Dossier sur les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ginalo
  • Date de début Date de début

ginalo

Nouveau Membre
Bonsoir ,
je voudrais savoir si il y en a qui ont fait des formations ou leur était transmis des dossiers avec les étapes pour faire des ongles en gel et également le b a b sur les maladies...
Si oui est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer une copie merci

Re : Dossier sur les ongles

je crois que j'ai un truc sur les maladies des ongles !
envoie moi un MP avec ton adresse mail ...

et une formation gratuite ? ça ne te tente pas aussi ?

et les pro on fait quoi ? on t'envoie nos cours et on s'inscrit au chomae ?

Tu sais les filles qui ont ces cours, elles les ont payés !
Moi, pour préparer mes cours, j'y ai passé des heures !

on aura tout vu et lu !!!

Surtout que toute reproduction ou utilisation de texte et d'image appartenant à qqun d'autre sont strictement INTERDIT.
Puis ça tombe sous le bon sens, on ne se sert pas ainsi, par respect pour les formateurs et les stagiaires qui ont payé leur formation.
Personnellement, si qqun fait circuler des copies de mes cours je l'attaque en justice. Comme dit Xanails, on y a passé des heures.

oui c sure, une formation gratuite tient ! 100 balles et 1 mars aussi. Non mais je rêve.

Alors moi je veux bien t'envoyer des cours mais ça fera 440 € ! Et encore c pas cher, t'as qu'a demandé aux filles combien elles ont payé pour leur formation.

Même sans formation g passé des heures à me coucher à 3h du mat pour éplucher le forum de long en large, et g pas osé demandé aux filles, ben envoyer moi une copie de vos cours.

Non mais c abusé quand même !

j'aurais pas dit mieux!

j'suis toujours autant halluciné par de telle demande... :confused:

.... que dire!
c est comme ce que certaines se sentent pousser des ailes puis se mettent en AE pour arrondir les fins de mois!
un jour de lire des posts comme Ca Ca va me tuer

vegassou, yen a qui font ça en auto mais en complément d'activité car elles cumulent deux boulots.

Donc on ne peux pas interdire à ces personnes de se déclarer auto-entrepreneur, il faut composer avec c tout.

Quand à moi je suis également un cas particulier, mais j'espère augmenter peut à peut le rythme de mon activité d'ici la rentrée.

moi je m en fiche qu il y en ai qui fassent Ca en plus, mais pas n importe comment ni avec des pose a 15€ juste parce que c est de l argent de poche donc pas grave si elles gagnent pas beaucoup.
mais bon le débat les déjà lancé sur plusieurs post, je crois que vous connaissez toutes mon avis!

c sure que je suis contre les pseudos PO qui font n'importe quoi à 15 ou 20 € la pose et nous causent du tort.

Sauf si models aprés formation ou offre de lancement, ya pas de raison de pratiquer des prix si bas.

Moi je dis qu'à 15 € la pose on y gagne rien, c bidon même pour de l'argent de poche c trop peut.

Rien à dire de plus.
Elle cherche des produits aussi, tu peux peut-être lui en envoyer gratuitement. Il faut aider son prochain LOL

n importe quoi franchement, ca me degoute de lire des choses pareilles

d accord candice, mais ce forum est super complet sur tout, ya juste à passer des heures et à faire des petites recherches

c est ce que fait tout le monde dessus pour chercher des reponses à ses questions

en plus, les modos font un super travail de classement par rubrique, et ceci gracieusement

dans la vie on attend pas que tout te tombes dessus, on se prend en main et on fouille, on cherche, on pose des questions eventuellement, surtout qu on a un super forum avec meme des pas à pas

en tout cas, il faut pas non plus que moi je trouve un de mes protocoles distribué comme ca, parce que moi aussi je porterais plainte

Vous me faites rire avec vos plaintes et votre justice, y a des protocoles postés partout sur le net, les filles : google, you tube et mme sur ce site !!!

euh sandrine, certains protocole, dont le mien, est protégé comme des photos avec mon logo

tu sais , le protocole que j utilise en formation, a ete monté sur pas mal de temps, et pas mal d heures de réunion avec mon associée sur tous les points à mettre dans le protocole, sur la tournure des phrases pour etre sure que tout le monde comprenne, sur la logique des phases et j en passe

oui, des heures de boulot, et régulièrement on le remet à jour, ou parfois suite à des observations faites par nos stagiaires

donc peut etre que ca te fais rire, mais crois moi c est du boulot de monter un protocole, car le mien est pas un copié collé des colis de chez ongles 24!!

C vrai que c abusé comme demande mais o moins elle a le " mérite " de chercher a ce renseigner avant de pratiquer !...
elle a le forum pour ça

Vous me faites rire avec vos plaintes et votre justice, y a des protocoles postés partout sur le net, les filles : google, you tube et mme sur ce site !!!
Comme tu dis ! alors elle n'a qu'à chercher et se servir !

Ah ça te fais rire ? on verra qd toi tu travailleras et que tu t'investira dans ton travail que qq'un d'autre viendra te prendre, te le copier, se l'approprier et en tirer les bénéfices..... tu repensera à cette réponse idiote que tu viens de faire et à nos réponses qui te font tant rire.....

Dans mes cours j'utilise une partie de texte trouvée sur ce forum et posté par Cindou..... et bien, il est écrit dans mon syllabus d'où ça vient et qui l'a posté.... il faut reconnaître et respecter le travail des autres.

Si tu ne sais pas respecter le travail des autres, ne t'étonnes pas qu'on ne respecte pas le tien......

Retour