mumu27
Membre Actif
Bonjour,
Et bien je viens de terminer ma formation résine de 2 semaines chez Eryn.
J'ai les aisselles usées à cause des parallèles:dlaugh:.
Aprés 5 semaines de formations gel l'année dernière chez Sonails, j'ai voulu travailler la résine, mon choix c'est de suite porter sur Eryn, comme un aimant.
Et me voici comblée, car rencontrer une personne qui se donne à fond et qui est entière devient rare. Partager est son maitre mot, se donner, apprendre, corriger et surtout encourager.
J'ai repris confiance en moi, et corriger mes défauts de pose qui viennent vite, malgré ma pratique ( c'est maintenant mon métier depuis presque un an)
Il a fallu effacer quelques mauvais gestes, et hop me voilà prête.
Bon j'attends juste mes produits.
Je reviens pour une semaine de nail art en juin, je suis devenue accro.
Je vous poste ma pose sur mes mimines ( orange et bleue) et celle de mon modèle le jour de l'examen.
Les foforettes vous pouvez y aller, Eryn est la meilleur professionnelle rencontrée depuis que je pratique, bon son seul défaut c'est de voir les miens ( sur mes poses) hihihihi
Message perso:
Mille merci
A celle dont la lumière m'a éclairée
.
Oups, juste une petite précision, les stylets et les dessins ont été réalisé par ma formatrice adorée ( rendons à Cesars se qui est à Cesars)
Trop forte.....
Et bien je viens de terminer ma formation résine de 2 semaines chez Eryn.
J'ai les aisselles usées à cause des parallèles:dlaugh:.
Aprés 5 semaines de formations gel l'année dernière chez Sonails, j'ai voulu travailler la résine, mon choix c'est de suite porter sur Eryn, comme un aimant.
Et me voici comblée, car rencontrer une personne qui se donne à fond et qui est entière devient rare. Partager est son maitre mot, se donner, apprendre, corriger et surtout encourager.
J'ai repris confiance en moi, et corriger mes défauts de pose qui viennent vite, malgré ma pratique ( c'est maintenant mon métier depuis presque un an)
Il a fallu effacer quelques mauvais gestes, et hop me voilà prête.
Bon j'attends juste mes produits.
Je reviens pour une semaine de nail art en juin, je suis devenue accro.
Je vous poste ma pose sur mes mimines ( orange et bleue) et celle de mon modèle le jour de l'examen.
Les foforettes vous pouvez y aller, Eryn est la meilleur professionnelle rencontrée depuis que je pratique, bon son seul défaut c'est de voir les miens ( sur mes poses) hihihihi
Message perso:
Mille merci
A celle dont la lumière m'a éclairée
.Oups, juste une petite précision, les stylets et les dessins ont été réalisé par ma formatrice adorée ( rendons à Cesars se qui est à Cesars)
Trop forte.....