Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Pour revenir sur le sujet : Cosmetics White

Ce concept permet d’apporter une uniformisation de la teinte dentaire initiale. Un atout indéniable pour les grands consommateurs de café, de vin rouge et de nicotine. Simple et efficace, le blanchiment redonnera l’éclat aux dents ternies et unifiera les dents tachées.

Comment :

Les gouttières COSMETICS WHITE sont conçues pour garantir des résultats d’éclaircissement efficacement prouvés dès les premières 20 minutes de soin. L’ergonomie des gouttières est complètement adaptée à l’arcade dentaire permettant un confort d’utilisation. La cavité buccale est ainsi préservée et les gencives non agressées par le peroxyde d’hydrogène. Les rayons UV de la lampe LED se diffusent à travers la gouttière pour atteindre l’ensemble de la dentition et assurer un éclaircissement sur la totalité des dents.

Dès la première séance, des résultats sont apparents. Pour un effet optimum, une séance d’une heure est nécessaire à renouveler tous les 6 à 9 mois. Le traitement de blanchiment, soit 3 séances de 20 minutes, peut être pratiqué dans des intervalles de 24H à 48H afin que la gencive retrouve son équilibre naturel avant de procéder à un second soin de blanchiment. Facile d’utilisation et efficace, Cosmetics White est un concept tendance par excellence.

En ce qui concerne le peroxyde :

Les techniques de blanchiment dentaire sont toutes basées sur l’utilisation du peroxyde d’hydrogène.

En effet, le peroxyde de carbamide (utilisé sous forme de gel pour l’éclaircissement des dents vitales) ou le perborate de sodium (utilisé pour l’éclaircissement des dents non vitales) ne sont que des précurseurs du peroxyde d’hydrogène. Sous l’action des UV ou de l’eau, ils libèrent du peroxyde d’hydrogène.

Les produits zéro peroxyde contiennent du Perborate de sodium, utilisé normalement pour le traitement des dents dévitalisées. Ce produit est connu depuis longtemps par les dentistes qui ne le considèrent pas comme un produit de blanchiment efficace. De ce fait, le gel de blanchiment au perborate de sodium est utilisé avec un spray à appliquer sur les dents avant le soin blanchissant. Ce spray contient du Poloxamère, produit reconnu pour son effet accélérateur et booster sur pouvoir oxydant des actifs blanchissants.

Le peroxyde d’hydrogène est à ce jour l’unique agent blanchissant reconnu par l’ensemble des professionnels du milieu dentaire pour son efficacité inégalée.
Du fait de ses propriétés physico-chimiques, le peroxyde d’hydrogène (H2O2) vulgairement appelé eau oxygénée est la molécule qui est utilisée avec succès lors des éclaircissements dentaires, ceci même si son mécanisme d’action exact est encore mal défini.

Plusieurs réactions impliquant le peroxyde d’hydrogène peuvent avoir lieu en fonction des conditions locales comme le pH, la température et la présence d’UV ou de certains ions. Dans tous les cas, il semble cependant que l’efficacité du peroxyde d’hydrogène dans le processus d’éclaircissement soit basée sur sa capacité à générer des radicaux libres qui vont diffuser à travers les tissus durs de la dent pour oxyder les pigments organiques responsables de la coloration des dents. En présence d’UV ou de chaleur, les radicaux libres sont plus rapidement générés directement à partir du peroxyde d’hydrogène.

Est ce plus clair pour l'action du produit dans les produits ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je sais déja tout ça, je suis chimiste. Je reformule donc ma question plus clairement: je voudrais disposer de la Fiche de Données de Sécurité (FDS: document réglementaire) et de la composition exacte (en substances avec pourcentage de chacune) de votre produit. Je vous envoie mon adresse mail en MP pour que vous me donniez ces renseignements en privé si vous ne voulez pas les publier directement sur le forum.

En vous remerciant par avance

j ai reçu cela du CNAIB AUJ:

même les esthéticiennes confirmées ne peuvent le pratiquer d'après leurs dires..

