clairette017 a dit:Vous prenez quoi les filles comme marque de gel french épais?
Moi je prends le Adnails il est super
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette017 a dit:Vous prenez quoi les filles comme marque de gel french épais?
moi c'est le disco white de cnailVous prenez quoi les filles comme marque de gel french épais?
Bonjour,tu te sers de ce gel osmose pr faire directement ton rallongement sur le chablon ? moi j en cherche un super epais ...
oui direct le disco white pour faire le rallongement ensuite je fais ma construction au clear et le bombétu te sers de ce gel osmose pr faire directement ton rallongement sur le chablon ? moi j en cherche un super epais ...
oui la j'ai rallongé direct au clear+ pailette (c'est les pailette qui sont noir)Osmose=> parcontre la ta french est noir ducoup tas fait ta french avc le gel noir direct?ou tas mis un gel clear et ensuite ton gel noir?
nathynath15 a dit:Coucou les filles voici quelques photos de poses sur modèle suite à ma formation.
La 1ère est un gainage
La 2ème est un rallongement chablons mains et gainage pieds
La 3ème est un remplissage sur moi.
Voilà...
c'est très jolie !Coucou les filles voici quelques photos de poses sur modèle suite à ma formation.
La 1ère est un gainage
La 2ème est un rallongement chablons mains et gainage pieds
La 3ème est un remplissage sur moi.
Voilà...
la pose a l'air propre et net, la qualité photo pas top, on voit pas bien !!!Helooooo a toutes ! Bon voici la pose du jour d'une modèle , j'ai mis beaucoup de temps a la faire par rapport a d'habitude car nous avions chacune nos enfants avec nous alors entre les doudous qui volent par la fenetre et autre péripéties enfantines , c'était la fiesta jvous laisse imaginer !:17-partyhat: Bref après 2 heures de poses ( voir meme 2h 30 ) , voici le résultat obtenu
aie !!! les // a revoir ! la ca fait papate de canard !!!Ma nouvelle pose =)
Au chablon