main d'entraitement ongles24???????

Re : main d'entraitement ongles24???????

coucou me revoila alalalala que c'est beau Paris et a ma grande surprise propre mais rien pas un papier rien!!!!!!!!!!!bon super professeur j'ai été dans un centre de référence spéciale de ma maladie (bel hopital on aurait dit un petit village) je dois attendre le résultat de ma prise de sang et voir si mon traitement est a réajuster , j'ai RDV dans 6 mois si tous roule mais je suis bien contente il ma devancer dans mes interrogations, ma expliquer telles ou telles douleurs est en rapport ou non avec la maladie donc je me sens bien c 'est cool !!!par contre on était tellement fatigué avec ma soeur que j'en ai vomi le soir dis donc!!!!on a pas eu ltemps de faire des visites à part l'église de notre dame de paris waouhhhhhhhhhhhhhhhhh dis donc c'est impressionnant pas eu le temps de rentrer à l'intérieur mais on a manger au pied de l'église et pi on a juste traversé un bout du jardin botanic et on est reparti à la gare tellement qu'on en pouvait plus!!!!!mais bien contente d'avoir trouver ce centre c'est super !!!!bon les affaires reprennent demain j'ai des pied et jeudi des mains!! et toi alors ton week end , tes cotes, tes ongles raconte comment vas-tu ????je t'embrasse
alors mes cotes j'ai toujours mal il ne pense que le poumon soit atteint mais il ne veux pas faire de scaner pour l'instant (trop cher à la sécu) mes ongles j'ai la mariée demain et j'ai fais ceux de ma voisine j'étais contente car elle n' a pas voulu de rajout mais j'ai tout de meme réussi la french et je lui ai mis une petite déco et mon week end je m'embétais tellement que mon mari a été acheté des fleurs que j'ai replanté dans des suspensions mais je n'ai pas pu finir car j'avais trop mal et le toubib (lorsque je lui ai expliqué) m'a dit :woman_nurse_gerald_AUCUN effort je lui ai répondu si meme ça je peux pas faire ................ il espère me faire reprendre lundi alors je sais pas comment je vais pouvoir porter des colis qui vont jusqu'a30 kg si j'ai mal lorsque je porte un pot de fleurs qui en fait 2 ou 3 mais bon on verra j'ai un toubib anti arret et toi pendant 6 mois comment vas tu faire ?as tu un traitement ?et as tu vu la tour eiffel? bon je te fais des gros bisous et j'attend avec impatience de tes nouvelles:flowers:

mais tu m'étonnes lundi c'est juste pour reprendre le taf, c'est dingue qu'il ne veulent pas faire de scanner au pire va a l'hosto tu pleures ou ché pas affole les un peu et ils te feront peut-être des examens tu dis que la douleur a empiré ché pas, sa m'énerve de laisser souffrir les gens sa me grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!sinon c'est cool pour ta voisine elle était contente???moi j'ai hâte que tu me dises pour la mariée c'est un sacré défis dis donc t'imagines ils vont photographier sa main avec l'alliance (ahhhhhhhh la pression!!!!!!!!!!je rigole!!!!!!)
sinon moi aujourd'hui j'ai fais les pieds super!!!!contente par contre pas d'appareil photos grrrrrrr je l'ai oublié chez mon papa quand on est rentré de Paris, demain matin je lui fais ses mains (c'est la même!!!) et je viens d'avoir ma première chieuse (c'est sa mère la pauvre est toute génée!!!) elle veut revenir samedi pour que je lui fasse des retouches et que je fasse pour sa gamine gratos , non mais ohhhhhh je pourrais dire oui mais quand même j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, elle a soutenu a sa fille qu'en INSTITUT elle c'est fais faire un gainage en gel UV pour 10e ?????????????!!!!!!!!!!!chercher l'erreur !!!!!m'enfin je vais bien voir si elles viennent ou pas samedi mais si oui j'espère qu'elles me la feront pas à l'envers grrrrrrrrrrr!!!!!
et pour le traitement oui j'en ai un (d'ailleurs sa fais 13ans que je l'ai!!!!) la faut juste que j'attende le réponse pour si on doit le réajuster ou pas et puis les RDV tous les 6 mois c'est normal (c'est soit tout les 3 ou 6 mois et si sa va pas entre temps je les appels)
et pi non pas eu le temps de voir la tour eiffel snifffffffff j'ai préféré faire plaisir à ma soeur qui m'a accompagné et qui n'avait jamais vu l'église de notre dame et pi tfacon on étaient trop creuvées on aurait pas eu le temps et le courage je crois!!!!)
bon et bien allez je vais y aller je t'embrasse et repose toi hihihihi!!!!!bisouuuuuuuuu

mais tu m'étonnes lundi c'est juste pour reprendre le taf, c'est dingue qu'il ne veulent pas faire de scanner au pire va a l'hosto tu pleures ou ché pas affole les un peu et ils te feront peut-être des examens tu dis que la douleur a empiré ché pas, sa m'énerve de laisser souffrir les gens sa me grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!sinon c'est cool pour ta voisine elle était contente???moi j'ai hâte que tu me dises pour la mariée c'est un sacré défis dis donc t'imagines ils vont photographier sa main avec l'alliance (ahhhhhhhh la pression!!!!!!!!!!je rigole!!!!!!)
sinon moi aujourd'hui j'ai fais les pieds super!!!!contente par contre pas d'appareil photos grrrrrrr je l'ai oublié chez mon papa quand on est rentré de Paris, demain matin je lui fais ses mains (c'est la même!!!) et je viens d'avoir ma première chieuse (c'est sa mère la pauvre est toute génée!!!) elle veut revenir samedi pour que je lui fasse des retouches et que je fasse pour sa gamine gratos , non mais ohhhhhh je pourrais dire oui mais quand même j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, elle a soutenu a sa fille qu'en INSTITUT elle c'est fais faire un gainage en gel UV pour 10e ?????????????!!!!!!!!!!!chercher l'erreur !!!!!m'enfin je vais bien voir si elles viennent ou pas samedi mais si oui j'espère qu'elles me la feront pas à l'envers grrrrrrrrrrr!!!!!
et pour le traitement oui j'en ai un (d'ailleurs sa fais 13ans que je l'ai!!!!) la faut juste que j'attende le réponse pour si on doit le réajuster ou pas et puis les RDV tous les 6 mois c'est normal (c'est soit tout les 3 ou 6 mois et si sa va pas entre temps je les appels)
et pi non pas eu le temps de voir la tour eiffel snifffffffff j'ai préféré faire plaisir à ma soeur qui m'a accompagné et qui n'avait jamais vu l'église de notre dame et pi tfacon on étaient trop creuvées on aurait pas eu le temps et le courage je crois!!!!)
bon et bien allez je vais y aller je t'embrasse et repose toi hihihihi!!!!!bisouuuuuuuuu
:table:whaou là tu m'a mis la pression c'est vrai j'avais pas pensé aux photos:fireman_wedding_mimpour ta cliente dis lui qu'il ne faut pas faire les ongles si sa fille a moins de 16 ans c'est ce que j'ai lu sur le fofo car la plaque n'est pas finie et pour le gainage à mon avis c'est dans ses reves:boulet:bon pour paris il faudra que tu y retourne en touriste et pour le plaisir cette fois bon a+ je te fais des gros bisous