Pièces jointes

ilm anque juste les dernières lettre à droite du formulaire, mais on arrive quand meme à lire la phrase entière

Merci pour cet article , néanmoins les sources datant de presque 10 ans sont aujourd hui erronées ! hé oui, la société a avancé et évolué dans ce domaine ! Nous ne pouvons restés butés sur des dires qui datent de 2000-2002-2004.
Aujourd hui les normes et directives permettent aux instituts de pratiquer cette prestation sinon il y aurait bcp de prisonniers !!

Pour Najou, sans problème pour les documents officiels, je pourrais vous fournir ca très rapidement mais comme la plupart de ces informations sont confidentielles , je dois attendre que notre fournisseur fournisse son accord au préalable.

mais ils n'indiquent pas les nouvelles normes eux dans le fascicule que j 'ai reçu aujourd'hui

si qq possède un article de reglementation OFFICIEL qui précise que nous les esthéticiennes pouvont pratiquer je veux bien

car en lisant les ecrits du CNAIB ca reste toujours d'actualité chez eux

et ca commence à étre pénible de savoir si on a le droit ou pas de faire telle ou telle chose

donc moi si ya un decret qui reglemente les changements, je veux bien l avoir

re salut a toutes :

- Deja pour info :
ne pas tenter de retourner la situation suite a mes propos en m'accusant de quelconque jalousie chiffre d'affaire en baisse manque de cliente ou d'agressivité etc... non non mes activités vont bon train

car au contraire ce marché de blanchiment dentaire anarchique (meme si on avait pas trop l intention de mal faire etc...) bon ça ne fera que m'apporter de grosses retombées financieres dans quelques années quand il faudra recuperer les degats causés par les bars a sourire ( meme si il n y pas que la bar qui est mises en cause niveau responsabilté mais le client mais lui a la meilleure position niveau protection).

je vais rep a des questions plus haut:

- question assurances : elles sont hesitantes normales elles sont un peu frileuses car l'activité du blanchiment dentaire a explosé d'un coup et non pas encore les retombés a long termes de cette activité et les dentistes ne se sont pas encore manifestés car ils sont de trés bon commerçants voient aussi leur interet.

(ex: pour un blanchiment en moyenne de 500€ perdu ils auront plus de chance d'avoir une retombé plus tard d'un devis approximatif de 4000€ et encore c'est un prix raisonable pour reparation collet facette ou couronne zircon zero remboursement sauf la part frais de soin = ou - 40 € sur 4000 €, car a lheure actuelle plus de personne aura tendance a depenser 50-79€ pour un blanchiment en bar a sourire qu'un blanchimlent a 500€ , ça voudrai dire un genre de rapport de 10 pers. à 50-70€ contre 1 à 500 €)

mais dans quelques années quand il faudra reparer tout ça par obligation et non a but esthetique car un collet denudé striation acceleration carieuse etc... ou autre vous fera passer des journée horribles etc.... c'est 10 personnes viendront chez le dentiste depenser c'est fameux 4000€ .

et vu le raport bar a blanchiment++++ et cabinet ---existant il y aura beaucoup de travail pour tous les cabinets

donc voila une DES raisons pour laquelle les dentistes pour l'instant se manifeste pas et que les assurances non pas trop de retour de rapport des dentistes pour linstant, car faut pas rever on est tous humain on reflechit a est ce bon de stopper cette activité bar a sourrire pour eviter un cas de santé public ou attendre les € retomber dans la poche suite au degats causé par les bars a sourire GRAND PARADOX, mais ils y en aura toujours qui auront le coté humain qui par cas de concience sanitaire fera barage dans quelques années pour une meilleur reglementation.

ensuite :

- le cas de c'est Pas moi qui lui a mits la goutiere en bouche donc je suis pas responsable un moyen de vice de procedure qui permet de se protejer en detournant une legislation attendez que les assurances ai un retour direct d'un client puis 2 puis 3 puis etc etc

