Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
han tu habites à Obernai !!! j'ai vécu à westhouse pendant 14ans !! et ma famille y est toujours d'ailleurs lol désolé pour le hors sujet mais ca fait plaisir de voir ca ^^
oui cherry culture livrent en france et tu mets ton adresse normalement
ben alors plus personne achète du make up ou quoi ??
voilà ma commande sur le site Nars j'ai commandé vendredi ou samedi je sais plus et elle est arrivée aujourd'hui
le crayon jumbo "Hollywoodland" et le duo d'ombres à paupières "Tokyo" ^^
oh que si on achète encore! du moins moi lol
j'adore nars!! par contre j'avais lu des mauvais avis sur les crayons à paupières que tu as acheté, comme quoi ils finissent dans le creux avec ou sans base... Tu nous en diras des nouvelles??
J'pense craquer le mois prochain pour des crayon à lèvres (tu sais ceux qui font rouge à lèvres) 2 fards à paupière = baby girl et galapagos et le gloce dolce vita!
oui j'ai vu les crayons à lèvres me tentent bien aussi ! ^^
je vous dirais ce que j'en pense du crayon jumbo (si j'y pense lol) mais même si il file dans les creux je m'en fiche il est trooooop beauuuu !!
bon alors le duo de fard à paupière tient très bien les couleur sont juste magnifique !! surtout le lavande et pour le jumbo si je sors aujourd'hui je le mets donc je vous en dirais des nouvelles ce soir
c'est une malette l'oreal professionnel, c'est une valise a roulette au fait, avec les pieds moi j'ai choisi de l'utiliser comme coiffeuse
je l'ai trouvé par hasard chez une ex coiffeuse qui revendais son matos de coiffure alors que je me promenais dans une brocante !!! je vous dis pas j'etais toute folle