coucou excuse moi pour le manque de réponse rebelotte médecin et compagnie je sors des urgence ce matin mon visage a doublé de volume apparament j'ai fais une allergie croisée jte dis pas mon visage il est enflé a la mort j vois presque plus sa pique dans les yeux c'est pour cela que jmatarde pas devant l'écran!!!!
bon alors cette marié????????????
et pour ma chieuse elle revient dans 3 semaine pour une dépose et aprés tchaooooooooooooo elle voulais s'enlever au vernis ( merci d'avoir ecouter mes explication!!!!!j'ai perdu de la salive pour rien mais bon!!)
bon allez j go car j'ai tellelemnt la tete ailleur que je sais plus ce que je devai te dire m'enfin gspere que toi sa va et j'espere aller mieux d'ici qques jours pour mieux communiquer
bon allez gros biosuuuuuuuuuuuu prend soin de toi

coucou excuse moi pour le manque de réponse rebelotte médecin et compagnie je sors des urgence ce matin mon visage a doublé de volume apparament j'ai fais une allergie croisée jte dis pas mon visage il est enflé a la mort j vois presque plus sa pique dans les yeux c'est pour cela que jmatarde pas devant l'écran!!!!
bon alors cette marié????????????
et pour ma chieuse elle revient dans 3 semaine pour une dépose et aprés tchaooooooooooooo elle voulais s'enlever au vernis ( merci d'avoir ecouter mes explication!!!!!j'ai perdu de la salive pour rien mais bon!!)
bon allez j go car j'ai tellelemnt la tete ailleur que je sais plus ce que je devai te dire m'enfin gspere que toi sa va et j'espere aller mieux d'ici qques jours pour mieux communiquer
bon allez gros biosuuuuuuuuuuuu prend soin de toi
ma pauvre laura tu as pris la grosse tete mais t'inquiète ça vas revenir comme avant à mon avis c'est ta chieuse qui te gonfle alors laisse la et tu vas voire tout va etre comme avant pour ma mariée ça a été mais je pensais aux photos et c'est vrai que tu m'a mis la pression j'espère que ça va aller elle doit m'envoyé des photos du mariage bon là je sais pas ci c'est une idée mais j'ai l'impression que les caractères sont vachement + gros que d'habitude c'est parce qu'il est tard et que je veux pas te déranger je te fais des gros bisous et te souhaite un bon week end si tu veux je te telephonerais si ça ne te dérange pas

ma pauvre laura tu as pris la grosse tete mais t'inquiète ça vas revenir comme avant à mon avis c'est ta chieuse qui te gonfle alors laisse la et tu vas voire tout va etre comme avant pour ma mariée ça a été mais je pensais aux photos et c'est vrai que tu m'a mis la pression j'espère que ça va aller elle doit m'envoyé des photos du mariage bon là je sais pas ci c'est une idée mais j'ai l'impression que les caractères sont vachement + gros que d'habitude c'est parce qu'il est tard et que je veux pas te déranger je te fais des gros bisous et te souhaite un bon week end si tu veux je te telephonerais si ça ne te dérange pas
bisous laura ne me laisse pas si longtemps sans nouvelle tu m'inquiète:worthy:juste un ptit coucou au moins je saurais que tu vas bien gros bisous:cry:

coucou cathy je suis la!!!!!!!!sayé mon visage est devenu tous neuf juste un peu encore les paupière légèrement enflé mais tous va bien un peu fatigué mais d'ici la fin de la semaine j'espère aller mieux.
bon et toi alors qu'as-tu fais pendant ce week et les photos de ma mariée elles sont où?????????????????????????!!!!!!!moi veux voir!!!!!!
sinon pour la chieuse elle revient dans 3 semaine pour une dépose grrrrrrrrrr j'ai même pas envie de m'en occuper jte jure j'ai eu des échos comme quoi elle est pas très nette celle-là j'espère qu'elle ne me fera pas d'histoire m'enfin bon je sais plus ou j'en suis niveau ongle j'ai toujours pas récup mon appareil photos demain j'ai ma rongeuse qui veut déjà changer et mercredi un des modèles qui veut du farfelu j'adore elle ma passé une photos en exemple mais je sais pas trop comment mi prendre (décos en gel!!!!!!!!!!!!!!!!) et pi dimanche j'ai un remplissage voilà les news du front sinon va falloir envoyer les impots pffffffffffffff j'ai la flemme!!!!!!
m'enfin bon au fait as-tu repris le taf????j'espère que non
je t'envoi des bisouuuuuuuuuu