- ensuite gouttiere qui protege la gencive de l'agent blanchissant quels qu ils soit de coulé sur la gencive FAUX archi FAUX avez-vous deja vu une vrai gouttiere de blachiment elle ne se resume pasd a une taille S m ou L elle est faite suite a une prise d'empreinte puis l'empreinte est preparé puis thermoformé elle est certe trés souple mais unipersonnelle sur mesure rien a voir au gouttiere style protection de combat de boxe qu on peut preter a son voisin.

donc je ne vais pas vous faire la guerre contre les blanchiments dentaires ni strass dentaire mais vous conseiller faites trés gaffe : proteger-vous +assurances trés trés valide si elle vous accepte +refus de clients si vous pensez que cela est necessaire (attention une cliente avec une super belle arcade dentaire dapparence saine peu aussi cacher une tres grande fragilité et non saine) composition de l'agent etc...parce que même nous avec nos super assurance supoer avocat nos année d'etudes etc...en cabinet les proces sont courant dans cette professions et dans tout les cabinets c'est meme un sport national ou une fraude national.

alors si une cliente veut se retourner contre vous le lendemain du blanchiment etc...et qu'elle est bien renseigner acharnés etc...vous allé vous faire ecrasé et c'est pas la pirouette legislative de c'est pas moi qu il lui ai mis la gouttiere en bouche qui vous sauvera car VOUS vendez un service qui comporte des produits que VOUS avez inclut dans cette prestation donc un bon avocat ne fera de vous qu une bouchée....bon pas besoin de faire un dessin un avocat trouvera une faille car lui c'est son metier et d'autant plus qu ils ont assistés d'un expert dentaire dans les plupart des procedures

alors les filles je sais c'est tentant de diversifier ses prestations edevelopper son chiffre c'est humain etc...mais faites attention avancer a pas de loup sur ce secteur meme si vous pensez perdre votre part de marché pour l instant si apres cela est mieux reglementer etc... vous aurez aussi votre part de marché il y aura du boulo pour tout le monde

mais comme ont dits nouvelles activités en vogue dits nouveau probleme en vogue s'en en avantegera certain et desservira d'autres...la position la plus critique ne sera celle du client ni du fournisseurs mais bien celle du prestataire.

- aussi dire c'est pas un acte medical mais un acte esthetique :

FAUX c'est un acte esthetique INVASIF donc la cela ne releve pas de l'esthetique simple de salon sinon tout le monde ferai une mamo lifting pourtant c'est de l'esthetique mais INVASIF avec des scalpel du sang et de l anesthesie (ben c pareil que le blanchiment c'est de l'ethetique invasif)

- apres dire qu'apres formation l'estheticienne peut mettre une gouttiere et a pars elle et le le dentiste qui peuvent le faire et un autres corps de metier NON personne a le droit,

attention ne jamais dire ça devant un prothesiste dentaire qui lui apres meme avoir preparer ça gouttiere pour le dentiste ses implats ceramiques ne peut meme pas toucher la bouche du patient pour faire son essaillage esthetique alors qu il aa plus de comptence qu une estheticienne d autant que lui prepare les implant au micron pres, vous risquerai de declencher une crise d'hysterie du prothetiste, par ce quil faut pas se voiler la face il a plus de competences que l'estheticiennes (voir meme que le dentiste selon sa spé pour placer quelque chose en bouche)

-quoi d'autre??? bon comme tout nouveau metier etc...il y aura le pics de polemiques avant mises en place officiel homogeneité de legistation dans les regions nivo assurances etc....et le recule necessaire, là c'est encore en pleine effervecence.

comme cité plus haut les contre attaques suite a ce long comme ne serviront a rien je n'ai aucun interet a stopper cette activté puisque que j'en beneficierai les retombés financieres :) surtout dans ma region, mais pas biens pour les clients (la c'est mon coté humain qui parle) :( par ce que les dents c'est tres importants et quand ça fais mal ça pardonne pas

j'ai vu qu il y a une hygienniste parmis nous dommage qu il n'y en ai pas en France, j'en connais mais ne peuvent pas que pratiquer sous la casquette d'assistante dentaire mais ça serai tres bien quelles assistent les bars a sourrire ;)

