Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
coucou les filles
machalou super ton msg d'hier soir, il ne m'était pas adréssé mais il m'a fait du bien quand même lol!!ta a passé une bonne journée, tes faux cils ont bien tenues?
lamiefanny, la seule chose que tu dois garder en tête de cette proposition de taf la semaine prochaine, c que tu es quelqu'un de bien que les employeurs apprécient et que tu as donc bcp de qualités pour ce métier donc pas de soucis pour la suite, si ils ont a nouveau besoin je suis sur qu'ils referont appel a toi, mais tu as bien fait de refuser car tout cumuler c trop l'enfer, vaut mettre en priorité le CAP le reste ça viendra aprés!!
anouna j'espère que ça se passera bien pour ton dossier...tiens nous au jus
conseillére pleins de projets c génial, tu passes pas un exam toi aussi cette année?
je sais plus qui a demandé conseil pour le maquillage mais désolée moi je ne peux pas trop t'aider car le maquillage je en gére pas du tout, mais j'avais lu il me semble que la base verte en effet se pose que sur les zones rouges et sur le rest du visage tu met une base normal, donc a priori ton protocole est bon!!
aprés désolée mais je en me rappelle plus des posts.....bon moi c soirée anales sur l'épreuve de PSE pour voir a quoi ça peut ressembler car je n'ai tjrs pas ouvert un bouquin sur cette matière....merci a celle qui a mis les schémas d el'oreille et de la colonne vertébrale je les ai enregistré bien précieusement lol!!
bises les filles bonne soirée de révisions lol!!