<astuce matériel cap esthétique>

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choute974
  • Date de début Date de début
Re : <astuce matériel cap esthétique>

Ok oui c'est sur
le mien je l'avais payer 50€ ya deux ans et j'étais tranquil tous les produits dedans donc moins de stress déjà

Oui, chez PBI il est toujours à 50€ et les produits sont nickels, pas de pots à acheter...je vais le prendre là-bas.

Merci les filles! Solenne, j'ai pensé à elf, mais trop tard pour commander. Et comme je n'avais pas les fonds avant, impossible :(
Mais la palette je vais demander à ma patronne de stage. J'ai quelques pinceaux. Me manque la base, du fond de teint (je devais prendre ma soeur qui a la même carnation que moi pour modèle, mais elle est pas majeure :( Donc c'est une amie qui va me servir de modèle, et elle est bien métissée,donc je dois racheter)

hello,
sinon le moins cher c'est de ce mettre à plusieurs filles qui passent le cap en candidate libre et pas les memes jours comme ca vous vous pretez le matériel et les produits !!

hello,
sinon le moins cher c'est de ce mettre à plusieurs filles qui passent le cap en candidate libre et pas les memes jours comme ca vous vous pretez le matériel et les produits !!

faut il être du même département ...

faut il être du même département ...

pas mal comme idee !!!! le seul truc c'est apres le cap on aura besoin de produits et de matos pour faire des soins !!! il y a toujours 1 ou 2 personnes qui veut un soin dans la famille !!!!

ca y est j'ai acheter mes flacons vides j'aurai plus qu'a les remplir et je me suis acheter une dymo pour ecrire dessus !!!

biz

Retour