attention les franchises ou les franchises déguisées GROSSE ARNAQUE !!
Pour monter son bar a la maaf ca marche mais il faut leur expliquer,pour la reglementation mon fournisseur me l'a donnée :[FONT='Calibri','sans-serif']règlementCE 1223/2009 .[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']ensuite il n'ya a pas de risque vu les produits utilisés et à celle qui raconte qu'il doit y avoir un dentiste derriere chaque franchise c'est ridicule,je me suis rapprochée des instances regelementaires avant de me lancer et c'est ok.,les personnes e mettent en effet elles meme le dentier celà permet de pratiquer sans etre estheticienne.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']Si vou s trouvez un bon fournisseur sérieux comme moi il vous l'explique et il vous dit comment lancer votre activité sans faire de cinéma autour.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']En tout cas moi je cartonne en indépendant et j'invite les filles qui veuelent se lancer à y aller,il y a des super débouchés. (info il y a des packs pour se lancer sur leboncoin et ebay )[/font]

peu etre ridicule le fait qu il y a un dentiste caché mais existant quand même, principalement sur les preciurseurs de grosses boite j'ai jamais dits en institut qui propose ça en prestation complementaire et je sais de quoi je parle lol donc pas ridicule ;)

Pour Najou, sans problème pour les documents officiels, je pourrais vous fournir ca très rapidement mais comme la plupart de ces informations sont confidentielles , je dois attendre que notre fournisseur fournisse son accord au préalable.

Ces informations ne sont absolument pas confidentielles, du moins en ce qui concerne la fiche de données de sécurité. Celle-ci doit être obligatoirement fournie à chaque acheteur ou acheteur potentiel qui en fait la demande . Voici l'article du code du travail correspondant:

Article R. 4411-73 du code du travail

«Le fabricant ou l'importateur d'une substance ou préparation dangereuse fournit au destinataire de cette substance ou préparation une fiche de données de sécurité conforme aux exigences prévues au titre IV et à l'annexe II du règlement (CE) n° 1907/2006 du Parlement et du Conseil du 18 décembre 2006 concernant l'enregistrement, l'évaluation et l'autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACH), instituant une agence européenne des produits chimiques, modifiant la directive 1999/45/CE et abrogeant le règlement (CEE) n° 793/93 du Conseil et le règlement (CE) n° 1488/94 de la Commission ainsi que la directive 76/769/CEE du Conseil et les directives 91/155/CEE, 93/67/CEE, 93/105/CE et 2000/21/CE de la Commission.»

Apparemment, la plupart des fournisseurs de produits de blanchiment dentaire semblent l'ignorer car ils me disent tous que ces informations sont confidentielles. En ce qui me concerne, je ne donnerai en aucun cas le feu vert pour acheter un produit dangereux avant d'avoir consulté la FDS.

Mais nous ne sommes pas OBLIGES de vous les donner, donc je répéte j'attends l'accord du fournisseur qui a déja émis un doute à vous les fournir sur un forum. Merci pour l'article mais c'est pas utile, on connait les lois des activités que l'on pratique. Bonne journée

Pour NYKY9 : D"abord Bonjour, ensuite, je ne suis pas agressive dans le message qui suit, ma société va bien et ce forum est fait pour discuter. Maintenant, bonne lecture !

1) Dégats causés ? : Pourquoi dire qu'il va y avoir des dégâts, prédire le futur c'est bien, donner des justificatifs, c'est mieux. Avez vous des sources de grands chimistes qui ont établi des recherches prestigieuses ? si oui faites moi en part, j'adore me documenter. La législation européenne nous a certifiés CE, et nous allons provoquer des dégâts, mais alors ils sont fous de nous l'a donner, c'est ca que vous voulez dire ? hum, je comprends pas, vous remettez en cause des lois européennes? il est intéressant de connaitre les recherches que vous avez faites pour appuyer votre raisonnement sinon il est discrédité.

2) Niveau "manifestation des dentistes" : certains cassent un peu du sucre sur la prestation en blanchiment dentaire en institut soit, et c'est normal , d'autres ne voient pas l'intérêt d'en parler car ils restent de toute façon leaders de la prestation médicale. Donc tout cela est simplement normal, humain, et évident, je comprends pas l'intérét d'en discuter.

3) Dire que ne pas toucher le client est du "vice" est une attaque méchante, gratuite, et accablante ! voyons qui est vicieux ? le prestataire ? alors encore une fois il est important de bien se documenter quand on porte des jugements directs. Le concept européen légal certifié par la législation est établi en LIBRE SOIN; le mot me semble clair et précis et si la loi l'exige je ne vois pas ce que l'on "détourne" ! Encore une accusation sans explication, c'est dommage on ne peut pas vraiment discuter si on ne sait même pas pourquoi vous dites ca !

4) J'ai envie de vous dire Merci la Technologie ! : Une gouttière qui s'adapte à la cavité buccale du client ça vous parait impossible ? Bon bon bon et les voitures électriques ça vous choque ! non, sans rire, une gouttière en silicone adaptée à un format standard de mâchoire encore heureux qu'on soit capable de le faire sinon la technologie avancerait peu dans ce domaine. Afin que vous comprenez ce que c'est du silicone je vous conseille de vous renseigner sur internet y a énormément d'explications données et vous verrez que c'est extrêmement malléable ! Ma fois, on es en 2011 pas au Moyen Age, il faut un peu voir ce qu'il se passe en avancées.

5) Le produit ! : Alors là, je vois que vous vous inquiétez ! je vous rassure on fait pas joujou avec le produit à le remplir a chaque prestation ! aie aie aie ! on dirait que vous ne connaissez pas le déroulement de la prestation et le fonctionnement surtout ! si vous le souhaitez venez, on vous accueillera avec plaisir ! Enfin, je reprends quand même pour rectifier le tir car il faudrait pas qu'on vous croit : nous avons des chimistes, hé oui ! et un laboratoire hé oui ! et de ce fait ce sont ces personnes là, qui usent de leur métier pour les remplir, rien de plus normal je crois. Non ?

6) Acte invasif ? : j'avoue que j'ai eu du mal à vous comprendre durant tout votre texte par rapport aux mots manquants , aux fautes etc mais là jamais j'avais entendu ca sur du blanchiment dentaire, en plus comparé a de la mamo bref , je comprends pas, cette remarque reste une énigme. En même temps si je me fie simplement à la définition du mot invasif, je pense qu'encore une fois, vous vous avancez dans des critiques infondées et non prouvées, soit injustifiées. Mais je reste très ouverte pour comprendre car je pense que ce forum nous permet d'échanger intelligemment.

Je pense avoir soulevé pratiquement tous les points auxquels on m'a demandé de répondre. Certaines adhérentes m'on contactées pour que je le lise avec soin et vous y réponde, voila qui est fait, en espérant que la discussion aura servie à toutes les personnes se posant des questions.

Bonne journée tout le monde ! :)

bonjour,

cosmetique white je vais rep vite a 2 point car je suis juste de passage.

le mot Vice : ne voulais en aucun cas pointé une accusation mais le mot vice en legislation veut dire : moyen legal de detourné une faille d'un texte de loi.

ensuite ne remettez en aucun cas en cause mon metier et sur la procedure de fabrication de gouttiere parce que sur ce poiunt je pense avoir des competences beaucoup plus poussés sur le protocole de fabrication et en aucun cas pour les autres point j'irai me renseigner exclusivement sur internet, internet c'est bien pour une source d'info complementaire et non exhausstive a une formation initiale.

sur ce je vous propose aussi de venir voir un jour les etapes de fabrication au gouttiere qui ne sont pas faites a la chaine mais au cas par cas apres prise d'empreintes individuelles

ps: la comparaison avec une mamo est un moyen de comparaison extrapolé pour bien mettre en avant l'argumentation c'est tout en bref pour que ce soit plus clair!!!

voila je repasserai des que possoible bonne journée a tous

Pour NYKY9 : D"abord Bonjour, ensuite, je ne suis pas agressive dans le message qui suit, ma société va bien et ce forum est fait pour discuter. Maintenant, bonne lecture !