coucou cathy je suis la!!!!!!!!sayé mon visage est devenu tous neuf juste un peu encore les paupière légèrement enflé mais tous va bien un peu fatigué mais d'ici la fin de la semaine j'espère aller mieux.
bon et toi alors qu'as-tu fais pendant ce week et les photos de ma mariée elles sont où?????????????????????????!!!!!!!moi veux voir!!!!!!
sinon pour la chieuse elle revient dans 3 semaine pour une dépose grrrrrrrrrr j'ai même pas envie de m'en occuper jte jure j'ai eu des échos comme quoi elle est pas très nette celle-là j'espère qu'elle ne me fera pas d'histoire m'enfin bon je sais plus ou j'en suis niveau ongle j'ai toujours pas récup mon appareil photos demain j'ai ma rongeuse qui veut déjà changer et mercredi un des modèles qui veut du farfelu j'adore elle ma passé une photos en exemple mais je sais pas trop comment mi prendre (décos en gel!!!!!!!!!!!!!!!!) et pi dimanche j'ai un remplissage voilà les news du front sinon va falloir envoyer les impots pffffffffffffff j'ai la flemme!!!!!!
m'enfin bon au fait as-tu repris le taf????j'espère que non
je t'envoi des bisouuuuuuuuuu
bon alors j'ai vu mon toubib ce matin il s'eqt décidé à me faire passer un scanner et ils ont vu que j'avais 3 cotes de cassées et une qui ne s'est toujours pas ressoudé donc je le revois lundi prochain ce matin il voulait que je reprenne ma fille est en pétard contre lui pour la mariée elle doit m'envoyer des photos enfin tu me rassure quand meme. t'es GONFLEE (lol) de me laisser m'inquiéter comme ça je te fais des gros bisous

punez je regonfle !!!!!je vais mettre un post je re faut que j'emmene mon fils a la creche jcrois que jsuis allergique au gel pu..... j'ai trop les boules

punez je regonfle !!!!!je vais mettre un post je re faut que j'emmene mon fils a la creche jcrois que jsuis allergique au gel pu..... j'ai trop les boules
il faut que tu consulte tu ne peux pas rester comme ça:new_shocked:
tiens moi au courant j'espère que tu vas aller mieux bisous

coucou cathy bonne feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihih jespère que tu as été gaté moi un super poème!!!!!!!!je passe en coup de vent fait trop beau on va chez mon papa sauter dans la piscine sinon pour moi sava sa ma beaucoup gratter ce matin mais j'ai pas fais d'ongles comprend pas peut-etre les reste, sinon mon modèle ma posé un lapin grrrrrrrrrrrrrrrrr bon allez profite et fais toi chouchouter bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

coucou cathy bonne feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihih jespère que tu as été gaté moi un super poème!!!!!!!!je passe en coup de vent fait trop beau on va chez mon papa sauter dans la piscine sinon pour moi sava sa ma beaucoup gratter ce matin mais j'ai pas fais d'ongles comprend pas peut-etre les reste, sinon mon modèle ma posé un lapin grrrrrrrrrrrrrrrrr bon allez profite et fais toi chouchouter bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bonne fete a toi aussi je retourne chez le toubib je reviens après gros bisous:draculax:

bonne fete a toi aussi je retourne chez le toubib je reviens après gros bisous:draculax:
ça y'est bon il a reconnu son erreur et là il ma prolongé jusqu'au 14 juin j'espère que ça ira car là j'en ai marre de ne rien faire
t'as eu un beau poème alors! garde le bien moi j'ai tous ceux de mes enfants et quand tu les relis des années plus tard tu es toujours aussi émue moi j'ai eu une chainette en or avec un petit coeur en pendentif j'etais super contente et nos enfants petit ou grand sont toujours nos bébé je les adore et toi comment vas tu ?est ce que tu es complètement dégonflée bon je te fais des bisous et te dis a+:rosa1:

