laeti06032
Membre Populaire
Oh super!! Merci merci beaucoup! Et le mieux c d'avoir que ke le haut ou je pantalon ki va avec ou un pantalon de tout les jours? C koi la tenue officiel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T une rapide somakup ! Lol
Oh super!! Merci merci beaucoup! Et le mieux c d'avoir que ke le haut ou je pantalon ki va avec ou un pantalon de tout les jours? C koi la tenue officiel?
Machalou a dit:Le mieux est la tenue complète je pense
Hé les filles vous croyez que l'on a le droit d'arriver déjà en tenue pour la pratique ?
Je carbure ce soir lol ^^
Moi c'est tout le contraire .
Je vais dormir tiens , je suis en ko technique la !!
Olala mais oui jy avait pas penser a sa!! Est ce qu'on arrive habiller en tenue ou pas??
Olala mais oui jy avait pas penser a sa!! Est ce qu'on arrive habiller en tenue ou pas??
Moi je pense mettre ma tenue dans la voiture juste avant de sortir . Histoire qu'elle ce froisse pas trop . Aprés tu n'es pas obliger ! C'est un gagne temps je trouve !