1) Dégats causés ? : Pourquoi dire qu'il va y avoir des dégâts, prédire le futur c'est bien, donner des justificatifs, c'est mieux. Avez vous des sources de grands chimistes qui ont établi des recherches prestigieuses ? si oui faites moi en part, j'adore me documenter. La législation européenne nous a certifiés CE, et nous allons provoquer des dégâts, mais alors ils sont fous de nous l'a donner, c'est ca que vous voulez dire ? hum, je comprends pas, vous remettez en cause des lois européennes? il est intéressant de connaitre les recherches que vous avez faites pour appuyer votre raisonnement sinon il est discrédité.

NYKY9 : conformité CE du produit non remits en cause ,

mais cas du patient et pour vous client faut savoir si il y a compatibilité PRODUIT CE et Patient, un produit CE est conforme sur patient normal et ne fera pas de degats, mais je n'ai jamais vu de panorex ou autre sur un stand bar a sourrir pour verifier un minimum la compatibilité produit patients car beaucoup de probleme dentaires sont invisibles a l'oeil nu.

2) Niveau "manifestation des dentistes" : certains cassent un peu du sucre sur la prestation en blanchiment dentaire en institut soit, et c'est normal , d'autres ne voient pas l'intérêt d'en parler car ils restent de toute façon leaders de la prestation médicale. Donc tout cela est simplement normal, humain, et évident, je comprends pas l'intérét d'en discuter.
nyky9 :
no comment chacun voit midi a sa porte

3) Dire que ne pas toucher le client est du "vice" est une attaque méchante, gratuite, et accablante ! voyons qui est vicieux ? le prestataire ? alors encore une fois il est important de bien se documenter quand on porte des jugements directs. Le concept européen légal certifié par la législation est établi en LIBRE SOIN; le mot me semble clair et précis et si la loi l'exige je ne vois pas ce que l'on "détourne" ! Encore une accusation sans explication, c'est dommage on ne peut pas vraiment discuter si on ne sait même pas pourquoi vous dites ca !

nyky9

vice = moyen legal de detourné une faille d'un texte de loi etc... aucune accusation personnelle

4) J'ai envie de vous dire Merci la Technologie ! : Une gouttière qui s'adapte à la cavité buccale du client ça vous parait impossible ? Bon bon bon et les voitures électriques ça vous choque ! non, sans rire, une gouttière en silicone adaptée à un format standard de mâchoire encore heureux qu'on soit capable de le faire sinon la technologie avancerait peu dans ce domaine. Afin que vous comprenez ce que c'est du silicone je vous conseille de vous renseigner sur internet y a énormément d'explications données et vous verrez que c'est extrêmement malléable ! Ma fois, on es en 2011 pas au Moyen Age, il faut un peu voir ce qu'il se passe en avancées.

NYKY9 :il y a gouttiere et goutiere, je vois pas vos comparaison inutiles sur ce cas et les recherches inutile et non exhausstive sur internet,

je vous invite à faire une visite en cabinet et labo pour faire une comparaison de gouttiere, mais la vous persisté a dire que vous etes au meme nivo de qualité gouttiere d'un labo et de cabinet, je sors pas d'un trou perdu non plus je connait tres bien les bars a sourire et les technique de fabrucation labo.

ne me conseillez pas de me renseigner sur inetrnet car rien que cette source d'info que vous mettez en ref prouve le faites que vous auriez plus d'interer pour vous que je vous invite a venir faire un stage chez nous et en voir les protocoles de fabrications

5) Le produit ! : Alors là, je vois que vous vous inquiétez ! je vous rassure on fait pas joujou avec le produit à le remplir a chaque prestation ! aie aie aie ! on dirait que vous ne connaissez pas le déroulement de la prestation et le fonctionnement surtout ! si vous le souhaitez venez, on vous accueillera avec plaisir ! Enfin, je reprends quand même pour rectifier le tir car il faudrait pas qu'on vous croit : nous avons des chimistes, hé oui ! et un laboratoire hé oui ! et de ce fait ce sont ces personnes là, qui usent de leur métier pour les remplir, rien de plus normal je crois. Non ?

NYKY9 : oh que oui je connais tres bien les proceder de plus nous nous occupons de la prevention des bars a sourire pour mieux les guider dans leur installation pour pas qu il ne ferme quand les regles seront plus stricte,

donc pour l'instaznt oui vous faites joujou avec les produits car vous utilisés des gouttiere maleable et non sur mesure donc meme si elle sadapte il nya aucune protection des collets ni de la crete gingivale, alors moi aussi je vous invite a venir faire un stage si vous pouvez vous deplacer dans notre region,

et par contre vos chimistes j'y croit pas un brin qu il soit dans VOS LOCAUX ils sont lka jusqte avant fabricaztion du produit chez le fournisseurs (et encore) apres basta apres c'est de la fabrication en chaine alors vos mieux pas tenter un controle et affirmé labo et chimistes, car vous dites qu il faut que vous demandiez a vos fournisseurs de sortir les fiches carasteristique de vos proiduits alors que c'est une fiche qu on doit etre pret a deguenner a tous instant sur simple demande

6) Acte invasif ? : j'avoue que j'ai eu du mal à vous comprendre durant tout votre texte par rapport aux mots manquants , aux fautes etc mais là jamais j'avais entendu ca sur du blanchiment dentaire, en plus comparé a de la mamo bref , je comprends pas, cette remarque reste une énigme. En même temps si je me fie simplement à la définition du mot invasif, je pense qu'encore une fois, vous vous avancez dans des critiques infondées et non prouvées, soit injustifiées. Mais je reste très ouverte pour comprendre car je pense que ce forum nous permet d'échanger intelligemment.

NYKY9 :

exemple extrapolés pour mettre en avant un cas INVASIF et ESTHETIQUES
et ne pas se fier au explication internet de invasifs car mes CRITIQUES que vous dites reste fondés et non trouvé sur internet.

Je pense avoir soulevé pratiquement tous les points auxquels on m'a demandé de répondre. Certaines adhérentes m'on contactées pour que je le lise avec soin et vous y réponde, voila qui est fait, en espérant que la discussion aura servie à toutes les personnes se posant des questions.

NYKY9 :

je comprend tout a fais que vous defendez bec et ongles vos interets en cherchan tout details pour briser mes propos et les discredités
, mais parfois il vaut mieux ne pas chercher l'affront et au contraire chercher bon partis de la situation pour pouvoir ensuite tenir une discution plus probante face a un corps de metier dont evidement vous en faites pas partis mais qui pourrai plutot vous aider a ne pas vous casser la figure un jour.

Bonne journée tout le monde ! :)

NYKY9 sur ce rien d'agressifs dans mes propose mais juste de la franchise en tenant compte du registre que vous avez employé cordialement et n'hesitez pas en cas de question on est là pour discuter mais cela reste un sujet qui de toutes façon partira en discution interminable vu sa rec
ente ascention

Oui en effet, j'hésitais a reprendre moi aussi à chaque mot déplacé et mal énoncé que vous avez formulé mais j'ai beaucoup de travail je préfère répondre aux personnes intéressées que désintéressées.
C'est pourquoi je ne répondrais pas au mot pour mot d'autant que l'on ne pourra pas s'entendre si vous vous obstinez à "cracher" sur un concept que vous ne connaissez pas, encore une fois oui j'insiste vous ne connaissez pas sinon vous ne seriez pas insistante à dire que l'on détourne une loi si c'est une règle que la loi nous impose ! c'est pas cohérent pour quelqu'un du milieu. Si on nous oblige à faire quelque chose : ne pas toucher le client je vois pas en quoi on est responsable de détournement de loi. Ma fois plusieurs points sont aberrants : les dégâts a l'oeil nu, j'ai jamais entendu une critique de ce style, mais bon comme le l'ai précisé je vais pas perdre mon temps précieux au tac au tac je suis là pour répondre aux personnes qui s’interrogent pas à celles qui critiquent ou pervertissent le concept.
Bonne journée et bonne continuation

a un autre exemple de mise en vente de produit CE et qui passe meme a la TV le saviez-vous?

les dentifrice signal etc... pourtant un produit de confiance avec tout les regles de confirmtés qui existe au monde des chimistes derriere bien referencé et de bonne reputations...

mais le saviez-vous que c'est un fleaux pour les dents le systemes a microparticule blancheur???

non !!!! et pourtant il est bien conforme et garantis et passe a la TV

donc ce n'est pas le probleme de conformité mais l'adaptation au pateint\client

Oui en effet, j'hésitais a reprendre moi aussi à chaque mot déplacé et mal énoncé que vous avez formulé mais j'ai beaucoup de travail je préfère répondre aux personnes intéressées que désintéressées.
C'est pourquoi je ne répondrais pas au mot pour mot d'autant que l'on ne pourra pas s'entendre si vous vous obstinez à "cracher" sur un concept que vous ne connaissez pas, encore une fois oui j'insiste vous ne connaissez pas sinon vous ne seriez pas insistante à dire que l'on détourne une loi si c'est une règle que la loi nous impose ! c'est pas cohérent pour quelqu'un du milieu. Si on nous oblige à faire quelque chose : ne pas toucher le client je vois pas en quoi on est responsable de détournement de loi. Ma fois plusieurs points sont aberrants : les dégâts a l'oeil nu, j'ai jamais entendu une critique de ce style, mais bon comme le l'ai précisé je vais pas perdre mon temps précieux au tac au tac je suis là pour répondre aux personnes qui s’interrogent pas à celles qui critiquent ou pervertissent le concept.
Bonne journée et bonne continuation

c'est bon lache l'affaire reste borné et buté dans ton experience limité tu veux pas te remettre en question c'est ton probleme je vivrai pas plus mal,

attends fais moi rire un dentiste ne connait rien au concept du blanchiment et toi tu ty connaitrai mieux que moi alors que je le suis, c'est lhistoire de la grenouille qui veut etre plus grosse que le beouf ça??? MDR ta craqué toi

comme tu le dis si bien tu n'a jamais entendu des degats non visible a l'oeil nu cela veut bien dire que tes competence dans ce domaines sont limités, donc plus besoin de perdre mon temps avec toi

Voila c'était pour éviter ce genre de remarque complètement inutile et plus du tout professionnelle sur un forum ou on échange "gentimement" que je me suis simplement pas donnée la peine de continuer à répondre. Je pense que le forum est connu pour échanger avec des personnes sympathiques alors ne le gachons pas. Néanmoins, l'histoire du dentifrice signal est intéréssante et non c'est vrai je n'en sais absoulment rien de ce qu'il vaut !

Et bonne journée !

ben tu vois moi aussi je prefere les echanges cordiaux pour avancés, alors tu vois tu aurai pu me poser des questions au lieu de remettre en question mes competences et mes propos a tout bout de champs.

alors comme je suis gentille je vais te donner un conseil (valable pour toutes les auters aussi)

evitez les dentifirices a microparticules sur du long termes et encore plus avant un blanchiment (meme si le resultat sera acceleré il na faut surtout pas lutilisé de façonb trop prolongé)

avant pendant apes un blachiment faire un traitement au fluor (comprimés) pas que le simple gel que lon fournis avec le blanchiment si tu le fournis bien sur et juste apres le blanchiment evitez pas mal de vos habitudes qui vous reteinter encore plus vos dents

PS : des dents trop blanches ne veut pas dire dents saines bien au contraire .;)

Mais nous ne sommes pas OBLIGES

Si, vous êtes obligés de fournir cette FDS à toute personne qui vous en fait la demande dans le cadre d'un achat ou d'un projet d'achat, c'est obligatoire, tout comme vos clients seront obligés de la fournir à leurs propres clients dans leur institut s'ils la réclament. Même Carrefour est obligé de donner les FDS de ses produits chimiques à tout client qui en fait la demande dans son magasin ou autre.

Retour