bigoudis2
debutante
Re : main d'entraitement ongles24???????

alors mes cotes j'ai toujours mal il ne pense que le poumon soit atteint mais il ne veux pas faire de scaner pour l'instant (trop cher à la sécu) mes ongles j'ai la mariée demain et j'ai fais ceux de ma voisine j'étais contente car elle n' a pas voulu de rajout mais j'ai tout de meme réussi la french et je lui ai mis une petite déco et mon week end je m'embétais tellement que mon mari a été acheté des fleurs que j'ai replanté dans des suspensions mais je n'ai pas pu finir car j'avais trop mal et le toubib (lorsque je lui ai expliqué) m'a dit :woman_nurse_gerald_AUCUN effort je lui ai répondu si meme ça je peux pas faire ................ il espère me faire reprendre lundi alors je sais pas comment je vais pouvoir porter des colis qui vont jusqu'a30 kg si j'ai mal lorsque je porte un pot de fleurs qui en fait 2 ou 3 mais bon on verra j'ai un toubib anti arret et toi pendant 6 mois comment vas tu faire ?as tu un traitement ?et as tu vu la tour eiffel? bon je te fais des gros bisous et j'attend avec impatience de tes nouvellescoucou me revoila alalalala que c'est beau Paris et a ma grande surprise propre mais rien pas un papier rien!!!!!!!!!!!bon super professeur j'ai été dans un centre de référence spéciale de ma maladie (bel hopital on aurait dit un petit village) je dois attendre le résultat de ma prise de sang et voir si mon traitement est a réajuster , j'ai RDV dans 6 mois si tous roule mais je suis bien contente il ma devancer dans mes interrogations, ma expliquer telles ou telles douleurs est en rapport ou non avec la maladie donc je me sens bien c 'est cool !!!par contre on était tellement fatigué avec ma soeur que j'en ai vomi le soir dis donc!!!!on a pas eu ltemps de faire des visites à part l'église de notre dame de paris waouhhhhhhhhhhhhhhhhh dis donc c'est impressionnant pas eu le temps de rentrer à l'intérieur mais on a manger au pied de l'église et pi on a juste traversé un bout du jardin botanic et on est reparti à la gare tellement qu'on en pouvait plus!!!!!mais bien contente d'avoir trouver ce centre c'est super !!!!bon les affaires reprennent demain j'ai des pied et jeudi des mains!! et toi alors ton week end , tes cotes, tes ongles raconte comment vas-tu ????je t'embrasse