Les bébés pour la fin de l'année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés pour la fin de l'année

oui je me languis a chaque fois :)
je suis comme tyboun j ai une echo chaque mois ^^

pour l instant pas vraiment , je pense que dès qu on saura la sexe ca nous aidera surement un peu mieux ;)
mais il y en a un dans le post que mon mari et moi avions evoqué pour ma dernière grossesse, c est angelina.
finalement ca a été tyanna mais on avais beaucoup hesité .

a voir ^^

Lol c mon miennnn mdr !!!

Cest un vieux prenom mais jadore e il est rare ! Enfin jusqua se que jen parle a tout le monde et que tout le monde adore et que jai une cousine qui me la piquer mdr

arf
vilaine cousine lol
je parle pas trop des prenoms a mes proches en general, car y a tjrs des gens pour donner leur avis," ohhhh c est bof" , ou "ouais pas mal mais je prefere X".
m en fiche moua ^^
on l appelle comme on veut naméo ! mdr !

Oui bah le soucis cest que moi je le dit car je fait trop confiance et voila ! Ppfff aprs les gens loin je men fou mais dans la famille sa me soul !

moi mis a par mes parents et beau parents

le prenom on di pa

coucou les filles
moi un bébé prévu pour le 7 novembre !!! c est mon premier et nous avons eu l énorme chance que ca prenne tout de suite et sans soucis !!!
moi aussi je garde secret le prénoms , mais j ai hate de savoir le sexe deja !

Venarde !!! Hey les filles les prenoms cest comme les articles en magasins il en a plein et plusieures personnes peuvent choisir le meme alors meme cacher il sera pas unique !!! Lol

coucou les filles
moi un bébé prévu pour le 7 novembre !!! c est mon premier et nous avons eu l énorme chance que ca prenne tout de suite et sans soucis !!!
moi aussi je garde secret le prénoms , mais j ai hate de savoir le sexe deja !

bienvenue les prenoms pour moi hor de question de dir a l'entourage trop de nana enceinte

apres sur le fofo je men fou

Moi kan je dis les prenoms je di interdit de me les piquer ! Lol sauf cette co****
Ma belle soeur est en essai et je la deteste autant que mon beau frere mais je sens que ma belle mere a qui fait jai pars de mes prenoms va lui repeter et sa risque de senvenimer les relations.

merci

ah non c est pas cool si ta belle mère répète les prénoms !!!

je vous rejoins à priori c'est prévu pour le 24 décembre ce serait drole mais j'ai l'echo des douze sem le 10 juin

titeninie2710 a dit:
je vous rejoins à priori c'est prévu pour le 24 décembre ce serait drole mais j'ai l'echo des douze sem le 10 juin

Ça serait un joyeux Noël ^^ bienvenue !!

Retour