La chaise de vérité... Choute974

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Choute974

Coucou Melanie :) Coucou Miss

Tu fais quoi ds la vie ? Je prépare mon cap esthétique à distance. Pas de boulot pour le moment :(
Comment a tu rencontree ton amoureux ? En fait on a des amis communs et lors d'une soirée quand on s'est rencontré ça a été le coup de foudre (je n'y croyais pas pourtant! mdr )
Bisous
piouk !

Cap ? Ok tu paye combien tes anees ?
Je vois que tu aimes la danse quel Style ?

J'écoute beaucoup les chansons d'avant (balavoine, renaud, les années 80 lol) Et aussi beaucoup de reggae
Mais j'écoute aussi quelques nouveautés, bien que très peu me plaisent lol

onglerie est ton metier ou tu travaillée dans autre chose ?
as tu deja fait du bénévolat?

Cap ? Ok tu paye combien tes anees ? Oui un cap. Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question? lol Je paye avec éducatel ça doit être dans les 1000 euros je crois
Je vois que tu aimes la danse quel Style ?
Je dansais un peu de tout, mais ma préférence va à la salsa et au tango

des mines ? pioukkkkkkkkkkkk, piouckkkkkkkkkkkkkkkkkk, alors au niveau du ventre, boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

onglerie est ton metier ou tu travaillée dans autre chose ? Non je ne suis pas PO j'aimerai! lol Mais pas assez d'expérience et aps de formation. A l'origine j'ai un bac L. J'ai fais 3 ans de licence en espagnol, j'ai passé aussi un concours pour l'école sup de pub, j'ai été reçue mais trop cher donc abandon.
Je suis donc revenue à mes premiers amours l'esthétique (je voulais passer mon cap dès la sortie du collège, mais les parents voulaient que j'ai le bac mdr )

as tu deja fait du bénévolat?
Du bénévolat.. Non (honte à moi)
Mais je donne souvent des vêtement à l'association père Pedro

tu sais que j ai fais un peu comme une de tes poses' oh la vache !!!!'! mais j vais pas vue que tu l avais !!!

Effectivement gigi! j'ai vu ^^ Ca fait toujours un bel effet les décos animales!

Fanya mon cadeau préféré.. J'aime bien quand mon homme me dit "tiens carte bleue, choisis ce que tu veux pour les ongles" lol
Sinon j'aime bien recevoir des trucs de cuisine

Coucou ma petite piouk.....ALORA???? comment vois tu ton avenir dans quelques années vu ton jeune age "proffessionnellement et privée....BIEN SUR!"
bisous piouk piouk

Coucou ma petite piouk.....ALORA???? comment vois tu ton avenir dans quelques années vu ton jeune age "proffessionnellement et privée....BIEN SUR!"
bisous piouk piouk

Coucou! Dans quelques années, je me vois bien mariée, vivant au canada, avec une petite auberge, et un petit institut à côté!
Et qui sait, peut être avec des mini moi qui courent partout XD

coucou ma petite choute cherie tu vas bien?
alors es tu déja venue en belgique?
as tu déja été en italie?
quel est ton dessert préférée?
quel est ton parfum de glace préférée?
quel est ta tenu préféré?
es tu plus talons ou basket?
quel est ton film préféré?
ta serie préféré?
au fait pourquoi le canada lol?
voila fini gros piouk pour toi ma cherie et au fait trop belle la petite fille sur ton avatar

As tu des idees de prenom pour tes futurs enfants ?
J'ai quelques idées comme ça mais pas vraiment de coup de coeur
Filles: Célya, Erine,Eva, Iris, Maya, Rose, Théa, Yaëlle, Romane
Garçons : Alexis, Lucas, Mattis, Mathéo, Maxime, Noah, Roméo
Les idées de monsieur : Flavie, Fiona, Anastasia, Jade, Maya, Carmen

Donc on a de quoi loool

coucou ma petite choute cherie tu vas bien? Coucou ma belle!Ca peut aller et toi?
alors es tu déja venue en belgique? Non :( Mais j'aimerai bien ^^
as tu déja été en italie? Ouiiii!! ^^ J'y ai été j'avais 17 ans avec ma classe de latiniste, j'ai adoorééé! Surtout la bouffe! XD
quel est ton dessert préférée? J'aime tout ce qui est chocolat, mais aussi les bavarois! Surtout un que ma boulangerie fait : le bavarois 3 parfums (cassis-framboise-fruit de la passion)
quel est ton parfum de glace préférée? J'aime beaucoup la glace au chewing-gum lol aussi au marron. J'aime quasiment tout lol
quel est ta tenu préféré? J'aime beaucoup le style bohème, donc longue robe, longue jupe etc
es tu plus talons ou basket? On va dire sandales lol J'adore les talons j'en ai pas mal, mais j'ai très mal au dos donc j'évite :s
quel est ton film préféré? Houla il y en a pas mal aussi! La ligne verte, 7 vies , Requiem for a dream..
ta serie préféré?J'aime beaucoup desperate! Et glee!!! lol
au fait pourquoi le canada lol? J'aime beaucoup les pays froids ^^ Et chéri aussi, c'est notre petit rêve en fait. Après je dis ça, mais peut être qu'une fois là bas je détesterai lool
voila fini gros piouk pour toi ma cherie et au fait trop belle la petite fille sur ton avatar

Merci pour elle ^^ Et plein de piouuuuuuuuk:kissing:

holala je par detapissé ma sal de bain et quan je revien bha plein de question et reponse jai du retar la mdrrrrrrrrrr

Bonjour :)

alors voilà moi je ne te connais pas donc je veux TOUT savoir lolllll

Aller juste pour commencer :

Quel age à tu
appartement ou maison
robe, jupe pantalon
mari, amoureux célibataire ( ou les 3 en mm temps lolll)
Si en couple, depuis quand
couleurs préférés
noms de ta meilleurs amies
noms de ta meilleur ennemis ( lol )
comment à tu connue le fofo

Voilà pour le moment, Merci ;)

Choute974 a dit:
J'ai quelques idées comme ça mais pas vraiment de coup de coeur
Filles: Célya, Erine,Eva, Iris, Maya, Rose, Théa, Yaëlle, Romane TA OUBLIER FANYA
Garçons : Alexis, Lucas, Mattis, Mathéo, Maxime, Noah, Roméo
Les idées de monsieur : Flavie, Fiona, Anastasia, Jade, Maya, Carmen

Donc on a de quoi loool

Merci pour elle ^^ Et plein de piouuuuuuuuk:kissing:

Jaime bocou iris et fiona lol
Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour