Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Oh super!! Merci merci beaucoup! Et le mieux c d'avoir que ke le haut ou je pantalon ki va avec ou un pantalon de tout les jours? C koi la tenue officiel?

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Hé les filles vous croyez que l'on a le droit d'arriver déjà en tenue pour la pratique ?

Oh super!! Merci merci beaucoup! Et le mieux c d'avoir que ke le haut ou je pantalon ki va avec ou un pantalon de tout les jours? C koi la tenue officiel?

ben la tenue officiel c'est tout en blanc ( pas tenue de tout les jours )
après si t'as un pantalon blanc qui est pas trop serrée et qui reste classique ça peux le faire après c'est à toi de voir ... faut que ça fasse pro et que le haut et la bas aille un minimum ensemble =)

Je crois que Cillia ( je crois que c'est elle ) qui avait pris un pantalon à elle et elle a dit que ça allait très bien avec sa blouse ! moi perso j'ai l'ensemble

Olala mais oui jy avait pas penser a sa!! Est ce qu'on arrive habiller en tenue ou pas??

Moi je pense mettre ma tenue dans la voiture juste avant de sortir . Histoire qu'elle ce froisse pas trop . Aprés tu n'es pas obliger ! C'est un gagne temps je trouve !

Oui moi aussi c trop stressant!!!! en plus mon dossier fait que 6 pages et je suis même pas sur d'avoir mi se ki fallait pffff

Oui , je vais aller dornir . Parce que toute façon , quand j'essaye d'aider y en a la moitié qui sont reconnaisssante, ça doit être la fatigue qui me fait etre comme ça . Mais depuis 2-3 jours je me casse la tête a reecrire mes cours sur le fofo , et je vois 2 pages apres les mm questions. . Les filles qui me dise merci ce reconaitron !
Bref , bonne nuit les filles ! Bisouuus

Oui , je vais aller dornir . Parce que toute façon , quand j'essaye d'aider y en a la moitié qui sont reconnaisssante, ça doit être la fatigue qui me fait etre comme ça . Mais depuis 2-3 jours je me casse la tête a reecrire mes cours sur le fofo , et je vois 2 pages apres les mm questions. . Les filles qui me dise merci ce reconaitron !
Bref , bonne nuit les filles ! Bisouuus

Retour