Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

salut les filles quelqu'un pourrait me dire comment on passe l'étèctrode pour le cou en HF merci du bas vers le haut ou inverse, on l'utilise bien pour un relachement de l'ovale a la place de la mentonnière ou en plus ?

bises

Si tu veux utiliser la HF pour l'atonie du visage, il vaut mieux faire de l'étincelage indirect avec pincements.

Il me semble... je crois que Calou avait mis ça sur un des corrigés d'exam.

Si tu veux utiliser la HF pour l'atonie du visage, il vaut mieux faire de l'étincelage indirect avec pincements.

Il me semble... je crois que Calou avait mis ça sur un des corrigés d'exam.

Coucou tu te r'appelle par hazard où ?

salut les filles quelqu'un pourrait me dire comment on passe l'étèctrode pour le cou en HF merci du bas vers le haut ou inverse, on l'utilise bien pour un relachement de l'ovale a la place de la mentonnière ou en plus ?

bises
pour la HF en efluvatio,n sur le cou tu pars du bas du cou et tu remonte vers le menton en fesant des "zigs-zags" en longeurs, je ne sais pas si cest bien claire

pas obligatoire les zig zag tant que c'est du bas vers le haut du cou

super merci les filles

et la mentonnière je la fait ou pas alors si j'utilise cette élèctrode

super merci les filles

et la mentonnière je la fait ou pas alors si j'utilise cette élèctrode
moi concernant la mentonniere je compte la faire dans tout les cas ou il ya un relachement de lovale du visage

je pense que je vais la faire aussi du moment qu'il y a un relâchement de l'ovale, merci

T'es super bien équipée !! J'adore chanter, je fais ça du matin au soir, je saoule tout le monde d'ailleurs :mdr:

Et tu as chanté quoi chez Disney ?

Et bon courage Ana, pas facile de concilier déménagement et révisions mais tu vas y arriver ;)

merci les filles ! bonnes révisions à vous aussi !

bon je pense que vous pouvez faire les deux en cas d'ovale du visage relacher, vous rajouter aussi des manoeuvres sur l'ovale pendant le modelage.

bonne journée a vous toutes, courage si vous avez le nez dans vos bouquins ! bisouillllllllllleeeeeeeeees

Comment se fait-il qu'on ne parle de mentonnière que sur le forum. J'ai fait pleins de recherches Google et rien ne se rapproche de cette technique. Ne pas trouver de photo, à la limite mais ça me fait halluciner de ne même pas trouver un commentaire ou une explication là-dessus qui ne vienne pas de ce forum...

Porterait-elle un autre nom ?
éh oui c'est vrai que ce n'est pas courant hormis au cap donc on ne la voi pas partout. quand j'ai était modèle il y a 5 ans beaucoup on fait des mentonnières et une amie chez éducatel il y a 8 ans avait apris avec les meilleurs ouvrier de france a faire des mentonnières en cas de relachement de l'ovale du visage. D'ailleurs a l'époque c'était masque gel+gaze+ gel puis il y a peu ça a changer mais c'est bien au programme. d'ailleurs je l'avais également vu en formation mais c'est vrai que certaines écoles ne l'apprennent pas a leur élèves bises

voici les photos du livre...
mais si vous ne l'avez pas appris cela n'est pas une obligation de réaliser ce type de masque.
alors pas de panique! ;-)
moi j'ai appris ainsi mais avec la gaze qui descend aussi sur le cou mais la encore il y a plein de protocole dans les filles pas de panique lol
Mon talc pour lexamen est exactement dans ce genre de pot, mais justement comment faire, lenmenner comme ca le jour de lexamen ou cacher toutes les ecritures, la marque et compagnie, et avec quoi???

voila bcp de question pour juste un peu de talc mais cest que le stress commmence a se faire sentir !:worried:
Prend le comme ca mais met juste une étiquette blanche par dessus la marque. moi c'est ce que j'avais fait. j'avais pris chez Auchan des étiquettes au rayon fournitures scolaires toute blanche qui étaient avec celle pour étiqueter les cahiers d'écolier.

Merci Strass, Cindy pour ma trogne :)

Bon moi j'ai encore une question :
Est ce qu'il faut apprendre tous les os de la main et du pied ?
oui il faut les apprendre! d'ailleurs attention car si tu révise dans des livres d'ancienne version les noms on changer il n'y a pas longtemps. exemple : le pyramidal s’appelle désormais le triquetrum donc attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Oh secours les filles g mon fournisseur qui devait me fournir la tenu ki ma lâcher!!! Ou je pourai en trouver une en peu de temps?? Biz
a bordeaux place Gambetta en face du ciné UGC tu a une boutique lisa vet (comme le site internet). j'avais acheter la mienne laba et en plus il y a une cabine pour essayer bises

salut les filles

J'espère que vous tenez le coup avec les révisions..

est ce que quelqu'un sait si lors de l'entretien de vente on doit cité les familles de parfum ( héspéridés, ambrés, florale, chypre etc... ) dans le scketch parce je me vois pas du tout dire c'est le parfum de la famille des héspéridés.. lol

Je peux juste dire frais, florale, plus soutenu, plus léger ??

pareil est ce qu'il faut expliquer les notes de têtes, de coeur, etc... dans l'argumentaire ?
oui c'est mieux car plus tu dit de terme technique ou pro plus le jury le notera! bises

coucou les filles

merci encore pour votre aide pour le dessin et merci somakeup la vidéo est top!!
bon ce matin ménage (j'aurai préféré réviser mais bon....) et la je pars au boulot dans 1h dites j'ai trouvé ces pastels vous en pensez quoi?
Boîte 24 1/2 pastels tendres Faber Castell Beaux Arts Cultura
y'en a d'autre a l'huile mais je sais pas si c bien, moi je ve un truc facile a travailler car je suis nulle en dessin et je me suis pas encore entrainé une seule fois!!

Ces pastels sont tres bien gadanois, je te les conseille pour de jolis fondus!
sinon tjrs possible de prendre tes palettes de fards secs.
biz

coucou les filles

merci encore pour votre aide pour le dessin et merci somakeup la vidéo est top!!
bon ce matin ménage (j'aurai préféré réviser mais bon....) et la je pars au boulot dans 1h dites j'ai trouvé ces pastels vous en pensez quoi?
Boîte 24 1/2 pastels tendres Faber Castell Beaux Arts Cultura
y'en a d'autre a l'huile mais je sais pas si c bien, moi je ve un truc facile a travailler car je suis nulle en dessin et je me suis pas encore entrainé une seule fois!!
Coucou elles sont nickel! très bien! ce sont des pastels séches donc facile a estomper et a travailler contrairement au pastels grasses qui font vite dessin d'enfants lol bisous et bon courage pour le travail!!!:group:

merci sabrina et strass allez hop je les commandes desuite pour les avoirs avant l'éxam!!

euh strass c marqué ou que c des pastels séches??? car je vois juste écrit pastels tendres??

éh oui c'est vrai que ce n'est pas courant hormis au cap donc on ne la voi pas partout. quand j'ai était modèle il y a 5 ans beaucoup on fait des mentonnières et une amie chez éducatel il y a 8 ans avait apris avec les meilleurs ouvrier de france a faire des mentonnières en cas de relachement de l'ovale du visage. D'ailleurs a l'époque c'était masque gel+gaze+ gel puis il y a peu ça a changer mais c'est bien au programme. d'ailleurs je l'avais également vu en formation mais c'est vrai que certaines écoles ne l'apprennent pas a leur élèves bises

moi j'ai appris ainsi mais avec la gaze qui descend aussi sur le cou mais la encore il y a plein de protocole dans les filles pas de panique lol
Prend le comme ca mais met juste une étiquette blanche par dessus la marque. moi c'est ce que j'avais fait. j'avais pris chez Auchan des étiquettes au rayon fournitures scolaires toute blanche qui étaient avec celle pour étiqueter les cahiers d'écolier.

oui il faut les apprendre! d'ailleurs attention car si tu révise dans des livres d'ancienne version les noms on changer il n'y a pas longtemps. exemple : le pyramidal s’appelle désormais le triquetrum donc attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
a bordeaux place Gambetta en face du ciné UGC tu a une boutique lisa vet (comme le site internet). j'avais acheter la mienne laba et en plus il y a une cabine pour essayer bises

oui c'est mieux car plus tu dit de terme technique ou pro plus le jury le notera! bises

serieux les noms des os on changé ?

Retour