Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

salut les filles

J'espère que vous tenez le coup avec les révisions..

est ce que quelqu'un sait si lors de l'entretien de vente on doit cité les familles de parfum ( héspéridés, ambrés, florale, chypre etc... ) dans le scketch parce je me vois pas du tout dire c'est le parfum de la famille des héspéridés.. lol

Je peux juste dire frais, florale, plus soutenu, plus léger ??

Je pense que oui c'est déjà bien ! pis bon pas sur de tomber sur les parfums lol

Tu as sorti un album ma belle :mdr: ? (cf ton avatar )

Salut les filles olala je ne suis pas venue depuis 1 semaine et toutes ces pages à lire !!! quelles bavardes vous faites. en tous les cas vous m'avez manqué. Je n'ai pas encore internet chez moi et le free wifi ne fonctionne pas bien.
Eh oui, J'ai déménagé samedi dernier; ça c'est parfait quand on passe un exam !
bref je suis dans les révisions / cartons... Je suis encore bien à la bourre... et le stress commence à bien monter. Je me motive mais c'est pas évident. courage à toutes !

Salut les filles olala je ne suis pas venue depuis 1 semaine et toutes ces pages à lire !!! quelles bavardes vous faites. en tous les cas vous m'avez manqué. Je n'ai pas encore internet chez moi et le free wifi ne fonctionne pas bien.
Eh oui, J'ai déménagé samedi dernier; ça c'est parfait quand on passe un exam !
bref je suis dans les révisions / cartons... Je suis encore bien à la bourre... et le stress commence à bien monter. Je me motive mais c'est pas évident. courage à toutes !

Et oui en ce moment les messages fusent =)
bon courage pour tout !!! pas évident dans cette période de révision arff

lol euh non non c'est mon matériel perso ^^ une tite passion
( j'ai fais un peu de chant sur du disney et du doublage en amateur bien sur )

T'es super bien équipée !! J'adore chanter, je fais ça du matin au soir, je saoule tout le monde d'ailleurs :mdr:

Et tu as chanté quoi chez Disney ?

Et bon courage Ana, pas facile de concilier déménagement et révisions mais tu vas y arriver ;)

T'es super bien équipée !! J'adore chanter, je fais ça du matin au soir, je saoule tout le monde d'ailleurs :mdr:

Et tu as chanté quoi chez Disney ?

Et bon courage Ana, pas facile de concilier déménagement et révisions mais tu vas y arriver ;)

jte rassure j'ai pas chanté chez disney mdr faut pas rêver non plus hein ^^
j'ai chanté du disney, je chante toujours mais moins plus le temps !
t'as raison chanter y'a rien de mieux !!!!

Merci Strass, Cindy pour ma trogne :)

Bon moi j'ai encore une question :
Est ce qu'il faut apprendre tous les os de la main et du pied ?
oui moi je les connais par coeur.
j'ai une autre question, faut-il apprendre les muscles des mains et des pieds?
voila mon p
a1c66029caa21f58ee7b73b82d6d00ec.jpg
ot de talc

le mien est pareil que ton flacon sauf que c'est une autre marque, je vais recouvrir de papier blanc.

très bien expliquer! merci pour la vidéo.

il ya une fille fu fo qui n'a pas de tenue j'ai vu qu'elle me contacte j'ai fai citer pour repondre mais j'ai beuger
allez j'en ai plusieurs

Retour