Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je souhaiterai savoir pour la vente de produits, il faut également connaître des principes actifs et les cités en fonction du produits c'es bien ça ?
les filles, pas la peine de connaitre les compositions par coeur, le jury ne les connait pas non plus ... soyez donc logique quand vous dites les choses :
- un oriental aura du patchouli, de la vanille
etc .... inventez, mais inventez intelligemment !!
par contre connaissez les définitions de notes de tête, de cœur et de fond, on les demande souvent.
Une erreur à ne pas connaitre avec la vente de parfum : ne pas changer de parfums si la cliente vous dit qu'il est trop cher !
dites lui que c'est une marque de luxe, qu'il durera longtemps etc ... et proposez lui une version eau de toilette ou 30 ml pour aller avec son budget, mais surtout ne proposez pas un autre parfum : ça voudrait dire que vous n'êtes pas sure de votre 1er choix, et qu'en plus vous aurez tout l'argumentaire vente à refaire.
Je souhaiterai savoir pour la vente de produits, il faut également connaître des principes actifs et les cités en fonction du produits c'es bien ça ?
également, doit on décliné toutes les notes du parfum,
exemple
Je vous présente ce parfum, de la famille olfactive des orientaux qui présente en note de tête ( expliqué que c'est la première odeur ) citron bergamote, en note de coeur patchouli etc.. et en note de fond musc .. ?
Celà conviendait ??
Merci pour vos réponse
question, doit on connaitre aussi les produit de soin capillaire?
une autre question concernant les parfum, je viens d'y penser :
quel est la différence entre une eau de toilette et une eau légère?
cool ce sujet, ton amie a l'air de s'en être bien sortie et elle est tomber sur une "cliente" qui ne met pas d'objections...la chance !! lol