fiere et c'est l'endroit que je prefere mais bon par amour je ferais tout puis ce n'est pas un déménagement définitif si faut la société a ton mec va grave bien marché et vous pourrez en ouvrir une autre dans un lieu que tu aime va savoir ...
Mais a mon avis ne perd pas l'homme de ta vie pour ton petit confort sur sa je campe sur mes positions lol l'amour est a mes yeux plus fort que tout

D'un sens je te comprend meme si pour moi 3h de la mer c'est l'bout du monde lol moi suis a 30 min ^^
Apres je me met a ta place et petit a petit mon avis change lol (suis influencable ou quoiiii) mais bon moi par exemple j'habite dans le sud, j'en suis fiere et c'est l'endroit que je prefere mais bon par amour je ferais tout puis ce n'est pas un déménagement définitif si faut la société a ton mec va grave bien marché et vous pourrez en ouvrir une autre dans un lieu que tu aime va savoir ...
Mais a mon avis ne perd pas l'homme de ta vie pour ton petit confort sur sa je campe sur mes positions lol l'amour est a mes yeux plus fort que tout

Oui je sais bien que tu as raison ... je sais très bien qu'au fond de moi je lui suivrais, mais jespère juste qu'on fera réellement ce qu'on a penser ( mettre quelqu'un pour gerrez la société) et repartir vers l'atlantique ...
Jespère juste ne pas y passé ma vie là bas, mais juste y partir quelques temps seulement ....

Alors sur ça je te rejoint francoise ne perd pas ton homme et sil veut vraiment y aller alors suis le mais dans ce cas là, il va falloir te préparer a tout reconstruire et tu dois être consicente de se que tu perd d'un coté aussi et comme dit francoise c'est pas forcement définitif puis si tu ne ty sens vraiment pas bien tu pourra revenir dans ta région...

C'est obligatoirement ton homme qui doit reprendre l'entreprise? il peut pas la délocaliser près de la mer mdr

Mdr cindy décidement meme si au départ on est pas d'accord finalement on s'rejoind on s'complete bien j'aime bien ca moi ;););)

Tiffany dis toi aussi que les ongles c'est pas comme si t'avais un poste que tu ne pourra pas retrouver les ongles tu pourra les faire partout en france et franchement pense aux avantage gagner plus de tunes s'faire plaisir, des voyages, mettre en routes des petits bouts (si ce n'est pas deja fait :)) plein de chose qui sont importante pour vous dis toi aussi que pour lui aussi sa a pas du être simple de tout quitter pour toi j'pense faut que sa soit donnant donnant meme si ca va être tres dur sa en vaut surement la peine.
Toute facon tu sais tres bien au fond de toi que tu le suivra au bout du monde ton homme cest normal cest la vie qui veut ca et des que vous aurez l'occasion vous rentrer voir ta famille et pas que 4 FOIS l'année hein tu t'impose bien comme il faut pour tes proches pourront aussi venir te voir puis aussi si faut sa va arranger tes relation avec sa famille le fait que vous soyez sur place c'est important aussic est comme une deuxieme famille :)

il n'est pas "obliger" de la reprendre, mais c'est un cadeau que lui font ses parents, soit il l'a reprends, soit ils vendent....
En faite c'est un cabinet d'expertise automobile très connue dans sa ville, donc il n'y a juste à reprendre le travail ( aucune pub à faire). Il est passionné par l'automobile, il a fait les études pour etre expert .... donc au lieu de bosser pour un patron, ba là se sera lui le boss ....
Mettre quelqu'un en gérance, et puis peut etre en ouvrir une autre plus tard oui se serait le top =D

Oui je pensais a ça mettre quelqun en gérance et luia distance... le top comme tu dit fifficile choix dit donc et lui il te dit quoi§?

Mdr cindy décidement meme si au départ on est pas d'accord finalement on s'rejoind on s'complete bien j'aime bien ca moi ;););)

Tiffany dis toi aussi que les ongles c'est pas comme si t'avais un poste que tu ne pourra pas retrouver les ongles tu pourra les faire partout en france et franchement pense aux avantage gagner plus de tunes s'faire plaisir, des voyages, mettre en routes des petits bouts (si ce n'est pas deja fait :)) plein de chose qui sont importante pour vous dis toi aussi que pour lui aussi sa a pas du être simple de tout quitter pour toi j'pense faut que sa soit donnant donnant meme si ca va être tres dur sa en vaut surement la peine.
Toute facon tu sais tres bien au fond de toi que tu le suivra au bout du monde ton homme cest normal cest la vie qui veut ca et des que vous aurez l'occasion vous rentrer voir ta famille et pas que 4 FOIS l'année hein tu t'impose bien comme il faut pour tes proches pourront aussi venir te voir puis aussi si faut sa va arranger tes relation avec sa famille le fait que vous soyez sur place c'est important aussic est comme une deuxieme famille :)

roooh les filles, ça me fait du bien de lire ces messages ....
Oui c'est sur que je ne le cache pas que gagner de l'argent est la motivation pour nous de partir aussi ...
comme l'anonyme qui dit que je pars pour bien vivre o_O ba dsl mais pour moi l'argent contribue au bonheur oui en effet ! on ne peux plus vivre d'amour et d'eau fraiche malheureusement hein ^^

mettre en route des petits bouts ? oula lol déjà mon deuxième chien, on verra par la suite XD mdr

Oui je pensais a ça mettre quelqun en gérance et luia distance... le top comme tu dit fifficile choix dit donc et lui il te dit quoi§?

et bien c'est ce qu'il ma proposé de mettre quelqu'un en gérance un peu plus tard. Il m'a dit " je ne te l'ai jamais caché". Mais il serait pret à refuser la société si je décider cout que cout de rester ici. Mais je ne suis pas assez égoiste pour faire ça .... surtout pour lui !

Alors là francoise tu ma scootché tes arguments sont pas mal, (genre on fait de la politique)... J'avoue que tu largent fait une grosse partie du bonheur il contribue au bien être de ton cocon...

Bon allez les filles, je vais vous laissez ( peut être à plus tard ), j'ai 4 nenettes qui arrivent pour se faire les pieds ^^
merci d'avoir été là =)

bisous passer une bonne journée !

Toi aussi bonne jouréne bisssosusus

De rien tiffany on est des anges que veux tu lol :)
Bonne pose alors hein ;)

Cindy t'as vu mes argument meme moi je me suis convaincue d'allé vivre la bas mdr bon allé hop j'fais la valise mdr ^^
Non mais sérieux c'est une super opportunité quand meme je trouve :)
On a louper notre vocation on devrait être au parlement et faire la révolution et gueuler qu'on est pas d'accord sa sa aurait été bien lol :)

Bisous Bisous

Mais grave ta faillie me convaincre aussi ^^

Au parlement je m'y verrai bien mais que avec toi sinon c'est moin marrant merde au parlement on va se faire dragué par dsk

Retour