La chaise de vérité... Choute974

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fatiti13

I am Shivaaa !!!
Bonjour à toutes,

Kiloudi etant partie, j ai decidé de reprendre les renes pour que la chaise de verité continue, alors... On the road again !!!

Voici les regles :

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle participante.
Cette semaine est consacré a Choute974 Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Choute974

bon divertissement !!!

Re : La chaise de vérité... Choute974

hello choute! alors quelle est la ville que tu aimes le plus?

Coucou ma tite choute.... Première question, c'est quoi ton prénom ?

Mdr j'avais déjà été assise dans l'ancien temps mdrr

hello choute! alors quelle est la ville que tu aimes le plus?
Coucou. Disons qu'à la Réunion il n'y a pas énormément de villes mdrrr Mais on va dire Sainte Anne. C'est là que j'y ai toute ma famille, j'y vais souvent pour me reposer!

alor kikou choute974

quelle est ton prenom

Coucou ma tite choute.... Première question, c'est quoi ton prénom ?

Même question les filles lol.
Mon prénom c'est Mélanie !

Mdr j'avais déjà été assise dans l'ancien temps mdrr

Coucou. Disons qu'à la Réunion il n'y a pas énormément de villes mdrrr Mais on va dire Sainte Anne. C'est là que j'y ai toute ma famille, j'y vais souvent pour me reposer!

Même question les filles lol.
Mon prénom c'est Mélanie !

Haaa bah oui que j'suis cruche ! Je t'ai sur facebook... Pffff !

Heuuuu quel âge as-tu ma belle ? As-tu des enfants ?

lol je voulais dire dans le monde :-)

Haaa bah oui que j'suis cruche ! Je t'ai sur facebook... Pffff !

Heuuuu quel âge as-tu ma belle ? As-tu des enfants ?
Mdrrr je me suis dis mais elle m'a supprimé ou quoi? XD
J'aurai 22 ans en novembre (encore un bébé lol) et non pas d'enfants (à part mon homme bien sur :p )

lol je voulais dire dans le monde :-)
Mdrr quelle cruche je fais XD
Je n'ai pas vraiment de ville préférée, mais plutôt des pays. J'aime beaucoup les pays froids, je rêve d'aller voir l'Alaska, la Laponie, et de voir les aurores boréales!

C'est une petite voisine que j'aime beaucoup Alicia ^^
elle est belle hein? lol

oui je confirme trop belle, cette enfant, dans ton avatar, des yeux de folie
donc bonjour première question du mercredi, tu vas faire quoi ce jour, et surtout tu vas cuisiner quoi, (en explication détaillée) car a chaque fois que tu nommes ton souper ihihihihihi, je salive, bisous au plaisir

oui je confirme trop belle, cette enfant, dans ton avatar, des yeux de folie
donc bonjour première question du mercredi, tu vas faire quoi ce jour, et surtout tu vas cuisiner quoi, (en explication détaillée) car a chaque fois que tu nommes ton souper ihihihihihi, je salive, bisous au plaisir

gourmande mdrrrrrrrrrrr

oui je confirme trop belle, cette enfant, dans ton avatar, des yeux de folie Belle mais chipiiiiiiiie!
Oui Tyboun! Une vraie gourmande XD
Aujourd'hui pas grand chose, j'ai emmené mon papa à l'hosto, il doit se faire opérer de l'oeil, j'attends qu'il m'appelle pour le récupérer.

Sinon pour le repas à midi rien (je ne mange que rarement le midi, je n'aime pas manger toute seule lol)
Ce soir ça va être soit un sauté de mines (tu connais?), soit un massalé porc pomme de terre (très bon mais qui tourne pas mal le ventre mdr)

Mais pas encore bien décidée lol

sauté de mines c quoi ???????
Lol
En fait ce sont des mines chinoises.
Tu mets du jambon, des oeufs, des brèdes chinoises, des crevettes, des carottes, un peu de choux (hachés les légumes), oignons verts, et tu peux rajouter aussi de la viande en lamelle. Tu fais cuire tout ça,et tu mets tes mines à bouillir, tu ajoute tes ingrédients dans les mines, tu mets du siave beaucoup de siave et hop c'est prêt! C'est trooooooop bon!

Coucou Melanie :)

Tu fais quoi ds la vie ?
Comment a tu rencontree ton amoureux ?
Bisous

Gigi, en fait je suis née à Saint Cloud, mais je suis retournée à la réunion, j'avais deux ans.
Puis suis partie en vacances à l'âge de 11 ans, et j'ai vu un peu paris, mais vraiment brièvement quoi lol

Mon hobby... Je dirais manger! loooool
J'aime beaucoup cuisiner, les ongles bien sur et je joue aussi aux sims lol. J'aime beaucoup écrire, j'ai même un roman en cours XD (pour rigoler bien sur lol)
Avant c'était la danse, mais j'ai arrêté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour