une vie bouffé par mes complexes

Re : une vie bouffé par mes complexes

qu'est ce que voulez c'est à elle de décidé si elle veux s'en sortir pas de réponse tant pis. on est là pour avancer et non s'engueuler donc relativisons:) si elle ne veux pas savoir les réponses sa veux dire qu'elle n'est pas apte à se raisonner donc ce n'est pas le notre le soucis;);)

Jespere que tu nous iendra au courant même si parfois on peut être dur les avis exterieurs même les plus dur sont toujours bon a prendre!!

ben c'est ce que je veux te faire comprendre depuis le debut chacun son avis on est plusieurs a pas comprendre mais bon elle fait ce qu'elle veut de sa vie et surtout qu'elle se protège car a force de papilloner a gauche a droite elle est pas a l'abri quoi mais bon elle doit se protèger a mon avis.

ben tu sais je suis très gentille moi je me suis jamais prise la tête avec personne lol et la c'est la première fois que je me prend la tête avec toi lol en plus on a rien a voir dans l'histoire c'est pas ton post lol et on est la a se prendre la tête pour rien lol donc a mon avis laissons tomber lol.

Non en effet ce n'ai pas mon post, jai 24 ans une vie bien rempli et d'autre chose a faire que me disputer, dsl si jai paru un peu agressive et si as peut te rassure je me suis jamais disputer moi non plus avez personne ici... Ce n'étais pas du tout mon but, je voulais juste donner mon avis, et dire a cette jeune fille que la vie est courte et que de réagir comme une enfant pourri gaté et égoiste elle va fini seule...

On a tous droit de faire des erreurs mais il faut les réparé avant de tout perdre!!!!

Après elle ne répondra plus sa on peut en être sur comme souvent dans de nombreux post!

cipadrier je pense exactement comme toi lol, donc sans rancune ma belle ça a permit de mieux nous connaitre mdr.

Oui c'est sur, rigolo la manière dont on apprend a se connaitre ^^

Bonne journée a toute

Je comprends pas vous attendez qu'elle vienne répondre à quoi?
La fille est mal elle expose ses problème et la on a presque 100% de message méchant et qui se moque d'elle?Vous voulez qu'elle viennent dire quoi? Sachant qu'elle a déjà du mal avec les gens elle doit être encore plus en depression la!

Aulieu de vous foutre d'elle relisez le post sans cherché à vous moquer! Au début il y avait quelques filles qui essayaient de chercher plus loin et dès qu'une a commencer à se moquer tout le monde à suivi... Pffff franchement vous êtes nul sur ce coup la.

A un moment j'étais comme elle ( sauf que je trompais pas), tout le monde me dit belle ,bonne, une bombe (ca veut dire que je me la raconte???pfff) et ben moi je me trouvais super moche, je n'osais pas sortir, je n'osais pas voir les gens si bien que je me faisais livré la nourriture à domicile! J'avais peur des gens appart quand je n'étais pas seule etc etc. C'est ce que l'on appel une DEPRESSION vous pensez pas? Au lieu e vous foutre de sa gueule la pffff

Elle trompe son mec et alors? Sa veut dire que c'est une connasse qui trompe, qui se la pete et qui veut rien foutre de sa vie? NON comme elle le dit qu'elle en souffre, et elle souffre de faire souffrir son mec! Une connasse qui trompe comme elle respire se fiche royalement de faire souffrir ou autre.

Le post ce n'est pas "chui bonne, je fou rien de ma vie pcq chui une gamine immature et en plus je trompe tout les mec que j'ai et j'en suis fier!"

En plus ce genre de comportement peut cacher un passé ou un période lourde et grave, ce qui est mon cas! Donc avant de vous moquer réféchissez ché pas ou si vous avez besoin d'un post pour délirer allez un crée un sinon?

qu'est ce que voulez c'est à elle de décidé si elle veux s'en sortir pas de réponse tant pis. on est là pour avancer et non s'engueuler donc relativisons:) si elle ne veux pas savoir les réponses sa veux dire qu'elle n'est pas apte à se raisonner donc ce n'est pas le notre le soucis;);)
Lol mais on repond à des réponse constructive, pas à des moqueries...
Si tu post une photo de pose et que ta 10 pages de moqueries tu vas repondre quoi stp? Repondre pour t'en sortir de quoi? Ya que des moqueries la... Sachant qu'elle a lair en depress je me demande si elle va tout lire...

