Oo sous l'ocean oO

Re : Oo sous l'ocean oO

c'es superbe ! tu as fait des progres fulgurant ! bravo à toi !
tu m'expliquera les truc pour prendre la photo?

bise

c'es superbe ! tu as fait des progres fulgurant ! bravo à toi !
tu m'expliquera les truc pour prendre la photo?

bise
merci sonia c'est gentil ! pour prendre les photos en fait j'ai trouver la facon de poser les mains qui je trouve les mets bien en valeur et surtout cette lumiere chaleureuse tellement plus que la lumiere blanche de mon flash ca te change une photo ensuite un mode macro et surtout un prise de vue de pres et pas de loin avec le zoom pour garder la meilleure qualité (je precise que ma photo a ete faite avec mon telephone portable qui est le xperia celui a la meilleure resolution mais qui n'est tout de meme pas aussi bien qu'un apn) encore merci bisous bisous

ouah!!!!!!!!!!! c est superbe!
comment as tu bibiche faut que je vienne te voir un peu .....
ca serait bien que ton cheri te depose sur forcalquier et tahiti viendrait je suis au milieu et celles qui veulent se joindre je suis qu a 1 heure de marseille!!!on se passeraient la journée !!!non

ouah!!!!!!!!!!! c est superbe!
comment as tu bibiche faut que je vienne te voir un peu .....
ca serait bien que ton cheri te depose sur forcalquier et tahiti viendrait je suis au milieu et celles qui veulent se joindre je suis qu a 1 heure de marseille!!!on se passeraient la journée !!!non

coucou ma poule , merci bcp pour ma pose , mon cheri peut pas me deposer si c'est en semaine donc je vais reorganiser une journee a la maison mais genre la journee entiere avec barbecue le midi et bonne rigolade :D d'ailleurs je vais faire le post de ce pas si les filles veulent faire un peu de route elle pousserons bien 20/30 minute de plus (c'est ultra chiant de ps avoir de voiture je te le dis !!)

Très jolie , bravo
bises
Isa
merci bcp isa :d bises

je viendrais mais on peut faire le week si tu veux !il est branché fifa 2011 ton mec? lol
tahiti viendrait bien aussi

non il est pas franchement foot mais ca fera l'affaire ;) en tout cas rien ne nous empeche de faire les 2!!!

oui bien sur avec plaisir je suis un peu plus libre en ce moment on se met ca en route biz

Retour