coucou !!!!!aaaaaaaaaa enfin sayé pour tes cotes bon ya plus qu'a espèrer que d'ici le 14 sa soit tous réparer mais a-t-il pris d'autres initiatives pour que tu guérisse plus vite????
sinon rhoooooooo mon cadeau est devant moi dans ma cuisine j'adoreeeeeeeeeeeee !!!
sinon oui j'ai dégonflé sa fait bien 1 semaine mais sa me gratte partout depuis 3 jours alors me voilà un peu perdu puisque je n'ai pas retouché à mes gels?????!!
j'y comprend rien!!!!
bon en tous cas je m'embète beaucoup a ne pas faire de pose grrrrrrrrrrrrr sa me manque beaucoup
m'enfin bon je m'attarde pas je vais allez faire a manger a mon enfant c'est le grève a la crèche aujourd'hui, on va profiter tous les 2
et au fait hier j'ai passé un entretien d'embauche j'attend la réponse c'est assez angoissant!!!

je t'embrasse!!!!!!!!!!!!!!
t'inquiète et reste positive je suis sure que ton entretien s'est bien passé pour les cotes repos total mais j'arrete pas de rien faire c'est d'ailleurs pour ça que les journées me paraissent si longues et puis j'ai tellement l'habitude de me lever à 5h quand je travaille que j'arrive meme pas à rester au lit donc du coup je fume beaucoup + et toujours pas de réponse pour ma formation bon gros bisous et tu me tient au courant pour ton entretien et si tu tente de refaire une pose essaie d'analyser à quel moment tu ressens ta gène

coucou alalalalalala lauraaaaaaaaaaaaa le manque de nouvelle pas bien:fumier:!!!!!!!!!!!!!!
non j'ai été bien prise par le temps ces derniers jours je m'en excuse, sinon rhooooooooooooo toujour pas de news de mon entretiens (enfin la date pour le deuxième) car il m'on apparament retenu pour le premier, la mission locale n'ont pas de nouvelles des patrons et la vu que c'était le pont grrrrrrrrrrrrrrrrrr faut que je rappelle lundi c'est long j'ai mal au ventre!!!!
bon j'espère que toi sava as-tu refais des poses moi non sa craint !!!!sa recommence cette semaine mais rien depuis la grosse réaction mais par contre tu vois sa me gratte encore beaucoup alors je comprend pas tous là!!
bon a ton tour de mes donner de tes news en attendant je t'envois un gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

coucou alalalalalala lauraaaaaaaaaaaaa le manque de nouvelle pas bien:fumier:!!!!!!!!!!!!!!
non j'ai été bien prise par le temps ces derniers jours je m'en excuse, sinon rhooooooooooooo toujour pas de news de mon entretiens (enfin la date pour le deuxième) car il m'on apparament retenu pour le premier, la mission locale n'ont pas de nouvelles des patrons et la vu que c'était le pont grrrrrrrrrrrrrrrrrr faut que je rappelle lundi c'est long j'ai mal au ventre!!!!
bon j'espère que toi sava as-tu refais des poses moi non sa craint !!!!sa recommence cette semaine mais rien depuis la grosse réaction mais par contre tu vois sa me gratte encore beaucoup alors je comprend pas tous là!!
bon a ton tour de mes donner de tes news en attendant je t'envois un gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:wink:bonjour ma ptite Laura je passe vite car cette semaine gros probleme de famille et je n'ai pas trop le coeur au forum mais t'inquiète je te donnerais des news je te fais des gros bisous et j'espère que toi ça va a +:yes:

Retour