Formation Magnetic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumu27
  • Date de début Date de début

mumu27

Membre Actif
Bonjour,

Et bien je viens de terminer ma formation résine de 2 semaines chez Eryn.
J'ai les aisselles usées à cause des parallèles:dlaugh:.

Aprés 5 semaines de formations gel l'année dernière chez Sonails, j'ai voulu travailler la résine, mon choix c'est de suite porter sur Eryn, comme un aimant.
Et me voici comblée, car rencontrer une personne qui se donne à fond et qui est entière devient rare. Partager est son maitre mot, se donner, apprendre, corriger et surtout encourager.
J'ai repris confiance en moi, et corriger mes défauts de pose qui viennent vite, malgré ma pratique ( c'est maintenant mon métier depuis presque un an)
Il a fallu effacer quelques mauvais gestes, et hop me voilà prête.
Bon j'attends juste mes produits.

Je reviens pour une semaine de nail art en juin, je suis devenue accro.
Je vous poste ma pose sur mes mimines ( orange et bleue) et celle de mon modèle le jour de l'examen.
Les foforettes vous pouvez y aller, Eryn est la meilleur professionnelle rencontrée depuis que je pratique, bon son seul défaut c'est de voir les miens ( sur mes poses) hihihihi

Message perso:

Mille merci
A celle dont la lumière m'a éclairée:rosa1:.

Oups, juste une petite précision, les stylets et les dessins ont été réalisé par ma formatrice adorée ( rendons à Cesars se qui est à Cesars)
Trop forte.....
h%20a%20w%20k.gif

Pièces jointes

• carte de visite 075.jpg
    carte de visite 075.jpg
    37.7 KB · Affichages: 211
  • carte de visite 084.jpg
    carte de visite 084.jpg
    43.4 KB · Affichages: 230
  • carte de visite 089.jpg
    carte de visite 089.jpg
    36.3 KB · Affichages: 225
Re : Formation Magnetic

ouuahh super ta pose!!! tu avez deja touché a la resine avant?? me too j'ai une folle envie de me mettre a la resine
isa est vraiment genial j'ai fait mon perfectionnement chez elle et j'etais plus que ravie!!! felicitation a toi et a ta formatrice biz

Merci ma belle

je suis heureuse d'avoir partagée ces 2 semaines avec toi. Notre Mumu est une vrai bouffée d'oxygene et de bonne humeur.... Et je suis certaine de voir très bientôt des poses colorée avec de superbes // mdr!!!!!
Bizzzzz a dans 15 jours

ouuahh super ta pose!!! tu avez deja touché a la resine avant?? me too j'ai une folle envie de me mettre a la resine
isa est vraiment genial j'ai fait mon perfectionnement chez elle et j'etais plus que ravie!!! felicitation a toi et a ta formatrice biz
Et bien non, j'avais tenté de faire quelques bouboules, mais à part l'euphorie que me donne le monomer, aucun résultat.
Premier jour entrainement bouboulles, je ne te cache pas que j'ai encore du mal à doser mais bon dès que j'aurai ma commande je vous posterai mes test et mes délires.

Trop trop contente d'avoir braver la résine, les résultats sont bluffant, et imagine après ma formation nail art et one stroke, je vais faire ma craneuse, hihihihi:twitcy:

pas tj évident de bien doser au debut!!courage sa va aller!

Oui ça va aller, j'adore l'effet que donne la résine.
En tout cas j'ai été contente d'être la seule durant la formation, je n'ai pu que progresser rapidement.:Dancing_tongue:

Je suis certaine que tu vas très vite progresser ma belle. Et tu sais bien que les formation de 15 stagiaires très peu pour moi.
Bizzz

bravo Mumu pour ton choix et tes premiers test!!!!!!!!
Erin est un amour et très généreuse en conseils et explications et suis certaine que tu vas nous faire des merveilles d'ici peu bises !!!

superbes poses, tu as du passer un bon moment, Erin travaille tres bien, c'est une artiste talentueuse. J'ai hate de voir le resultat de ton travail en nail art ;-)

bravo mumu!!! tu as super bien bossé. tu as maintenant des bases solides, avec de l entrainement d' ici peu tu vas faire des merveilles
j attends de voir les autres poses....
bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Alors Madame Mumu ou sont les poses résines du week end?????
hihihiiii

Alors Madame Mumu ou sont les poses résines du week end?????
hihihiiii

Ben vu que j'ai pas encore mes produits j'ai un peu de mal, hihihi en revanche j'ai fais du gel, mais pas de photo, hou je sais que je suis vilaine!!!!:duss300:
Et pour vous les chtites biloutes vous êtes reviendues?
Bisous et j'ai hâte de revenir te voir pour ma formation nail art.
Trop de la chance la fille, formée par Erin, na:audi:

mdr!!!!
ta commande arrive les produits sont sur la route!!!!!!!
pas de photos grrrrr
nous on est rentré ravie et complet car on a en plus eu un soleil magnifique et une formation "formatrice" plusque compléte car Nita est super super exigente....!!!!! mais c'est normal elle nous forme pour enseigner un protocole complet et professionnel...En Hollande lors de notre formation on avaient déjà vu que les formateurs Magnetic avaient des connaissances et des régles de protocol importante.
Mais je serais bien resté encore un peu!!!!! en plus il fait froid ici!!!!!!
bizzzzz

Bravo les fillles.

Pièces jointes

• 247775_103765016379406_100002377242060_30983_4212071_n.jpg
    247775_103765016379406_100002377242060_30983_4212071_n.jpg
    45.3 KB · Affichages: 72

Je me disais aussi une légère ressemblance. hihi...
J'en ai d'autres... là je l'aime bien aussi.
Equipe MAGNETIC

Pièces jointes

• 226918_1550448260386_1810506060_952396_6305367_n.jpg
    226918_1550448260386_1810506060_952396_6305367_n.jpg
    55.5 KB · Affichages: 55

Travailler avec Magnetic ça nous épanoui !!!! Sublime !!!!
Bizzzz les filles

Me revoilà, trop de la chance j'ai une bonne partie de mes produits, et ma première capsule Nail art, trop booooooo.
Quelle progression, si j'avais connu avant Erin , je serai déjà surbookée.
Merci à mon Ange gardien d'avoir croisé ta route, en espérant que nous serons toujours en contact. Je suis accro à Magnetic, mais surtout au savoir faire de ERIN,
Message PerSOOOO:
Mille merci je sais maintenant que je ne me suis pas trompée de voie.

Retour