Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

COUCOU LES FILLES J’ESPÈRE QUE TOUT VAS BIEN POUR VOUS AINSI QUE LES RÉVISIONS!!! J'AI UNE PETITE QUESTION JE SUIS A L’ACADÉMIE DE MONTPELLIER ET LA DATE LIMITE POUR ENVOYER LES DOSSIER C’ÉTAIT HIER ;ET J'AI FAIT CONNERIE SUR CONNERIE JE PENSER QUI FALLAIT AUSSI EN VOYER LES DOSSIER D'HIST GEO ET DE VENTE !JE LES FAIT SAUF QUE JL4ES AIS EN VOYER AU RECTORAT O LIEU DU CENTRE D4EXAMEN ET QUE JE CROIS QUI FALLAIT PA ENVOYER CEUX D'HIST GEO MAIS CE PRÉSENTER AVEC LE JOUR DE L4EXAM :ss de l'aide svp!!!!!

SOS SOS SOS SOS !!!!
Les filles je dois me préparer pour aller au mariage de mes amis et je me suis acheté des faux cils

Problème : est ce que je dois mettre du mascara sur mes cils avant de les poser ? est ce que je dois mettre du mascara sur les faux cils ?

merci de votre aide

pleins de bibis

Tu mets du mascara après les avoir posé, ça permettra de les fondre avec tes vraies cils ;)

Bisous ma belle et amuse toi bien :kiss1:

tu poses d'abord les faux cils, et ensuite tu relies le tout au mascara pour que ça ce confonde

COUCOU LES FILLES J’ESPÈRE QUE TOUT VAS BIEN POUR VOUS AINSI QUE LES RÉVISIONS!!! J'AI UNE PETITE QUESTION JE SUIS A L’ACADÉMIE DE MONTPELLIER ET LA DATE LIMITE POUR ENVOYER LES DOSSIER C’ÉTAIT HIER ;ET J'AI FAIT CONNERIE SUR CONNERIE JE PENSER QUI FALLAIT AUSSI EN VOYER LES DOSSIER D'HIST GEO ET DE VENTE !JE LES FAIT SAUF QUE JL4ES AIS EN VOYER AU RECTORAT O LIEU DU CENTRE D4EXAMEN ET QUE JE CROIS QUI FALLAIT PA ENVOYER CEUX D'HIST GEO MAIS CE PRÉSENTER AVEC LE JOUR DE L4EXAM :ss de l'aide svp!!!!!

Le mieux c'est d'appeler directement l'endroit où tu as envoyé tes dossiers.

Cependant, as-tu fait des doubles de tes dossiers? Si oui, photocopie les tous et renvoie les à la bonne adresse dès aujourd'hui!

Le mieux c'est d'appeler directement l'endroit où tu as envoyé tes dossiers.

Cependant, as-tu fait des doubles de tes dossiers? Si oui, photocopie les tous et renvoie les à la bonne adresse dès aujourd'hui!
ok merci!!!;)

bonjour tout le monde

aujourd'hui j'ai fait un maquillage sur une peau mature mais la personne avais (tache rouge )) acné rosacé mais c'etait fort rouge
je lui ai mis une fond de teint base verte juste sur les taches rouge est ce que j'en aurais du mettre partout la base verte car elle avais juste des taches rouges sur le mi lieu du front

j'ai repassé pas mal de fois du fond de teint a l'eponge pour que l'on vois plus vert

le resultat est assez jolie mais sa prend du temps a camoufler toutes ces taches
base verte --stick correcteur afin de bien cacher les taches puis fond de teint

cela vous semble il bon le déroulement maquillage que j'ai fais ou pas

les yeux j'ai mis du rose violet clair mauve sa rend bien sur les peaux mature sa rajauni , metts le visage en valeurs

coucou les filles

machalou super ton msg d'hier soir, il ne m'était pas adréssé mais il m'a fait du bien quand même lol!!ta a passé une bonne journée, tes faux cils ont bien tenues?

lamiefanny, la seule chose que tu dois garder en tête de cette proposition de taf la semaine prochaine, c que tu es quelqu'un de bien que les employeurs apprécient et que tu as donc bcp de qualités pour ce métier donc pas de soucis pour la suite, si ils ont a nouveau besoin je suis sur qu'ils referont appel a toi, mais tu as bien fait de refuser car tout cumuler c trop l'enfer, vaut mettre en priorité le CAP le reste ça viendra aprés!!

anouna j'espère que ça se passera bien pour ton dossier...tiens nous au jus
conseillére pleins de projets c génial, tu passes pas un exam toi aussi cette année?

je sais plus qui a demandé conseil pour le maquillage mais désolée moi je ne peux pas trop t'aider car le maquillage je en gére pas du tout, mais j'avais lu il me semble que la base verte en effet se pose que sur les zones rouges et sur le rest du visage tu met une base normal, donc a priori ton protocole est bon!!

aprés désolée mais je en me rappelle plus des posts.....bon moi c soirée anales sur l'épreuve de PSE pour voir a quoi ça peut ressembler car je n'ai tjrs pas ouvert un bouquin sur cette matière....merci a celle qui a mis les schémas d el'oreille et de la colonne vertébrale je les ai enregistré bien précieusement lol!!
bises les filles bonne soirée de révisions lol!!

hello les filles vraiment désolé pour cette fausse info! j’étaie persuader que c'était toujours au programme et j'ai du vous faire peur lol. Je ne sais pas pourquoi je les avais apris l'année dernière... le pire c'est que j'avais appris les deux versions lol mais bon c'est pas perdu...mais sincérement désolé pour cette erreur de ma part!!!!
Gadanois tu a bien fait de poser la question lol
bises

Coucou strass, moi je les ai appris avec les nouveaux noms sur le nouveau précis et d'ailleurs je ne savais pas que c'était pas utile je n'ai pas vérifié sur le référentiel et là d'un coup sa me soul de les avoir appris pour rien car je les sais par coeur comme de par hasard !! :@

Pas vu non plus dans le référentiel, donc pour ma part, je ne l'apprendrais pas :dcool:

Je ne comptait pas l'apprendre non plus mais effectivement c'est un truc qui peux tomber en PSE et ça peux être des point faciles car si ça tombe c'est juste mettre les noms là où il faut (il donne la liste généralement) donc c'est peut-être mieux de l'apprendre je vais aller regarder ça...

Bonne soirée les filles, moi j'ai hâte que tout soit fini pour être en vacance psychologiquement lol bize (marre de ne pas avoir de pose et d'en faire tout les jours sur mes clientes snif... vivement le 21juin !!!!!!!!!)

Oui, je ne pensais pas que ça pouvait tomber en PSE mais après le message de Luce, du coup je vais les apprendre...

Oui, je ne pensais pas que ça pouvait tomber en PSE mais après le message de Luce, du coup je vais les apprendre...

Coucou ;
Je trouve que tu as raison et ce n'est pas plus mal. Car pour info (si ma mémoire est bonne, je n'aimerai pas vous dire des bêtises), l'oreille est tombée en VSP (requalifiée PSE cette année) en 2006 ; en 2007 (remplacement) et en 2009. Il ne me paraît donc pas très judicieux de l'écarter en 2011, d'autant plus que les questions posées se limitent à des choses très élémentaires. La colonne vertébrale et ses anomalies sont aussi à regarder (ça peut facilement faire gagner des points).
Bonne soirée et bonnes révisions.

le filles pour l'appareil auditif j'ai cet exercice dans mon livre de PSE je vous envois ce lui de la colonne vertébrale pour celles que on besoin
coucou, peux tu me l'envoyer par mail?

je souhaite un gros merde a vous les filles .. dans 1 mois et 2 semaine environ vous aurez vos resultats et vous pourrez souffler jai ate de voir que tout le monde la eu .. nhesitez pas si vous avez des questions je suis plus trop presente sur le post car je suis en plein dans ma pub et mon site internet mais je vous lis des que je peux.. et puis je demenage dans 1 semaine du coup moi aussi jsui dans les cartons !! et aye jsui estheticienne a domicile depuis le 1er mai mais je cmmence debut juillet ! bisous a toutes
merci conseillère! et félicitation pour ton début d'activité!!!!!

Les filles je deviens insomniaque, je me suis couchée à 2h00 du mat et à 7h00 j'étais déjà réveillé, mais je suis restée au lit quand même car je me suis dit que à cette allure je ne tiendrais pas la cadence

mdrrrrr, tu me fait rire.
Coucou ;
Je trouve que tu as raison et ce n'est pas plus mal. Car pour info (si ma mémoire est bonne, je n'aimerai pas vous dire des bêtises), l'oreille est tombée en VSP (requalifiée PSE cette année) en 2006 ; en 2007 (remplacement) et en 2009. Il ne me paraît donc pas très judicieux de l'écarter en 2011, d'autant plus que les questions posées se limitent à des choses très élémentaires. La colonne vertébrale et ses anomalies sont aussi à regarder (ça peut facilement faire gagner des points).
Bonne soirée et bonnes révisions.
merci.

le filles pour l'appareil auditif j'ai cet exercice dans mon livre de PSE je vous envois ce lui de la colonne vertébrale pour celles que on besoin
Bonjour,

J'ai vu que tu proposais d'envoyer un scan du livre de PSE.
Cela m'intéresse mais comment faire.
Je n'ai pas vraiment l'habitude des forums.
D'ailleurs je n'arrive pas à agrandir les pièces jointes à ton post.

Merci et à bientôt.

Sylvie

Bonjour,

J'ai vu que tu proposais d'envoyer un scan du livre de PSE.
Cela m'intéresse mais comment faire.
Je n'ai pas vraiment l'habitude des forums.
D'ailleurs je n'arrive pas à agrandir les pièces jointes à ton post.

Merci et à bientôt.

Sylvie
coucou, comme cet un dossier tres lourd car il as plus de 150 pages tu me donne ton msn par mp et je t'ajoute dans mes contactes puis je te l'envoi car je sailler par mail et le prend pas pour le fait d’être trop lourd.
biss

coucou les filles,alors ca se passe bien les revision,moi je stress amort,je me sent pa dutou prete

coucou les filles,alors ca se passe bien les revision,moi je stress a mort,jmle sent pa dutou prete :24-vomit:

Retour