votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

tu te sers de ce gel osmose pr faire directement ton rallongement sur le chablon ? moi j en cherche un super epais ...

tu te sers de ce gel osmose pr faire directement ton rallongement sur le chablon ? moi j en cherche un super epais ...
Bonjour,

Moi j'utilise le gel bonetluxe spécial chablon pour french de chez ongle24. Il est super, il ne coule pas et il est bien blanc.

Osmose=> parcontre la ta french est noir ducoup tas fait ta french avc le gel noir direct?ou tas mis un gel clear et ensuite ton gel noir?

personne n en utilise de chez rydnails un epais pr constru sur chablon? car là fo ke je commande des neons chez eux ma lampe vient de chez eux :s

oui direct le disco white pour faire le rallongement ensuite je fais ma construction au clear et le bombé

Osmose=> parcontre la ta french est noir ducoup tas fait ta french avc le gel noir direct?ou tas mis un gel clear et ensuite ton gel noir?
oui la j'ai rallongé direct au clear+ pailette (c'est les pailette qui sont noir)
voilou :wub:

mais jvais pas commander chez toutlemonde nonplus mdr
jvaispas mensortir avecles frais deport oinnnn

Coucou les filles voici quelques photos de poses sur modèle suite à ma formation.

La 1ère est un gainage
La 2ème est un rallongement chablons mains et gainage pieds
La 3ème est un remplissage sur moi.

Voilà...

Pièces jointes

• gainage véro.jpg
    gainage véro.jpg
    48.7 KB · Affichages: 102
  • Pieds et mains maman fleur rose.jpg
    Pieds et mains maman fleur rose.jpg
    76.9 KB · Affichages: 111
  • pose du 190511.jpg
    pose du 190511.jpg
    40.1 KB · Affichages: 116
nathynath15 a dit:
Coucou les filles voici quelques photos de poses sur modèle suite à ma formation.

La 1ère est un gainage
La 2ème est un rallongement chablons mains et gainage pieds
La 3ème est un remplissage sur moi.

Voilà...

C'est très joliet propre bon entrainement!

Helooooo a toutes ! Bon voici la pose du jour d'une modèle , j'ai mis beaucoup de temps a la faire par rapport a d'habitude car nous avions chacune nos enfants avec nous alors entre les doudous qui volent par la fenetre et autre péripéties enfantines , c'était la fiesta jvous laisse imaginer !:17-partyhat: Bref après 2 heures de poses ( voir meme 2h 30 ) , voici le résultat obtenu

Pièces jointes

• Pam 19 mai 2011.jpg
    Pam 19 mai 2011.jpg
    43.6 KB · Affichages: 114
  • Pam 19 mai2011.jpg
    Pam 19 mai2011.jpg
    46.4 KB · Affichages: 119

Helooooo a toutes ! Bon voici la pose du jour d'une modèle , j'ai mis beaucoup de temps a la faire par rapport a d'habitude car nous avions chacune nos enfants avec nous alors entre les doudous qui volent par la fenetre et autre péripéties enfantines , c'était la fiesta jvous laisse imaginer !:17-partyhat: Bref après 2 heures de poses ( voir meme 2h 30 ) , voici le résultat obtenu
la pose a l'air propre et net, la qualité photo pas top, on voit pas bien !!!

Merci les filles de vos réponses concernant les gel blanc!!! je ne sais pas comment on fait pour citer plusieurs messages!!

oui sophy je suis bien d'accord j'ai pris une photo de crotte là :flocool:mdr ! et en fait ce qui n'arrange rien c'est que ma modèle a la totalité de la déco de son appartement en rouge donc effectivement je crois que ca se voit sur la photo ....lol mais j'aurais pu me rapprocher quand meme !

Ma nouvelle pose =)
Au chablon

Pièces jointes

• CIMG8477.jpg
    CIMG8477.jpg
    58.2 KB · Affichages: 120

Voici ma pose réalisée avant-hier.

Pièces jointes

• VERONAILS 033.jpg
    VERONAILS 033.jpg
    47 KB · Affichages: 99
  • VERONAILS 035.jpg
    VERONAILS 035.jpg
    44.3 KB · Affichages: 107
Retour