une vie bouffé par mes complexes

Re : une vie bouffé par mes complexes

Sort de ce corps STP je te reconnais plus :new_shocked:mdrrrrrrrrrrr

Looool et pourtant c'est bien moi !!!
Comme quoi, je peux être parfois (pas toujours hein) compréhensive et gentille... Profitez en car ça dure pas !!! MDrrrrrrrrrrrrr

cipradier ben tu la soutiens la non? je parle pas du début moi mais la a l'instant tu la soutiens donc je me suis pas trompé dans mes mots lol.

ben si toutes les filles de 20ans réagisse comme ça ou irait le monde lol attend je sors avec tout ce qui bouge pour avoir confiance en moi c'est un un peu n'importe quoi belle jeunesse pour l'avenir.

Jai 24 ans, je n'ai donner mon cul comme tu dit qu'a un homme et c'est mon conjoint...

En aucun cas je n'ai défendu cette fille sur le faite qu'elle trompait ses conjoints je la défend uniquement sur le faite que elle doit surement avoir des complexes comme toutes les filles et que même si on peut nous dire "jolie" ben parfois le regard exterieur n'est pas le même que l'on se porte!!!

Mon dieu n'y a til pas des choses bien plus grave dans la vie, on te dit que tu es une bombe, c'est que sa doit être vrai, tu nas apparement pas de mal a rencontré des hommes, tu te fait draguée, tu as eu des relations sérieuse maintenant c'est a toi de te poser quand tu en aura envie, tu es jeune 20 ans, tu trompe tes conjoints... Avant tout tu devrais pensez au mal que tu fait autour de toi avant de penser a tes complexes et tu changeras surement de comportement...

Bonne continuation

Je la défend là??????

Jai 24 ans, je n'ai donner mon cul comme tu dit qu'a un homme et c'est mon conjoint...

En aucun cas je n'ai défendu cette fille sur le faite qu'elle trompait ses conjoints je la défend uniquement sur le faite que elle doit surement avoir des complexes comme toutes les filles et que même si on peut nous dire "jolie" ben parfois le regard exterieur n'est pas le même que l'on se porte!!!

j'ai jamais parlé de Q moi ou tu as vus que j'ai écris Q quelque part je vois rien moi, je dis rien contre toi pourquoi tu le prend pour toi c'est dingue ça.

franchement qui n'est pas compléxée pour moi nous sommes toutes des compléxée et si toutes les compléxée ferait comme elle ben puré c'est ça que je veux te faire comprendre ça n'excuse pas ce qu'elle fait tout ça parce qu'elle est compléxée ça n'a pas de sens, mais bon j'ai l'impression que l'on a un dialogue de sourd lol.

toute facon moi j'dis on s'en fou qui défend qui ou qui blame qui ^^
L'important on a toute nos opinion on est toute d'accord sur le fait qu'il est inadmissible de tromper ceux qui l'aime sans raison juste pour se prouver qu'elle peut plaire, pour le reste je comprend cindy on a jamais le meme regard que les gens externe forcement une fille sa se trouve souvent bcp de défaut et autre mais bon c'est "NORMAL" ^^
BREF !

De toute facon les poulettes ca sert a rien de se prendre la tête elle nous repondra pas !!

Et puis chacun sa vision des choses de toute facon !

De toute facon bien sur que l'on a toute des complexes (meme tres tres mininimes) meme la plus belle des bombes atomiques mdr et c'est pas une raison de donner son C... a droite à gauche, puis bon la nina d'accord avec toi un psy pour elle !

Ben ISA les maladies ca court aussi, faut faire attention quand même, moi je lui conseillerai juste de bien se proteger pour elle et ses multiples conjoints loool.

Meuuuhhhh non faut pas exagérer quand même... Le seul risque qu'elle prend c'est de se faire une sacrée réputation c'est tout, mais après tout ça la regarde non ! loool !

a oui tout fait c'est son souci ;)

waouuu isa 'st toute gentilles aujourd'hui lol:cute:

De toute facon les poulettes ca sert a rien de se prendre la tête elle nous repondra pas !!

Et puis chacun sa vision des choses de toute facon !

De toute facon bien sur que l'on a toute des complexes (meme tres tres mininimes) meme la plus belle des bombes atomiques mdr et c'est pas une raison de donner son C... a droite à gauche, puis bon la nina d'accord avec toi un psy pour elle !

Ben ISA les maladies ca court aussi, faut faire attention quand même, moi je lui conseillerai juste de bien se proteger pour elle et ses multiples conjoints loool.

Ha oui ça c'est clair !!! Maintenant si elle se protège pas beh je lui dirais que c'est une belle c**** !

bon javou jai èté méchanteee ptdrr

sms-sucks.gif

Mais tu n'as pas besoin de me faire comprendre que toutes les femmes sont complexé je le sais bien et je n'excuse pas se quelle fait mais dans son post yavais deux choses la première elle trompe ses conjoints la deuxieme elle a des complexe quelle 'exprime pas jai juste essayé de comprendre et de savoir quelle était ses complexes d'où tout cela venais, on arrive pas a 20 ans a coucher avec tous le monde sans raison, a tromper juste pour le plaisir enfin jespere pas pour elle sinon c'est vraiment du nimporte quoi?!!!!

Je ne prend rien pour moi je comprend pas pourquoi sur certains post comme celui ci en loccurence nous navons pas le droit davoir des avis divergent tout en étant gentil et avec beaucoup d'humour....

Cette fille je la connais pas je m'en fou de se quelle fait de son corps, se qui me gêne c'est le mal quelle peut faire autour d'elle, sa ne m'étonne pas qu'après on disent que les femmes sont devenu de vraie "garc...", moi jai juste parlé de ses complexes et de son jeune âges!!!

Je pense que tu t'es trop centrée sur ton physique et pas assez sur ta personnalité. Donc tout les hommes avec qui t'es sorti l'ont vu et t'ont pris pour un objet physique que pour une personne et voici la raison du pk t'es parti voir ailleurs... Donc non pour tu n'es pas une garce tu es une personne qui s'est enméllé dans le mot reconnaissance, tu l'as cherché mais dans le mauvais sens: dans le physique et pas dans ta personne! Ce type de personnalité révéle un réelle un manque de confiance en soi tu devrai faire un travail avec un psy pour qu'il t'aide nous on pourras te dire de comment résoudre un probléme mais tant que tu auras ce manque de confiance tes relations seront tjr pareil...Et tu auras tjrs cette perte d'identité, ton identité tu ne la retrouveras pas chez un homme mais en travaillant sur toi même...

ben c'est ce que je veux te faire comprendre depuis le debut chacun son avis on est plusieurs a pas comprendre mais bon elle fait ce qu'elle veut de sa vie et surtout qu'elle se protège car a force de papilloner a gauche a droite elle est pas a l'abri quoi mais bon elle doit se protèger a mon avis.

ben tu sais je suis très gentille moi je me suis jamais prise la tête avec personne lol et la c'est la première fois que je me prend la tête avec toi lol en plus on a rien a voir dans l'histoire c'est pas ton post lol et on est la a se prendre la tête pour rien lol donc a mon avis laissons tomber lol.

sa devient une vraie habitude ici sa poste, sa repond deux trois fois et BASTA plus rien ni une suite ni une réponse sa m'soule sérieux ^^

Retour