les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Hello toi ! t'es aussi énervée que moi mdr ?

Nous même pas de soleil pfff

Ah oui mon copal dit que je suis un calvaire en Meme temps je suis malade je vais au wc il râle et me sort et aller encore donc forcement je saute

Ah oui mon copal dit que je suis un calvaire en Meme temps je suis malade je vais au wc il râle et me sort et aller encore donc forcement je saute

ah bah oui tu m'etonnes lol !

Moi avant de savoir que j'étais enceinte mon homme m'enervais pour un rien mais now je gére mieux je me suis rendue compte que c'est surtout moi qui m'enervais contre lui pour un rien à cause des hormones tout simplement lol alors je me maitrise mais rien à faire en centre commercial j'en viens à hair les gens qui se plantent en plein millieu je fais crise de nerf et je part en larmes :o

j'ai surtout pas le permis !!!lol mais du coup quand je suis en voiture avec zhom il a meme pas le temps d'ouvrir la bouche c'est moi qui gueule pour lui !

lol !!! je crois qu'on est tous un peu pareil !!!! mais bon c'est pas de notre faute c'est les autres qui conduisent mal !!!!mdr

lol !!! je crois qu'on est tous un peu pareil !!!! mais bon c'est pas de notre faute c'est les autres qui conduisent mal !!!!mdr

lol oui ils ont qu'à être plus corrects :p

Et sinon les filles vous avez pris des résolutions pour votre grossesse ?

Pour ma part se sera manger tréééééééés équilibré (ma doc veut bien que je continue ww mais avec + de pts pour bcp de calcium = fromages etc) je me suis mise en stab c'est impec !

Ensuite ne surtout pas stopper la gym douce, la marche car la derniere fois ça m'a porté préjudice !

Heu puis ne pas prendre trop de poids, la derniere fois j'ai pris 8 je voudrais bien pareil loool je les ai perdu tout de suite à l'accouchement, seulement j'avais été trés malade donc faible prise de poids !

Avoir un cycle de dodo impec (pour Léana je dormais 3h/ nuit pas plus :o)

Commencer les fleurs de Bach dés maintenant (d'ailleurs je dois les prendre là lool)

ben j'ai pas pensé specialement a prendre de bonne resolution !!!lol

moi aussi pour Léhina j'avais pris 8 kilos ! j'aimerais que ce soit pareil pour cel ci aussi !
sinon le sport j'ai laché un peu beaucoup l'affaire ! pourtant je paie un abonnement tout les mois mais la j'ai franchement trop la flemme d'y allé !
par contre niveau sommeil je suis vachement mieu reglé que pour la premiere ! car je vivait la nuit et dormais le jour ! lol donc la j'ai repris un cycle normarl !
et puis pour mon alimentation je fait pas plus attention que ca mais de tte facon j'arrive pas a manger beaucoup donc du coup moin de grignotage !

enfaite pour resumé je vais vivre comme avant ma grossesse a 2/3 detail pres ! lol la premiere fois ca m'avait assé bien reussie donc !

ben j'ai pas pensé specialement a prendre de bonne resolution !!!lol

moi aussi pour Léhina j'avais pris 8 kilos ! j'aimerais que ce soit pareil pour cel ci aussi !
sinon le sport j'ai laché un peu beaucoup l'affaire ! pourtant je paie un abonnement tout les mois mais la j'ai franchement trop la flemme d'y allé !
par contre niveau sommeil je suis vachement mieu reglé que pour la premiere ! car je vivait la nuit et dormais le jour ! lol donc la j'ai repris un cycle normarl !
et puis pour mon alimentation je fait pas plus attention que ca mais de tte facon j'arrive pas a manger beaucoup donc du coup moin de grignotage !

enfaite pour resumé je vais vivre comme avant ma grossesse a 2/3 detail pres ! lol la premiere fois ca m'avait assé bien reussie donc !

Ah oui dacc !! non moi le sport c'est ptite gym a la maison histoire de garder la forme !!

