tenue ete fashion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tenue ete fashion

après a la limite tu porte ce que tu veux et peut importe ce que les gens en pensent non?
on est tte differente, certaine classique,certaine sexy,certaine plus sport,............................
a toi de choisir ton style
la fille est vulgaire cest peut etre trompeur
mais ce ne sont pas des vetements que je porterai perso

après a la limite tu porte ce que tu veux et peut importe ce que les gens en pensent non?
on est tte differente, certaine classique,certaine sexy,certaine plus sport,............................
a toi de choisir ton style
la fille est vulgaire cest peut etre trompeur
mais ce ne sont pas des vetements que je porterai perso

tout à fait d'accord!! ^^

une question, pourquoi avoir demander nos avis???
car tu achetera si on te dis du positif ou que tu avais peur sur le vulgaire ou non des vetement? ou juste comme sa?

Oui ce sont les filles et leur position qui font que c'est vulgaire sur les photos !

Puis la vulgarité c'est pas une tenue c'est une attitude, une façon de marcher etc !

Puis franchement, si tu as envie de mettre ces tenues, fais le, les gens parleront toujours que tu mettes ça ou autre chose, les gens aiment parler ^^

tout a fait le style que je proterais si gt bien roulée!mdrrr....

Franchement en lisant ce post j'ai bien ri en lisant tout vos commentaires:laugh: surtout de tiphaine pas mal !!!

nan mais faut pas se meprendre : plus jeune j'ADORAIS m'habiller en poufiasse !!! mais pour aller en boite faire ma frimeuse ou au bord de l'eau ensoleillée, mais j'assumais grave !! seulement je préviens les jeunes : les mecs te regarde comme tu te montre. si tu t'habille en poufiasse, il te voient en poufiasse, ils cherchent pas plus loin!!
............... par contre là si tu t'habille comme ça pour aller bosser, c'est clair que gaffe à DSK !! et à 40 ans, meme bien roulée t'évite, sinon tu fais vite vieille pute ,lol.....

coucou moi je mettrais jamais ça lol mais tout dépend de comment tu le porte aussi pour moi ça fait vulgaire franchement le mini short qu'on voit plus tellememt qu'il est court lol, plus le soutif avec le pantalon je sais pas tu sors comme ça on te demande combien c'est? parcontre avec un beau haut ça passe quoi mais en soutif non lol a part si tu vas a la plage alors la c'est different.

mais pour moi c'est les filles de la photo qui font que ça fait fort vulgaire et puis l'important c'est que toi tu te sens bien dans ce que tu porte tu n'as pas besoin de notre avis faut être a l'aise dans tes pompes quoi bisous les filles.

Comme elle se tient la fille de la dernière photo on dirait Bambi qui tente de faire ses premiers pas ...j suis morte de rire.
Sinon moi pers j'aime pas du tout ce style de fringues. Ni les couleurs ni les coupes pour moi ça fait Loana (et dans ma bouche c'est pas un compliment) ça fait fringues de mauvaises qualité...pour moi!
Apres tu demandes si c'est pas vulgaire et si des filles trouvent que oui tu t'offusques...c'est que tu as déjà ton avis visiblement.
En bref pour moi c'est pas fashion c'est....bof

nan mais faut pas se meprendre : plus jeune j'ADORAIS m'habiller en poufiasse !!! mais pour aller en boite faire ma frimeuse ou au bord de l'eau ensoleillée, mais j'assumais grave !! seulement je préviens les jeunes : les mecs te regarde comme tu te montre. si tu t'habille en poufiasse, il te voient en poufiasse, ils cherchent pas plus loin!!
............... par contre là si tu t'habille comme ça pour aller bosser, c'est clair que gaffe à DSK !! et à 40 ans, meme bien roulée t'évite, sinon tu fais vite vieille pute ,lol.....

ça c'est un commentaire de mâle... ceux qui jugent et ceux qui nous disent comment on doit s'habiller dans cette société. ce genre de commentaire est pareil que "si elle s'est faite violée c'est sa faute,elle avait un jeans taille basse". voilà le genre de commentaire macho!

c'est clair qu'il y a des filles qui font poufs et qui le sont! des filles carrément vulgaire, etc... mais c'est pas parce qu'on porte un mini short OU un décolleté qu'on est une pouffiasse...
le total look genre mini + talon + décolleté ça fait pouf pouf pour un après midi plage c'est sûr! ^^

ça c'est un commentaire de mâle... ceux qui jugent et ceux qui nous disent comment on doit s'habiller dans cette société. ce genre de commentaire est pareil que "si elle s'est faite violée c'est sa faute,elle avait un jeans taille basse". voilà le genre de commentaire macho!

c'est clair qu'il y a des filles qui font poufs et qui le sont! des filles carrément vulgaire, etc... mais c'est pas parce qu'on porte un mini short OU un décolleté qu'on est une pouffiasse...
le total look genre mini + talon + décolleté ça fait pouf pouf pour un après midi plage c'est sûr! ^^

j'ai pas dit que c'etait juste.....mais c'est comme ça !!!
tu t'habille en pouff, on te considere en pouff...tu sors classe tes cheveux attaché et avec tes petites lunettes, t'as plus de chance de tomber sur un mec serieux que celles qui va etre court vetue perchée sur ses plateau de strip...elle en aura 100 à ses piueds mais qui voudront que la sauter.... après c'est un choix et un rapport très personnel qu'on entretien avec son image.
encore une fois, je ne porte pas de jugement, ne te meprend pas.
et pour RIM je precise : quand plus jeune je m'habillais en pouff, c'etait en pouff Versace et Roberto Cavalli ;) humour ....mais pas tant !!!:night:

tu t'habille en pouff, on te considere en pouff...tu sors classe tes cheveux attaché et avec tes petites lunettes, t'as plus de chance de tomber sur un mec serieux que celles qui va etre court vetue perchée sur ses plateau de strip...elle en aura 100 à ses piueds mais qui voudront que la sauter.... après c'est un choix et un rapport très personnel qu'on entretien avec son image.
et pour RIM je precise : quand plus jeune je m'habillais en pouff, c'etait en pouff Versace et Roberto Cavalli ;) humour ....mais pas tant !!!:night:

une pouf comme moi alors!!!! :audi:

pouf de luxe pas de pacotie mdr, non mais serieux chacun a son opinion et pense diferament pour moi ça fait aussi vulgaire faut pas se voiler la face quoi pour l'été ça passe en vacances un short oui mais la avec les bas et les talons ça change mais bon chacun s'habit comme il veut et fais ce qu'il veut de sa vie elle demande notre avis on lui donne tout simplement.

Perso je trouve aussi que ça fait quand même vulgaire mais bon la fille est aussi maquillé pour le trottoir je trouve !!!

Je trouve que ce genre de vetement c'est vraiment trop. Tout fait vulgaire : la coupe, les couleurs, le tissus...

Ok les filles en photos sa exagere le truc mais bon meme on en imaginant avec une fille plus banale je trouve que ça passe pas.

Pourtant j'adore les mini-jupes, les hauts talon de 10,12 cm ect mais si je m'habillais comme ça se serait direct des remarques comme " tu compte aller faire le tapin ? ".

Voila après si t'assume tant mieux mais je trouve que aujourd'huis on peut etre sexy sans etre vulgaire or se ce genre de vetements c'est vulgaire et pas sexy. Voila :spinny:

oui non ça c'est sûr c'est pas juste!! lol mais c'est dommage!

pis les mecs que tu sois sappé pouff ou chic ils pensent qu'à te sauter!!! mdrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour