Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce cool ça va me faciliter la tache a l'examen lol
moi j'ai ça dans mon libre par rapport les os
Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=369954&stc=1&d=1305897008}
super!!! en plus en couleur!!! Mon vieux précis était noir et jaunâtres berk ça ne donnais pas très envie mdrmoi j'ai ça dans mon libre par rapport les os
Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=369954&stc=1&d=1305897008}
Merciii, c'est toujours un plaisir! :infosactualite:Bon week en Strass et merci pour ton aide précieuse !
je le sorti de cet libre, ce ce lui que j'ai de l'école Esthétique - cosmétique : Elsevier Masson donc je peut mettre tous les muscles et os si a les filles le vont être utilesuper!!! en plus en couleur!!! Mon vieux précis était noir et jaunâtres berk ça ne donnais pas très envie mdr
Sur internet il y est pas le schémas de l'oreille
Vous êtes sur qu'il faut apprendre l'oreille ? Pfffffff
Qui a le schéma à nous donner les filles ? Stylebeaute peut être ?
merci
génial plus qu'à tout réapprendre!!!!! PFFFFFFFFFFF
merci strass
Pas vu non plus dans le référentiel, donc pour ma part, je ne l'apprendrais pas :dcool:
Bonjour les filles !!! J'éspère que vous allez toutes bien ??? Pas trop le temps de passer sur le fofo en ce moment, j'essaye de réviser mais bon ... depuis ce matin je me pose pas mal de questions pour l'art appliqué je pense acheter le livre car j'ai aucine idée et comme je suis très très très nulle en dessin, ça va m'aider beaucoup.
Félicitation à celles qui ont passé la pratique.