Je suis tout a fait d'accord avec toi Nina mais jai tenter de l'aider de chercher a la comprendre et même en MP mais rien ni fait jai même été une des premieres à répondre a son post a lui donner des conseils pour quelle ouvre les yeux!! on est pas toute pareils!

Oui heureusement!!
On peut contacter en Mp des gens en anonyme?

Ben écoute quand tu clik sur son profil à droite c'est écrit envoyer un message a post anonume donc oui... Je vois pas pourquoi je dirais sa si c'étais faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je savais pas qu'on pouvait envoyer des mp a une personne anonyme ça doit etre nouveau lol jamais essayer je me dis que si la personne est en anonyme c'est qu'elle veut pas qu'on sait qui elle est donc ça sert peut etre a rien d'envoyer des mp lol.

Ben justement si elle se met en anonyme c'est pour qu'on ne sache pas qui elle est donc on peut la joindre apparemment par mp mais elle restera anonyme!!

Tout a fait d'accord avec Nina!
Arretons les jugements sur trois phrases écrites parfois il faut savoir lire entre les lignes.Je trouve qu'il y a bcp bcp d'agressivité et de m'esquinerie parfois sur les posts, sa ferait meme presque peur d'intervenir de peur de ce faire lincher parce que un avis diverge.
A bientot

je ne suis ni avec une ni contre une je suis neutre!!lol on ne peut pas la juger par rapport à ses actes on a lu que sa vie en 6 lignes on ne la pa vécu on a pas était à sa place. Et puis je ne verrai pas pk on serai agressive envers une femme qui couche de droite à gauche et qui trompe ses compagnons, alors que les hommes font la même chose sauf que l'on insinue pas que le gars est une pute! on est en france donc si sa maniére d'exprimer son mal être en faisant ses actes anondin, et bien elle a le droit! j'ai vu vite fais qu'il y avait une de vous qui insinuer que c'était dût à ce "genre " de fille que les femmes se faisait prendre pour des garces... Bien au contraire ces parole ont bien prouvé que vous donnez raisons aux hommes qui soumette les femmes. Pourquoi une femme n'aurait pas le droit de coucher de droite à gauche alors qu'un homme si ? ( je ne reproche rien on en parle calmement)

mdr si ce post ne sert à rien partons dans un autre sujet mdrrrrr!!

Mais tu n'as pas besoin de me faire comprendre que toutes les femmes sont complexé je le sais bien et je n'excuse pas se quelle fait mais dans son post yavais deux choses la première elle trompe ses conjoints la deuxieme elle a des complexe quelle 'exprime pas jai juste essayé de comprendre et de savoir quelle était ses complexes d'où tout cela venais, on arrive pas a 20 ans a coucher avec tous le monde sans raison, a tromper juste pour le plaisir enfin jespere pas pour elle sinon c'est vraiment du nimporte quoi?!!!!

Je ne prend rien pour moi je comprend pas pourquoi sur certains post comme celui ci en loccurence nous navons pas le droit davoir des avis divergent tout en étant gentil et avec beaucoup d'humour....

Cette fille je la connais pas je m'en fou de se quelle fait de son corps, se qui me gêne c'est le mal quelle peut faire autour d'elle, sa ne m'étonne pas qu'après on disent que les femmes sont devenu de vraie "garc...", moi jai juste parlé de ses complexes et de son jeune âges!!!

Alors c'est moi qui ai dit ça! En effet cette jeune fille j'ai tenter de suivre son post et trouver des réponses a ses question... Pour se qui concerne le fait quelle trompe ses conjoint sa la regarde en effet de nompbreux homme font la même choses et je suis la premiere a dire que se sont des ..... mais les filles qui font ça aussi mais cette personne anonyme a lair dans souffrir donc je n'ai rien a me reprocher sur se post j'ai juste voulu donner mon point de vue...

Par contre se qui m'énerve sincerement c'est quelle ouvre un post et ne reviens pas, dès le début on a été quelques une a lui poser des questions a essayer de la comprendre et rien pas de réponse, pourquoi ouvrire un post dans se cas là, elle pourrais se défendre exlpiquer, elle risque quoi elle est en anonyme, juste quon lui donne notre avis extérieur et nos conseils si elle en a besoin...

je me demande si elle n'a pas eu "honte" de s'être fait démasquée, vu qu'à un moment elle a reposter mais à oublié l'anonyme.

Oh ben j'avais pas vu?!!!!!

lol merci de m'avoir donné ton avis cindy ;) j'apprecie. Bê d'un côté elle s'est faite limite envoyer boulet sur les premier messages poster donc je peux comprendre qu'elle réponde pas lol

Retour