les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Coucou les filles! j'espere que tout va bien pour vous, moi les nausées matinales sont arrivées... mais bon c'est pas grave, le principal c'est que dans une semaine je vais voir mon ptit "haricot" :D
J'ai eu mes resultats d'analyses, tout est ok a part la toxo... Je ne suis pas immunisé et j'ai 2 chats!!!!! Monsieur va devoir gerer!

Hellooo Ninie ça va tu les géres tes nausées ? moi il y à quelques semaines j'en ai eu mais plus tellement depuis !

Ah oui gaffe aux chats lool

coucou les filles vous allez bien ?

oui ca a ete pour les ongles jenny , j'ai un peu galeré quand meme j'ai fini super tard j'en pouvais plus !lol

virginie pas cool la toxo avec deux chat arf

danahora tu as rendez vous a quel heure mardi ?

et toi jenny quoi de neuf ?

coucou les filles vous allez bien ?

oui ca a ete pour les ongles jenny , j'ai un peu galeré quand meme j'ai fini super tard j'en pouvais plus !lol

virginie pas cool la toxo avec deux chat arf

danahora tu as rendez vous a quel heure mardi ?

et toi jenny quoi de neuf ?

17h40 et toi c'est quand c'était pas mardi aussi?

oh mais non !!!!!!faut pas ! zhom va venir avec toi ?
ca me fait pensé que l'heure de ton rdv c'est l'heure a la quel je suis née !!!

coucou les filles

vous allez toute bien apparament?

lundi rdv avc gygy pour écho de contole,en espérant que tout soit bien parti comme ca retour aux essai!hihihihihihihi!!!

dans pas longtemps je vous mettrai la photos d'un mobile que je fais pour une amie sur le thème des bb disney.

bonne aprèm des bisous à toutes

oh mais non !!!!!!faut pas ! zhom va venir avec toi ?
ca me fait pensé que l'heure de ton rdv c'est l'heure a la quel je suis née !!!

ah chouette ça :) oui il à jamais manqué aucun rdv !!!

Surtout, il travaille de nuit le matin il es tjrs rentré tot on à nos apréms en famille !!

Et le tien il va pouvoir venir ?

coucou coralie ben j'espere que tout iras bien et que tu nous feras tres bientot un jolie +++++ !

ben non il pourras pas il termine a 18h ! mais bon c'est pas grave il viendra a la prochaine ! du coup j'y vais avec ma fille !

coucou les filles

vous allez toute bien apparament?

lundi rdv avc gygy pour écho de contole,en espérant que tout soit bien parti comme ca retour aux essai!hihihihihihihi!!!

dans pas longtemps je vous mettrai la photos d'un mobile que je fais pour une amie sur le thème des bb disney.

bonne aprèm des bisous à toutes

Ahhhh les essais c'est top je te souhaite un beau + !!

Comment ça pour le théme ? (moi je marche au ralenti today)

Retour