Pareil que toi 3h par nuit de vrai dodo et j'étais tellement cassé que le jour je devais rester au lit mais j'arrivais pas à domir non plus !!

coucou les filles

comment ca va ???

j'espère que vous avez passé un bon week end ici avec un super soleil àon a bien profite resultat je suis hs ce matin lol

je vais me motiver a aller chercher les resultats de la prie de sang depuis jeudi j'attend de savoir si je suis immunise contre la toxo ou pas

bisous bonne journee les filles

coucou les filles

comment ca va ???

j'espère que vous avez passé un bon week end ici avec un super soleil àon a bien profite resultat je suis hs ce matin lol

je vais me motiver a aller chercher les resultats de la prie de sang depuis jeudi j'attend de savoir si je suis immunise contre la toxo ou pas

bisous bonne journee les filles

hellooo ca va impec il fait beau et toi ?

Oui bof le week end on fera mieux le week end prochain en plus il faisait temps pourri ici !!!

La toxo en grande majorité on l'est pas mais ne t'inquiette pas pour ça c'est juste quelques mesures !!!

Moi rdv gygy demainnnnnn

a mince j'espère qu'il fera meilleur pour vous e week end prochain

toute facon pour la toxo j'ai toujours lave les legumes niquel ... donc on verra bien

aaa trop bien ton rendez vous demain tu va avoir droit de voir ta crevette non ???

a mince j'espère qu'il fera meilleur pour vous e week end prochain

toute facon pour la toxo j'ai toujours lave les legumes niquel ... donc on verra bien

aaa trop bien ton rendez vous demain tu va avoir droit de voir ta crevette non ???

enfait t'as les légumes mais aussi la viande et le poisson, pas cru ni fumé etc et pas saignant enfin je ne me souviens plus de tout !!

J'en sais rien pour demain j'espere c'est en cabinet privé et elle à la machine dedans quoi !!

j'espère que tu y auras droit ;)

la seule facon que j'ai de rencontrer ma crevette avant c'est de passer par mon mdecin traitant qu'il me fasse une ordonnance pour une echo

j'espère que tu y auras droit ;)

la seule facon que j'ai de rencontrer ma crevette avant c'est de passer par mon mdecin traitant qu'il me fasse une ordonnance pour une echo

y'en à qui disent des fois qu'ils sont tombé ou quoi et du coup ont leur echo de controle moi j'oserais pas lool mais si t'oses ..

ah non franchement j'oserai pas comme aller aux urgences ou quoi pas du tout je prefère attendre 28 jours

ah non franchement j'oserai pas comme aller aux urgences ou quoi pas du tout je prefère attendre 28 jours

ouais je comprends j'aurais jamais osé non plus lool !

Et t'es sure de ton gygy du coup ? car si tu le sens bof c'est toujours le moment d'essayer de trouver un qui te prend + souvent ?

c'est une sage femme qui me suit on seee voit une foi par mois mais elle me tel toute les semaine ou par mail pour savoir comment ca se passe j'avais appele une gygy au debut pour etre suivi et elle m'avait dit qu'elle ne me ferai pas decho que j'appel mon medecin traitant pour l'echo et de venir au cabinet avec l'echo mais qu'elle avait pas de place avant debut juillet

c'est une sage femme qui me suit on seee voit une foi par mois mais elle me tel toute les semaine ou par mail pour savoir comment ca se passe j'avais appele une gygy au debut pour etre suivi et elle m'avait dit qu'elle ne me ferai pas decho que j'appel mon medecin traitant pour l'echo et de venir au cabinet avec l'echo mais qu'elle avait pas de place avant debut juillet

Olala j'avais jamais entendu parler de ça :o

En tout cas pour ma part la derniere fois dés que j'ai su que j'étais enceinte j'ai tel à gygy j'ai eu une echo rapidemment (mais je me souviens plus à combien j'ai su) et puis j'ai changé de gygy et la seconde me l'a refaite !

Retour